Kimoto Mikoyo

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

kimoto mikoyo

Message par kimoto mikoyo »

Nom : Mikoyo

Prénom : Kimoto

Age : 15 ans

Date de naissance : 30 novembre

Description : Kimoto est un garçon un peu timide et très étrange. Il adore travailler, c'est sa seule occupation et un de ses meilleures loisir. Il est de taille moyenne, c'est a dire 1,60 mètre et pèse 39 kilos. Il est brun et a de petit yeux rouges. Kimoto est souvent vêtu d'une chemise noir et d'un long pantalon en soi de même couleur. Son caractère est cool mais assez étrange.

Histoire:

Introduction :

Kimoto faisait partie d'une famille noble. Cette famille enseignait les arts ancestraux, tous les membres de cette famille étaient destiné a apprendre ces arts. Kimoto lui refusait d'apprendre ses arts, en revanche il voulait faire des recherches dessus, trouver de nouvelle technique, ceci le passionait. Tous les jours il se promenait pour trouver ses fameuse techniques, il lisait tous les anciens livres parlant d'art ancestraux, le ninjutsu, le genjutsu, tout se qui se rapportait au art anciens. Il était vraiment très heureux de la vie qu'il menait.

Le massacre :

Un mardi matin, Kimoto partie explorer les grotte du jugement. Cette grotte comportait de nombreuse inscription ancienne qui expliquait la création de ses techniques ancestral, personne n'a jamais réussi a les dechiffrer. Ces insignes était vraiment très bizarre et la moitié avait presque été effacer. Au bout de l'après midi Kimoto avait réussi a dechiffrer que la premire phrase, elle signifiait : << l'art est la connaissance et la connaissance est le debut de l'art >> . Après avoir lu cette phrase il s'était remis tout de suite au travail. Après de longue heure passée Kimoto avait pu reussir a déchiffrer la deuxième partie. Il faisait vraiment tard Kimoto songeait a rentrer mais avec l'épuisement il s'était endormit...

Le lendemain matin, Kimoto s'était reveiller en sursit, il fallait qu'il rentre avant le coucher du soleil car il fêtait l'anniversaire des initiations de la famille. Kimoto s'était mit à courrir detoutes ses forces pour arriver au village, mais quand il arrivait, c'était le drâme...

Toutes sa famille avait péri, les oncles, les cousins, les cousines , Tout était en sang. Kimoto n'avait plus la force de réspirée, il était apeurés, mais il était enragés, ses yeux donnait 'impréssion qu'il voulait sortir, mais sa ne dura pas longtemps. Kimoto cherchait si il ne réstait pas ses parents ses frères et ses soeurs. Les cadavres de ses frères et soeurs était dans le grand hall. Par contre aucun signe de ses parents. Il se mit donc a leur recherche.

La retrouvaille :

Après avoir suivi la piste du tueur, Kimoto trouva la chemise de son père par terre. puis a coté des taches de sang traçait un chemin jusqu'a une grande maison. Il s'approchait de la porte puis il vu écrit sur la porte "fuis", mais avec hesitation Kimoto ouvra la poignée de la porte. Des crits l'amenait jusqu'au salon ou il vit ses parents assit par terre avec les mains en sang. Un homme se tenait derriere eux avec un katana dans les mains. L'homme disait a Kimoto "Tu c'est, l'art est le connaissance et la connaissance est le debut de l'art, l'art de la guerre ."
Apres avoir dit cette phrase qui était inscrite sur le mur de la grotte, il leva le katana et trancha la tête de ses parents. Kimoto s'approcha de l'homme mystèrieux mais celui-ci lanca un fumigène puis disparu.

Nindo : Retrouver l'homme mystèrieux qui a tuer toutes sa famille et de le tuer, et apprendre de nombreuse techniques spécial pour honorer la tradition de la famille.

Ce qu'il aime :

-apprendre et rechercher des choses
-lire les vieux livres ancestraux
-sa famille

Ce qu'il détèste :

-l'homme mystèrieux qui a tuer toutes sa famille
-parler de chose inutile
-d'être déranger
Yushi Thakaona
Jûn-in à zéro
Messages : 15
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:37

Message par Yushi Thakaona »

Hello petit homme :) Voilà bah Suna est acutellement closed ! Ou fermé si tu veux :huh: Donc tu ne peux t'y inscrire. Sinon ton histoire est atrocement banale et trop courte, puis y a certain truc qui font vraiment trop. Genre il déchiffre des inscriptions que personnes n'a réussit à déchiffrer :super: Et corrige les fautes

Bon allez au boulot si tu veux une place quand ça réouvre. En attendant je verrouille ton topic :roll: Que la force soit avec toi.

Edit Hakai:mechante c'est moi le vérouilleur de topic tu vas me le payer :x :x :x , mais non eeeeeeuuuuuuuhhh :P :lol: je rigole
Yushi Thakaona Jûnin de Suna no Kuni

Qui sème le sable récolte le désert
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »