Urusaki Ayumi [acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Je vous remercie tous pour vos encouragements, ça fait plaisir. En créant ce perso je ne souhaitais pas en faire une héroïne mais plutôt un personnage secondaire profondément humain. Si elle est acceptée, je lui prévois une bonne évolution en mûrissant. J’ai vraiment hâte de voir comment elle va évoluer, se sortira t’elle de ses préjugés ? Ou persistera t’elle dans ses erreurs au point de se retrouver seule. Je trouve tout cela très excitant.

J’ai terminé mon avatar, j’espère qu’il plaira à tous (au moins on ne peut plus me dire qu’on ne le voit pas très bien).
Je moccupe de changer rapidement ce qui ne va pas dans l'histoire du perso.

EDIT : Bon j'ai revu tout le début de l'histoire, retravaillé ma description qui est maintenant plus fournie, et j'ai introduit certains personnages de mon clan. J'en ai profité pour mettre des têtes sur les personnages secondaires. Les changements sont en gras comme d'habitude.
Pour les fautes, j'en ai corrigé une bonne partie, je relirai mon BG plus tard (à tête reposée) pour éliminer les dernières.
J'ai modifié une partie de l'histoire pour pouvoir introduire une des techniques du clan.
:P
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Eh ben, tu as vraiment etoffé depuis la dernière fois. :shock: !! Et c'est sympa, tout ça. Je sens que ton integration ne tardera pas. :P (du coup faudra voir où je suis dans ton arbre genealogique.)
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Oh! Franchement je trouve que c'est très agréable à lire! Des chaps, tout ça, c'est vraiment bien!

Je pense aussi que ton acceptation ne va pas trop tarder.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Franchement bravo, cela fait plaisir de voir des BG aussi fourni et aussi bien écrit.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Oui, on voit que tu t'es donner beaucoup de mal pour faire ton histoire et c'est vraiment bien ça. Les modos et admins aiment bien les gens comme toi.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

Bravo Ayumi!!Comme Toshiro et Say le disent, ça fait vraiment plaisir un Rp comme celui-là!
Bienvenue à Yuki!On ne peut rien rajouter, à part encore bravo...
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Moi aussi ça me fait plaisir mais ca fait 3 fois que je passe devant sans avoir le courage d'en entamer la lecture T_T

Désolé de ne pas m'y atteler ce soir mais là j'ai un coup de pompe :oops:
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Tu vois, même un modo qui n'a pas lu ton BG dit que c'est très bien! Je repost un pêu pour rien dire mais franchement, applause! :P

Tu sera bientôt à l'académie de Yuki toi!
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Malheureusement no time pour bien tout lire.

Mais je suis heureux de voir, que 2 chapitres sont nés grâce à mes recommandations ^^" Bravo à toi.

Je pourrais te donner les accès et ryos, mais pour l'instant tout les cours sont finis ou sont en cours d'être finis, donc au final ça ne change pas grand chose, donc pour l'instant tu ne rates rien, ne t'inquiète pas.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Mais arrééééééééééééteeeeeeeeez !!!!!

(->super contente et émue)

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Personne n'est passé ? 'Tain on a du boulot en retard T_T et puis faut faire vite avant que les cours commencent T_T

Bon très bonne bio, bien répartie et tout (et les déssins fait maisons sont .. originaux)

Acceptée

Un admin peut passer pour les accès plz ? (et rajouter [acceptée] à côté du titre dès que les accès sont mis)
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Accepté comme dit plus haut...

Mais à partir de maintenant... Ayumi, c'est MA soeur... Donc donc donc... Celui qui l'embête, il sera embêter par mwa !

Comment ca je fait du favoritisme ? Oo

Edit : C'est pas du favoritisme, je trouvais plus le mot... C'est l'amour entre frère et soeur... Fraternel c'est ca ?
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Niark, niark, niark ! On fait moins les malins maintenant , hein ?

Tiens, regarde onii-san ces deux là m'ont dit des choses bizarres tout à l'heure.
Quoi ? Comment ça t'as rien vu ? Ne me sort pas l'excuse pourrie que tu es aveugle ! Je..je fais coment pour te montrer qui m'embête moi...


Kitai aussa les épaules et Ayumi se sentie tout d'un coup très seule tandis qu'un corbeau passait derrière elle....
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »