car la il est vraiment très lent

C'est pour ma part quelque chose de très rapide a faire, et ca nous evite de rester scotché une heure sur la page pour voir un message qui avance tout doucement

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji
Tu enlève le tient, puis tu remplace tout comme j'ai expliquer... c'est un moyen simpleKakano Usei a écrit :Malheureusement déjà dans une mode news défilante ça peut causer une faille certaine de mettre deux fois le code. (car il est d'origine pour défiler)
XComme cité plus Haut : C'est un mod.Saiyuki Akira a écrit :Tu enlève le tient, puis tu remplace tout comme j'ai expliquer... c'est un moyen simpleKakano Usei a écrit :Malheureusement déjà dans une mode news défilante ça peut causer une faille certaine de mettre deux fois le code. (car il est d'origine pour défiler)
En deux minute tu fait la même chose et tu peut règler la vitesse
donc je le répete ca sert a rien de se faire chier a essayer de le modifier puisqu'on peut le faire soit mememoi meme deux messages plus haut a écrit :ben on peut l'accélérer en selctionnant le texte du bandeau et en bougeant la souris vers la droite au rythme ou on souhaite en maintenant le click gauche enfoncé , pas besoin de changer donc puisqu'on peut déja le faire par soi meme