les présentations verouillés

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Anonymous

Message par Anonymous »

Un dernier truc, court, comme je l'ai dit à Sagara, y'a des mécontents, mais apparemment envers une minorité - ou alors vous êtes trop pleutre pour dire que vous en voulez à tout le monde - donc les MP, et msn, existent !

Pourquoi balancer un topic où tout le monde vient râler en disant : "On nous écoute pas, à bas la tyrranie", une fois ce truc lancé tout le modne vient lâcher ce qu'il a sur le coeur. Belle mentalité. Vous pouviez pas le dire avant, on est pas des jolis murs de pierre qui n'avont que notre avis.

@Shinkato : On en a discuté entre modos/admin et l'idée nous a parue bonne, je crois me rappeler qu'elle venait d'un étudiant.
De plus, tes réflexions véhémentes, comme dit ci-dessus, tu te les grade et les exprime en privé.

Et on prend en comtpe vos messages, c'est pas la fête au village non plus. C'est juste que c'est irritant d'entendre dire que tout va bien dans le meilleur des mondes pour se bouffer un topic de râlerie générale dans le dos.

Pour finir je plussoie l'initiative de Lelio même si ça va encore gueuler.

***Edit de Leolio : plussoie si tu veux, j'essaye juste de calmer le jeu, mais effectivement en rajouter une couche ça doit être plus drôle***
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Euh Leolio, tu peux le fermé tout de suite!

Car déjà ils ne parlent pas du sujet. Et que secundo, c'est moi (mais ta du t'en rendre compte) qui est fermé les présentations de Suna et que je ne reviendrais pas sur ma décision, car mes arguments sont tous valables et totalement justifiés.

Sur ce, avant de tester mais techniques sur tous le monde je me :arrow: :arrow:

***EDIT Sephy: Bon les remarques comme ça, tu les gardes***
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Ben là dessus je suis bien forcé d'être d'accord, je m'attendait pas à une telle tombée sur les admins alors qu'ils étaient régulièrement applaudis dans les autres topics... Personnellement j'essaie plutôt d'exprimer mon avis même quand la tendance est inverse, ca me semble plus utile.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

De toutes façons, j'avais demander à ce que ça ne dérape pas mais apparement ça dérape.......
Hakai s'est expliqué sur les raisons du pourquoi les présentations étaient verrouillées à Suna et basta.

Maintenant si vous voulez vous taper sur la gueule, il y a MSN......

Merci bonsoir......


Leolio qui regarde par la fenêtre et vois le chat bouffer l'oiseau alors qu'une voiture roule sur l'herisson.....


Faire autant de foins pour si peu :?
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Leolio Mimura a écrit :quand il y aura trop d'abus, on jettera haoru au feu pour vous faire plaisir :wink:
je ne voit pas ce a quoi cela avancera mais bon, si ca peut te faire plaisir..et si tu y arrive :lol: :lol: :lol:

Bon plus sérieusement, Leolio (ca me perce le coeur de l'avouer T__T) mais a bien résumé la situation :lol: :lol:

Pour la partie Zuihitsu no Sato, vos reclamation (sauf si 80% du forum est ocntre...ce qui n'est pas le cas je pense) ne serviront a rien. Désolé de le dire...mais il ne faut pas être égoiste...comme l'a dit Katshino, plusieurs topic en faveur de cette partie ont vu leur aparition tout au long de la vie de nns.
Certe certain ne sont pas daccord, hein leo? :lol: :lol: , mais
Donc cette partie restera en place, tant qu'il n'y aura pas d'abus...comme le dit et répète Faru, un flood n'est pas forcément un post court...mais plûtot des posts du genre "ouais moi aussi" "ouais je suis daccord" "ouais ta raison" "non je suis pas daccord" et j'en passe.
Donc tant qu'il n'y aura pas de post de ce genre dans Zuihitsu no Sato, cette section restera en place.

Sinon pour les interventions irritantes de geulantes, que ce soit de la part des modos/admins ou des joueurs...vous pouvez vous les foutre ou je pense, pour parler poliment.
On est pas la pour ce foutre sur la geule, comme l'a dit leo, pour des raisons aussi futile que des verouillages de topics.
Certe je suis contre cette manie des fermetures systematique des topics...mais les modos visés se sont exprimé sur les raisons du pourquoi, et si il y a vraiment un problème, ne vous inquiétez pas que cela sera discuté entre modo...ce qui la va être le cas.
C'était pas la peine que cela prenne cette ampleur, mais bon aparemment les gens ne savent pas se contrôler.

Un dernier truc, court, comme je l'ai dit à Sagara, y'a des mécontents, mais apparemment envers une minorité - ou alors vous êtes trop pleutre pour dire que vous en voulez à tout le monde - donc les MP, et msn, existent !
c'est ce qui a déjà été fait je pense...

Enfin bon la fermeture de ce topic a été, pour une fois, fait avec raison par leolio.

voila désolé pour les fautes d'othographe, mais il y assez de taf sur nns..pas le temps pour a chaque fois regler des problèmes comme cela.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Verrouillé

Revenir à « Questions & Problèmes divers »