jodoun va (essyeer)d'entrer a l'académie

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

kuybi jodoun

Message par kuybi jodoun »

bon salut les mec sa va je sais que konoha est fermée mais quand elle sara reouverte vous me pendrai peut-être.
nom:kuybi
prenon:jodoun
age:14
sexe:masculin

taille:1m60
poids:50k
trait phisique:toute ses aptitude se reville en combat ou entrainement si nom c'est un nulard.


histoire:
Née dans la ville de Konoha, jodoun est la dernière d’une famille de 6 enfant. Depuis l’age de ses 6ans elle rêvait de faire partie des ninja de Konoha tout comme ses frères aînés.
Etant la seul fille de la famille son père ne voulait pas quelle devienne ninja, car la vie lui avait déjà enlever 3 de ses fils lors d’une mission qui avait mal tourner. Pendant 4ans son père refusa catégoriquement quelle s’inscrive a l’académie, mais en voyant que sa fille ne désespérait pas il fini par cédé et il la laissa inscrire a une seul condition :
-quelle attende l’âge de 14ans et que si elle raté serais qu’une seul fois l’examen de Genin elle devra quitté l’académie et retourné a sa maison pour quelle apprenne a devenir une bonne épouse, son père croyait que pendant ses 4 ans elle allait peu être changer avis. Pendant ses 4 ans jodoun entraîna en secret pour se préparer des a présent a la vie de futur étudiante de l’académie de Konoha, elle se blessa quelque fois dans les entraînement qu’elle se donnait elle même, se qui lui value d’être punie plusieurs fois par son père.
Enfin le moment temps attendu arriva, le jours de son 14ème anniversaire, jodoun sauta de joie des son levée du lit, elle n’en croyait pas ses yeux elle allait enfin faire partie de l’académie de Konoha comme ses frère, elle se leva alla prit son petit déjeuner et elle se dirigea tout de suite après vers l’académie de Konoha. Elle partait sur elle la paire de lunette porte bonheur que son frère lui avait offert.
Elle se répéta dans sa tête
*Une nouvelle vie s’ouvre devant moi *

nindo
ne laissse personne lui rentrer sur lui
Dernière modification par kuybi jodoun le mer. 15 juin 2005, 13:06, modifié 1 fois.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

toujours trop court, et les codes couleurs ne sont pas respectés
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Et surtout' c'est fermé. Il n'y a que des analphabètes qui postulent sue ce forum. FERME!!!!

Si tu était à suna je l'aurais verrouiller mais bon. :x A Konoha ils sont trop gentil :roll: :roll:

edit Haeru : ouai et après on dit que c'est moi la méchante :(
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Iwa vient juste d'ouvrir ! Va te présenter là bas !

Mais fais quelque chose de mieux que ça : titre correct, correction des fautes, erreurs de syntaxe, ponctuation, etc, etc...

Parce que là, ça donne pas envie.

Et par PITIE laisse tomber le refrain de la victime qui se fait pas accepter. J'ai regardé tes trois tentatives (Suna, Konoha, Déserteurs). Toutes pareilles.
Tu ne prends pas en compte ce qu'on te dit, et à la place, tu te fais passer pour une victime.

Mais tu sais, à jouer les Caliméro, y a que toi qui va y perdre...
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

Ca commence à devenir lourd, ça fait 5 fois que tu post ici à nous oulez tu vois pas que c'est marqué FERMEE!
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Dans ta presentation tu marque: sexe masculin et apres dans la chtite histoire ya plein de "elle " partout et tu parle d'une fille puis le nindo on retrouve un "lui" :?

desolée pour l'incruste,pas pu m'empecher :oops: :arrow:
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Oui et entre le fait que tu es posté chez les déserteurs et ici, tu aurais dû écouter les conseils qui t'ont été donné :wink: parce que bon c'est un peu trop short :P toujours.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Merci de lire ! Ouais lire le truc qu'on apprend au cp ! C'est pas possible 50 fois je te dis que le village est fermé tu continus à poster des bios. Je vérrouille marre de parler dans le vent.

Saito, coup de gueule
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »