Créations

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

(juste pour dire que c'est un topic pour donner des liens sur des éventuels avatars... pas pour mettre des dessines, désolée)
Amaya

Message par Amaya »

c'est vrai, mais étant donné que personne ne donne plus de lien, je mets des dessins.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

oui mais c'est quand même pas le topic aproprié...
Amaya

Message par Amaya »

c'est vrai (mais dans un premier temps mes deux dessins devaient être des avatars)
Ninuto-sato-no-hyuitto
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : mar. 29 mars 2005, 14:10
Localisation : Suna
Contact :

Message par Ninuto-sato-no-hyuitto »

[quote=Mirumoto Akira]Mais dessinez les bordel!


Un avatar fait par soi, c'est tellement plus classe! [/quote]

Pour te répondre tout le monde n'a pas de scanner . Et puis parfois un avatar en couleur c'est tellmenent mieu[/quote]
Ninuto-oto-no-korusu,ninja de Suna
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

après les réclamations de Haeru, voici le topic des créations.
Je vous donne seulement un conseil : pas de débordement sinon ce topic sera suprimé :wink: .
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Ninuto-sato-no-hyuitto a écrit : Pour te répondre tout le monde n'a pas de scanner . Et puis parfois un avatar en couleur c'est tellmenent mieu
Yep... tu sais quoi? il a une sale gueule (niveau luminosité) parce que je l'ai
photographié. Je n'avais pas de scanner non plus.
Mais l'appareil phot numérique se démocratise, et si toi tu n'en as pas,
un pote à toi en a surement.
Tu prends tous tes dessins, tu lui emprunte pour une heure, tu shootes
et tu transfère sur ton pc, et wala!

Moloch - système D
:D
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Bon, j'ai déplacé ce topic ici et je post en même temps quelques croquis/roughts :x

Croquis d'Haeru... la flemme de continuer... et pis ça me suffit comme ça (les exigences d'une flemmarde hum bref XD)

Image

Ensuite, avant de bifurquer dans le med fan, un petit truc... censé représenter Haeru et Saito (suite à un rp via msn)... je précise parce que personne a reconnu les persos (bouhouhou :'( ) donc voilà mon premier essai en matière de petit n'amas de pixels :x

...

Si vous voulez savoir le pourquoi de cette scène... j'attends vos mps (ceux qui savent dîtes rien) avec vos explication à vous :p J'vous répondrais alors en vous racontant le truc XD (parce que j'ai envi de me marrer).

Bon bref, pour vous faire peur, je vous met la V1 (deux jours d'intervalles et de nombreux essais entrent les deux XD)

V1, cliquez ici

Image



Bon sinon hier j'arrivais pas à dormir du coup je me suis défoulée sur des pauvres petites feuilles de papiers innocentes XDDD
J'ai commencé et puis ça m'a donné une idée de pnj... et donc voilà la machine s'est mise en marche et j'ai créé ce pnj qui me servira pour des scénars ^-^. C'est toujours en croquis, mais peut être que je reprendrais celui là...
[insérez le nom que j'ai pas encore trouvé], demi elfe rôdeuse, mage et une dernière classe que je ne dévoilerais pas, pnj de haut niveau... qui sera sûrement à la tête d'une guilde.
La seule chose qui l'intéresse ? Le pouvoir... ce perso méprise les choses du quotidiens, n'aspirant qu'à tout voire, tout savoir, tout contrôler :x
L'anneau qu'elle porte à l'oreille est porteur de symbole... avant, on perçait les oreilles des esclaves, un anneau par maître. Cet anneau symbolise donc sa dévotion au pouvoir.
Je ne dis rien de plus, pour ceux qui joueront, et puis parce que ce que c'est pas le but du topic, mais j'y peut rien j'arrive pas à balancer, à faire le moindre petit gribouillis sans lui donner une histoire, un caractère, des trucs... et après à saouler gentiment les personnes de mon entourage avec ^-^".

Image



Autre pnj pour continuer ma lancée, humaine barde. (ps : désolée de la mauvaise qualité du scan ^-^", et encore du croquis XDDD j'ai toujours la flemme de finir mes trucs ^-^" ça en devient maladif XD)
Elle parait toute gentille comme ça quand elle chante simplement dans une auberge comme à ses débuts mais faut pas s'y fier O___O dans son jeune âge (sort d'illusion pour l'apparence) pour se faire un nom, elle a suivi bon nombre d'aventure, et encore maintenant, elle aide à la guerre.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, sa spécialité n'est pas les illusions mais le contrôle de l'esprit, pour insuffler le courage ou désespoir… au choix :x.

Je vais aussi arrêter là, pour éviter de trop vous saouler ^-^" mais bon, je trouve que ça n'a aucun sens de balancer même le plus infâme gribouillis sans explications sur la chose dessinée :x

Image

voilà :x
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

j'aime beaucoup tes dessins haeru,tres bon style ^^ joli coup de crayon :)

amaya l'est pas mal ton premier dessin,je le trouve joli

Seirô-Mirumoto Akira moi j'aime bien ton avatar ca change puis il est super bien fait...

shaka quoi dire  :twisted: je t'offre un gatooooo pour cet avatar XD,je l'adore^^

pour repondre a pourquoi ne pas faire son avatar sur photoshop ben :roll: perso chai pas m'en servir ou pluto je fais beaucoup de degats XDD bref je suis une incontestable fan de paint mais la je doute pouvoir faire un truc potable 8) :lol:
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Je m'autorise à faire un lien, un ninja que j'utiliserais peut-être un jour.
Et puis un n'elfe, Gloomo, même si je vais faire un petit complexe d'infériorité après les oeuvres d'Haeru....(Trop classe!) 8)

Zenghisil reste des traces de gomme... :?
Gloomo Il est floouuuu, nonnnnnn! :cry: tant pis...
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

alors là serieux, chapeau bas, et tu ne fais pas pâle figure à côté d'Haeur(pas taper pas taper!) ,c'est super beau!
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »