présentation Najas Ouchi

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Invité

Message par Invité »

b]Nom:[/b] Ouchi

Prénom: Najas

Ages:17ans

Sexe:Masculin

Description:Un jeune homme de un metre quatre vingts sept pour quatre vingts deux kg de muscles fuselés.Ces cheveux sont aussi noirs que son regard est froid.
Il s'habilles façon ample afin de pas attirer l'attention de sur sa corpulance.Il peut par conséquent surprendre son adversaire qui ne s'attend pas a une telle musculature.Il a des mains immences voir tantaculaires.

Signe particulier:Son visage est peu expressif .Il cultive une apparence anthipatyque.

Autre signe particulier:A cause de son passer et ses nombreux déménagements il rentra a l'académis a l 'age de 17ans.

Famille:Son pére fut banni du village. Sa mére est protectrice trop peut être ......

Caractére:Il a une sensibilité cachée.Ambicieux, posé et réfléchit il manipule son entourrage sans remord quand la situations l'exiges.

Qualites:Il sait s'investir et se donne les moyens de réussir .Sa capacité à analyser une situations déconcerte son adversaire.


Défault:il est obstiné, tétu avec un legère tendance à abuser de franchise de façon sadique.Physiquement il n'est pas aussi souple qu'il ne le désirerai.

Passion:Les technique de combats , les armes blanches avec une preférence pour les épées.
Son autre grande passion est le combat de chien qui se pratique énormément dans son village.

Aime:Il aime se battre , surtout si on lui lance des défis.Il adore sa mére et son pére qu'il ne voit plut, hélas.
Les jolie filles sont pour les moments de loisirs, il aime séduire.... il attache de l'importance à son amitié avec Faji.

Aime pas: il n'aime pas la facilité , la misére , la médiocrité et l'hypocrésie.

Histoire:
Najas est un jeune garçon de dix sept ans froid et distant comme ecarté de la réalité.Il viva dans un petit village, loin des grandes cités urbaine, construit sur le sable entourait de dune il fonctionnait en semi autartie.
Seuls quelques marchands ambulants se donner la peine de venir dans ce village qui était réputer pour ses combat de chien.


Son pére est un chasseur de tete , un missionaire , une tete brulée qui acceptait les contrat dont personne ne voulais.
Son nom est Ouchi Mira.
Quand il avait encore 7 ans un évenement....

*Ah le voila!*

¨Ouchi Mira je doit te parler.¨

Dit un inconnu.

*Qu'est ce qu' il fou la celui la*

"Oui qu'est ce qu'il a "

"J'ai une mission pour toi va étrangler le chef du village voisin et je ferais
de toi un homme riche"


*Sa risque de créer une guerre avec le village de voisin mais bon *

"J'accepte"

Une heure aprés le chef du village de Kawa était mort .La prédiction de Ochi mira était bonne Kawa déclara la guerre a Dunay, se fut un grand massacre la moitiers de Dunay était mort et Ochi Mira banni du village.

Voila maintenant Najas habite a Iwagakure no Sato avec sa mére sans son pére il espére étre admie a l'académie son ami lui veut devenir comme le pére a Najas c'est son modéle .Faji veut être un grand combattant mais sans passer par l'académie il veut se former touts seul .
Quoi que Faji commence a parler de l'académis donc on verra par la suite.

Famille Faji:Le pére de Faji est un homme sans but sans rêve sans notauriétes il est un peu anonyme dans ce village c'eu qui est tout le contraire de Faji qui lui pour ce faire reconnaitre n'hésite pas a passer dans le coter obscure.

Rencontre avec Faji :
La rencontre de Faji et Najas se fit par hasart, un jour Faji marcher devant chez Najas et il interpella une conversation entre Najas et sa mére.

"Maman tu croit tous notre ancien village nous déteste"

"Et a ton avis si les villagois de ce village savait qui ait mon pére un assacein il nous détesterait aussi moi de toute maniére je défendrer la mémoire de mon pére quel que en soit le prix"

Faji était tres interesser par c'eux qu'il venait d'entendre il avait vraiment envie de en savoir plus et de en tiret profit.Leurs relations débuta par un simple bonjour de Faji et Najas qui se demander pourquoi ce mec arreter pas de l'observer.
La raison était que Faji au début c'était rapprocher de Najas juste par interét et en aucun cas pour Najas qu'il trouver antipatique,non c'était juste sa facination pour le pére a Najas. Mais au fil des mois leur amitier commença a se bétonner tous les deux s'entrainer sans relache avec chacun leur rêves .
Maintenant ils sont amis depuis longtemp et leurs amitiers a traversers beaucoup de difficulter mais ils ont réussis a rester amis.

"Dit moi j'ai une question si plus tard on te demande de me tuer tu le ferait"

"Oui, non je plaisantes "

*En faite je me suis jamais poser la question*

"C'est bizarre j'ai du mal a te croire "

*Pourquoi Najas me regarde avec un regard froid et profond comme sa*

"Mais non t'inquiète quoi qui l'arrive n'oublie pas ami pour toujours"

"Ouais je préféres sa j'aimerai pas étre obliger de te tuer car n'oublie pas je suis toujours plus fort que toi "

" Tu gardes toujours ton sens de l 'humour , je suis le plus fort"

Les rêves de Najas sont de être le meilleur ninja sur cette planéte , de pouvoir monter sa propre armer , il veut construire un village en alliance avec Iwagakure no Sato .
Et que son pére revienne habiter dans le village qu'il construiras avec ses propres mains.

Nindo:Ma vie n'est pas faite que de belle chose mais les temps change.....bientot je serait enfin ninja reconnu mon nom sera respecter tel est ma destiner.....
Najas Ouchi

Message par Najas Ouchi »

dsl je avait pas vu que je mettait pas connecter donc voila c'est mon histoire et voudrait si voulait effacer la mais bon............
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Bienvenue Najas, voici quelques remarques qui pourront t'aider. :D

Dans l'ordre:
Premièrement: tu devrais relire ta présentation et corriger les fautes d'ortographe.
Deuxièmement: Agrémente ton histoire, décrit les lieux où tu habite, ton père, Faji aussi. Donne les sensations de Najas ainsi que des pensées qu'il peut avoir.
Troisièmement: http://www.imageshack.us/ Voilà un site où tu peux y stocker des images, il faut les transférer sur ce site et puis tu prends l'adresse où il est écrit "forums"

Voilà j'espére t'avoir aidé et te voir bientôt parmi nous! :D
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Najas Ouchi

Message par Najas Ouchi »

merci mais il a un probléme je peu pas le modifier il faut que un administrateur l'efface.
Idochi Umaiko
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43

Message par Idochi Umaiko »

Ta présentation est tout à fait correcte, mais essaye de prendre compte des remarques de ce cher Sorata.

question, tu n'arrive pas a édité??

Bienvenue à Nns, même si je ne suis pas encore accepté :P
Idochi Umaiko, étudiant au village de Iwa
de retour d'un long voyage intérieur...je reprend du service..
Najas Ouchi

Message par Najas Ouchi »

Nom: Ouchi

Prénom: Najas

Ages:17ans

Sexe:Masculin

Description:Un jeune homme de un metre quatre vingts sept pour quatre vingts deux kg de muscles fuselés.Ces cheveux sont aussi noirs que son regard est froid.
Il s'habilles façon ample afin de pas attirer l'attention de sur sa corpulance.Il peut par conséquent surprendre son adversaire qui ne s'attend pas a une telle musculature.Il a des mains immences voir tantaculaires.

Signe particulier:Son visage est peu expressif .Il cultive une apparence anthipatyque.

Autre signe particulier:A cause de son passer et ses nombreux déménagements il rentra a l'académis a l 'age de 17ans.

Famille:Son pére fut banni du village. Sa mére est protectrice trop peut être ......

Caractére:Il a une sensibilité cachée.Ambicieux, posé et réfléchit il manipule son entourrage sans remord quand la situations l'exiges.

Qualites:Il sait s'investir et se donne les moyens de réussir .Sa capacité à analyser une situations déconcerte son adversaire.


Défault:il est obstiné, tétu avec un legère tendance à abuser de franchise de façon sadique.Physiquement il n'est pas aussi souple qu'il ne le désirerai.

Passion:Les technique de combats , les armes blanches avec une preférence pour les épées.
Son autre grande passion est le combat de chien qui se pratique énormément dans son village.

Aime:Il aime se battre , surtout si on lui lance des défis.Il adore sa mére et son pére qu'il ne voit plut, hélas.
Les jolie filles sont pour les moments de loisirs, il aime séduire.... il attache de l'importance à son amitié avec Faji.

Aime pas: il n'aime pas la facilité , la misére , la médiocrité et l'hypocrésie.

Histoire:
Najas est un jeune garçon de dix sept ans froid et distant comme ecarté de la réalité.Il viva dans un petit village, loin des grandes cités urbaine, construit sur le sable entourait de dune il fonctionnait en semi autartie.
Seuls quelques marchands ambulants se donner la peine de venir dans ce village qui était réputer pour ses combat de chien.


Son pére est un chasseur de tete , un missionaire , une tete brulée qui acceptait les contrat dont personne ne voulais.
Son nom est Ouchi Mira.
Quand il avait encore 7 ans un évenement....

*Ah le voila!*

¨Ouchi Mira je doit te parler.¨

Dit un inconnu.

*Qu'est ce qu' il fou la celui la*

"Oui qu'est ce qu'il a "

"J'ai une mission pour toi va étrangler le chef du village voisin et je ferais
de toi un homme riche"


*Sa risque de créer une guerre avec le village de Kawa mais bon *

"J'accepte"

Une heure aprés le chef du village de Kawa était mort .La prédiction de Ochi mira était bonne Kawa déclara la guerre a Dunay, se fut un grand massacre la moitiers de Dunay était mort et Ochi Mira banni du village.

Voila maintenant Najas habite a Iwagakure no Sato avec sa mére sans son pére il espére étre admie a l'académie son ami lui veut devenir comme le pére a Najas c'est son modéle .Faji veut être un grand combattant mais sans passer par l'académie il veut se former touts seul .
Quoi que Faji commence a parler de l'académis donc on verra par la suite.

Famille Faji:Le pére de Faji est un homme sans but sans rêve sans notauriétes il est un peu anonyme dans ce village c'eu qui est tout le contraire de Faji qui lui pour ce faire reconnaitre n'hésite pas a passer dans le coter obscure.

Rencontre avec Faji :
La rencontre de Faji et Najas se fit par hasart, un jour Faji marcher devant chez Najas et il interpella une conversation entre Najas et sa mére.

"Maman tu croit tous notre ancien village nous déteste"

"Et a ton avis si les villagois de ce village savait qui ait mon pére un assacein il nous détesterait aussi moi de toute maniére je défendrer la mémoire de mon pére quel que en soit le prix"

Faji était tres interesser par c'eux qu'il venait d'entendre il avait vraiment envie de en savoir plus et de en tiret profit.Leurs relations débuta par un simple bonjour de Faji et Najas qui se demander pourquoi ce mec arreter pas de l'observer.
La raison était que Faji au début c'était rapprocher de Najas juste par interét et en aucun cas pour Najas qu'il trouver antipatique,non c'était juste sa facination pour le pére a Najas. Mais au fil des mois leur amitier commença a se bétonner tous les deux s'entrainer sans relache avec chacun leur rêves .
Maintenant ils sont amis depuis longtemp et leurs amitiers a traversers beaucoup de difficulter mais ils ont réussis a rester amis.

"Dit moi j'ai une question si plus tard on te demande de me tuer tu le ferait"

"Oui, non je plaisantes "

*En faite je me suis jamais poser la question*

"C'est bizarre j'ai du mal a te croire "

*Pourquoi Najas me regarde avec un regard froid et profond comme sa*

"Mais non t'inquiète quoi qui l'arrive n'oublie pas ami pour toujours"

"Ouais je préféres sa j'aimerai pas étre obliger de te tuer car n'oublie pas je suis toujours plus fort que toi "

" Tu gardes toujours ton sens de l 'humour , je suis le plus fort"

Les rêves de Najas sont de être le meilleur ninja sur cette planéte , de pouvoir monter sa propre armer , il veut construire un village en alliance avec Iwagakure no Sato .
Et que son pére revienne habiter dans le village qu'il construiras avec ses propres mains.

Nindo:Ma vie n'est pas faite que de belle chose mais les temps change.....bientot je serait enfin ninja reconnu mon nom sera respecter tel est ma destiner.....
Najas Ouchi

Message par Najas Ouchi »

je arrives pas a éditer car comme un .......... je avait pas vue que j'était pas connecter donc sa a poster que c'est un inviter qui a écrie ça et moi je peu plus le toucher donc et merci pour les conseil j'espére être bientot admis :cry: :super: peut être on sera admis ensemble qui sait mais a leur place je prendrait moi si il reste juste une place lol je rigole
Idochi Umaiko
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43

Message par Idochi Umaiko »

je te conseille , même si nous sommes directement en " compétitions ", d'allonger ton histoire, car elle est majoritairement formée de dialogue. En lisant ta présentation, nous devons être capable de visualiser un monde autour de ton personnage. Ton avatar ne fais pas vraiment mastodonte de 17ans , mais plutot grigalet de 12 ans ^^ , mais la c'est mon avi, et je ne suis pas admin. Etoffe aussi ta déscription physique et surtout morale. Autre chose, essaye de corriger les fautes d'orthographe omniprésente...voila voila

Sinon re bon rp sur NNS

Et espérons être pris ensemble... :P :P

Edit: je n'ai pas dit qu'une présentation sans déscription était nulle, j 'ai simplement dit que ça aidé à l'imagination..voila, et aussi, mon personnage est effectivement un gars. Et tu as raison quant aux présentations longues et ennuyeuses, mais je ne t'es pas demandé de la longuere, mais de la consistance, pouvoir remarquer les traits moraux de ton personnage. Mon but premier était d'aider et non de critiquer...
voila.. Bon rp quand même, et désolé pour le flood
Dernière modification par Idochi Umaiko le mar. 28 juin 2005, 0:40, modifié 1 fois.
Idochi Umaiko, étudiant au village de Iwa
de retour d'un long voyage intérieur...je reprend du service..
Ueshiba Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : jeu. 26 mai 2005, 17:36
Localisation : Où vous ne regardez pas...

Message par Ueshiba Kazuki »

Bienvenu à toi Najas, et pour le fait que l'on ne peut faire une bonne bg qu'avec du dialogue comme le soutien Mlle Idochi c'est totalement faux...

Exemple, moi en personne===> Par ici Mlle
Kazuki Ueshiba, Etudiant de Iwagakure no Sato

Rude boy, cache ton shit dans tes chaussettes!!!
Najas Ouchi

Message par Najas Ouchi »

C'est sur pour toi t'es tranquil ton perso na pas d'age donc c'estsur on risque pas de dire qu'il fait plus vieus ou plus jeune puis un dernier truc c'est pas dans la longeur que on voit un bon rp moi aussi je peus mettre 100 lignes et que se soit long et ennuyeu je préfére résumer et que on comprenne au lieu de s'endorimir j'espére on sera pris ensemble on fera une équipe de choc a charge de revanche

Ps :c'est pas pour être méchant mais je croyait ton perso était un ga donc on est 1a 1 niveau avatar
Ueshiba Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : jeu. 26 mai 2005, 17:36
Localisation : Où vous ne regardez pas...

Message par Ueshiba Kazuki »

Alala je me permet ce flood pour vous dire que quand Yusuke va voir ça il va en tuer un! (Najas?) Ne fais pas de reproches aux autres, oui effectivement on peut rp cour est bien mais ce n'est pas ton cas^^ ni le mien d'ailleur et surtout, par dessus tout, fais atention à l'orthographe^^
Kazuki Ueshiba, Etudiant de Iwagakure no Sato

Rude boy, cache ton shit dans tes chaussettes!!!
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Ueshiba Kazuki a écrit :Alala je me permet ce flood pour vous dire que quand Yusuke va voir ça il va en tuer un! (Najas?) Ne fais pas de reproches aux autres, oui effectivement on peut rp cour est bien mais ce n'est pas ton cas^^ ni le mien d'ailleur et surtout, par dessus tout, fais atention à l'orthographe^^
Tout est dit :)
Ochi

Message par Ochi »

Tu devrais vraiment ahérer en sautant une ligne après les titres et décrire un peut les lieu si tu veut rester dans la course parce qu'il y a plein d'histoire géniale donc je te conseillerais de faire quelque effort :wink:

Sinon ta des bonnes bases et bienvenue sur NNS :lol:

Ah et tu devrais changer la couleur d'Iwa dans ta signature(la metre en rouge foncé, bonne chance
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

Bon, bon, bon....

D'abord l'Orthographe essaye de corriger parce que il y a vraiment des fautes "graves" et je dis ça pour toi... Car en vie réel faire des fautes comme ça... C'est pas trop "la classe". Tu te pointes au bac avec ça: Tu vas te faire lincher... :(

Ensuite pour le RP approfondis un peu tout: Tu décris rien tu dis il l'a tué ça à fait ça etc... Explique comment décris pouquoi etc... Appronfidis quoi.

Préviens nous quand c'est bon. Sur ce bon RP.
Yu
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »