Kibishi Shin - [ Accepté par Nekozaka et Hyodo ]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Kibishi Shin

Message par Kibishi Shin »

Accoudé au bar de la taverne "l'as de coeur" vous entamez la discussion avec une des connaissance de Shin, un dénommé Bardock. Celui-ci déjà relativement éméché, après maintes hésitations et quelques tournées payées à vos frais, se décide finalement à vous décrire le jeune ninja.

Nom : Son nom de famille c’est Kibishi. La signification en japonais c’est sévère ou strict. Quelle ironie du sort, vous ne trouvez pas, pour un type qui se fait passer pour le plus grand comique de tout les temps…

Prénom : Ah oui et son prénom c’est Shin. Bah que voulez vous les fées ne se sont décidément pas penchées sur son berceau le pauvre…

Age : Bonne question que vous me posez là ptit gars, c’est le genre de truc sur lequel il communique pas beaucoup. Je dirais qu’il tourne autour des 16 ans. Oui c’est ça disons 17 ans !

Physique : Arg, là ça se corse : ce bougre est rudement beau gosse ça vous pouvez me croire. Ni trop grand, ni trop petit, il doit mesurer environ 1M75 et il garde là ligne avec ça, pas plus de 65 kg avec des muscles là où il faut. C’est cheveux sont d’un beau blond étincelant, pas très long. Il a de grands yeux bleus qui ont fait chavirer le cœur de plus d’une demoiselle. D’ailleurs sa réputation de coureur de jupon le précède demandez aux quelques filles de la taverne… Sinon il est rarement mal habillé, adepte des petites chemisettes aux cols bien ouverts, pantalon et chaussure assortis, un look sophistiqué donc. Bref ce gars-là est le genre de type qui vous plombe vos soirées quand vous avez décidé de franchir le cap avec la gente féminine…

Image
Seul le plaisir importe, le reste n’est que babillages ennuyeux
Mental : Le caractère de Shin? Mmm attendez laisser moi réfléchir… J’ai rarement vu un mec cumuler autant de vices dans une seule existence. D’abord c’est le joueur le plus acharné que j’ai jamais rencontré. Dés, cartes, go, tout est bon pour parier de l’argent. Forcément il est toujours en manque de ryos et n’hésite pas à vous en demander à l’occasion. Et méfiez vous si vous jouez avec lui parce qu’il n’hésite jamais à vous embrouiller, les dés étant parfois pipés ou les cartes planqués dans sa manche. En plus d’être flambeur et tricheur, c’est un séducteur invétéré qui enchaîne les conquêtes à tour de bras. D’ailleurs il est rare qu’il n’affiche pas au détour d’une discussion son palmarès de la semaine qui dépasse souvent les doigts de la main. Ce type de comportement le conduit perpétuellement à s’attirer des ennuis, les femmes sur lesquelles il a jeté son dévolu étant fréquemment déjà aux bras d’autres hommes plus musclés que lui. Dans ce genre d’embrouille, Shin n’est pas le genre de type à foncer dans le tas. Sa spécialité c’est l’esquive… D’ailleurs je connais pas d’homme courir aussi vite. Il a fait de la fuite un art à part entière !

Nindô : Si je me souviens bien l’une de ses phrases fétiche c’estN’attends pas que la chance frappe à ta porte mais saisis la à bras le corps ». Sinon il répète souvent ça : « Si nous sommes tricheur, menteur ou voleur c’est parce que la vie elle-même nous pousse à l’être. »

Aime : Comme je vous le disais tout à l’heure, le jeu, les femmes et les embrouilles. Par ailleurs il semble qu’il ait une petite faiblesse pour les grands crus des plus fameux vignobles.

N’aime pas : Je crois que la chose qu’il déteste le plus c’est qu’on le sermonne sur son style de vie. Sinon il ne supporte pas toute autorité et rejette l’ensemble des dogmes religieux qui lui font horreurs par-dessus tout.

Histoire

Que je vous parle de son histoire ? Attendez, regardez à quel point mon verre est cruellement vide…

Vous décidez de remettre une dernière tournée histoire d’en apprendre un peu plus sur le passé de Shin…

Votre générosité vous honore étranger aussi je pense pouvoir faire un petit effort concernant le destin tourmenté de ce vieux Shin…

Il est né dans un des quartiers les plus misérables de la ville d’Iwakagure. Ses parents tout deux d’origines modestes avait décidé de s’offrir une pauvre petite maison non loin de cette taverne. Ce choix fut fatal au père de Shin qui passa rapidement le plus claire de son temps à boire, ivre du matin au soir, affaler au comptoir du bar sur lequel vous vous appuyez aujourd’hui. De faible constitution, le pitoyable bonhomme avait le foie bien fragile, et il ne tarda pas à payer un lourd tribu de ses excès alcoolisés. Shin ne connu donc son père que jusqu’à l’age de 4 ans et sa mère devenue veuve éleva seule l’enfant. Cette femme avait un bon fond et désirait plus que tout faire de son fils un homme bon et vertueux. Elle pris donc bien soin de lui, donnant chaque matin le peu qu’elle avait pour qu’il soit scolarisé et qu’il mange toujours à sa faim.

Pourtant cette crapule de Shin ne tarda pas à faire des siennes. Dès l’âge de 8 ans il s’adonnait au vol en dépouillant discrètement les riches bourgeois d’Iwakagure dans les beaux quartiers. Grâce cette argent salement gagnée, il s’adonnait à une passion grandissante : les jeux d’argents. Mais la police du village ne tarda pas à s’intéresser au cas du jeune voyou de tel sorte qu’a l’âge de 10 ans, Shin fut placer dans une institution pour délinquant mineur appelé « Rédemption ». C’est ici que je l’ai rencontré pour la première fois, partageant le même triste sort que lui. Dans ce centre il fut soumis à de violents traitements notamment de la part de ses camarades d’infortunes qui ne cessaient de l’humilier de part son allure chétive et androgyne. Je me souviens plusieurs fois de l’avoir entendu pleurer de douleur tellement les brimades et les coups portés le faisait souffrir. C’est à partir de ce moment qu’il a décidé d’intensifier sa capacité à fuir et de renforcer sa masse musculaire. Durant cette période, le cœur de Shin s’endurcit…


Il fut libéré à l’âge de 13 ans mais ces 3 années allaient marquer à jamais son existence. Il me confia d’ailleurs que désormais, il entendait jouir pleinement de cette liberté retrouvée. Plus rien ne pourrait plus entraver sa course aux plaisirs de toutes sortes. D’ailleurs il commençait très sérieusement à devenir l’un des plus beaux jeunes hommes de Iwakagure.

Lorsqu’il regagna la maison familiale, il y découvrit une mère affaiblie et en proie a de violente crise de toux. La solitude avait rongé la vieille femme physiquement et cette dernière n’était plus que l’ombre d’elle-même. Dévorés par les remords Shin décida de tout mettre en œuvre pour qu’elle recouvre la santé. Hélas les mois se succédèrent et son état s’aggrava très nettement. La mort vint la saisir une belle journée d’août.

Le décès de sa mère affecta beaucoup l’adolescent. L’enseignement que Shin pu en tirer ne fut probablement pas celui que sa mère désirait lui transmettre. Il me dit un jour : « La mort de ma mère nous rappelle à quel point la vie est éphémère et fragile. C’est pour ça qu’il faut assouvir au plus vite le moindre de nos désirs. »

Depuis, le grand blond ne cesse de goûter à pleine gorgée le nectar du plaisir. Il ne vit que pour lui-même et sa propre jouissance. Il est ce que l’on appelle un épicurien dans l’âme, ne se souciant jamais des conséquences de ses choix mais uniquement de l’instant. D’ailleurs il m’a raconté hier qu’il désirait se lancer dans une nouvelle aventure, celle de devenir un ninja. « Avec de la chance, je pourrais rencontrer de charmantes femmes et amasser quelques ryos pour de nouveaux vous battre au dés ! ». Je me demande si ce vieux Shin réussira son nouveau parie. Qu’en pensez vous?

Image
L’excitation des jeux de hasards n’a qu’un seul rival à mes yeux, le doux parfum des femmes…
Dernière modification par Kibishi Shin le mer. 15 juin 2005, 23:34, modifié 2 fois.
Ochi

Message par Ochi »

Bellle histoire pas mal pour le sistéme d'histoire
Kibishi Shin

Message par Kibishi Shin »

Ochi Akurimi a écrit :Bellle histoire pas mal pour le systeme d'histoire
Merci ça fait plaisir ^^, la tienne est sympa aussi :wink:
Ochi

Message par Ochi »

Ooh c'est vrai :oops: dit il d'un aires géné
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Bon alors...

J'aime beaucoup ^^, mais quelques petites modification s'imposent (?). Je suis pas contre des joueurs de 20 ans... mais bon ca passera moyen dans une académie d'étudiants. Je pense qu'on pourrait faire une exception et te laisser aller jusqu'à 16 voire 17 ans.

Je pense que ton histoire n'en serait que très peu changée, et le personnage serait tout aussi fun à jouer. Sinon pour l'avatar et tout le reste pas de soucis.

Edit: Ah oui, et enlève moi donc ce Potentiel de ta signature ^^
Edit2: Je comprend ça, mais tu sais, perso je joue un gamin de 13 ans sur un autre forum, alors que j'en ait 20 ... ^^. Donc pour moi c'est bon. Attendons l'avis de ma collègue.
Edit3: Edite toi même ton premier message ne le quote pas ^^
Dernière modification par Hyodo Hyakujuunoou le mer. 15 juin 2005, 21:42, modifié 3 fois.
Kibishi Shin

Message par Kibishi Shin »

Hyodo Ookami a écrit :Bon alors...

J'aime beaucoup ^^, mais quelques petites modification s'imposent (?). Je suis pas contre des joueurs de 20 ans... mais bon ca passera moyen dans une académie d'étudiants. Je pense qu'on pourrait faire une exception et te laisser aller jusqu'à 16 voire 17 ans.
Ok ça me pose aucun pb ça va me faire bizarre de jouer un jeunot dans la mesure ou j'ai moi même 22 ans mais je tente l'experience avec plaisir.
Kibishi Shin

Message par Kibishi Shin »

Ok c'est fait merci de m'avoir accepté ça fait plaisir ! ! ! !

Edit 1: dsl pr la boulette mon doigt à ripper sur le quote au lieu de l'edit mais c'est rectifié ^^
Dernière modification par Kibishi Shin le mer. 15 juin 2005, 21:46, modifié 1 fois.
Anonymous

Message par Anonymous »

Adjugé vendu, on le prend ^^
Bienvenue ô monsieur le premier habitant d'NNS ;)

Je te mets les accès au village et je laisse Hyochan (oui toi là-bas :p !) s'occuper des ryos de base et autres :D
Bienvenue et bon jeu sur NNS ^____^
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Juste une dernière chose. Le lien dans ta sign, je crois que c'est pas le bon ^^.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Ouais, le premier étudiant d'Iwa, ça y est on va pouvoir vous envahir maintenant que vous avez des étudiants :mrgreen:
Kibishi Shin

Message par Kibishi Shin »

Nekozaka Tsukiyo a écrit :Adjugé vendu, on le prend ^^
Bienvenue ô monsieur le premier habitant d'NNS ;)

Je te mets les accès au village et je laisse Hyochan (oui toi là-bas :p !) s'occuper des ryos de base et autres :D
Bienvenue et bon jeu sur NNS ^____^
Merci beaucoup Tsukiyo, je me sens un peu comme Armstrong lors de son pas sur la lune. Le premier joueur à fouler Iwakagure ce sera moi ^^

Yeeeah à moi les futurs missions et leurs rémunération, messieurs avancez moi un peu de ryos pour le poker je vous en rendrais le quintuple...

Edit 1: décidement j'ai les doigts qui accroche les boulettes ce soir, pb de lien réglé ^^
Dernière modification par Kibishi Shin le mer. 15 juin 2005, 21:58, modifié 1 fois.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

ouais pour ta signature, l'url que tu dois utiliser, c'est celle là:
http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=1587
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »