Shinju Haku [Partit vers Iwa]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Nom : Shinju
Prénom : Haku
Aime se faire appeler : Hikari no Haku
Age : 16 ans
Sexe : Masculin

Description :

Haku est une personne de corpulence normale : il fait environ 1m74 pour 65 kg.
Son visage est quasi symétrique, excepté son nez qui est légèrement de travers (mais il faut l'observer très attentivement pour s'en apercevoir).
Typé, il a des yeux bleus qui changent de ton selon leur exposition par rapport au soleil.
Ses cheveux sont châtains. Ils ne sont pas particulièrement coiffés car l'apparence lui importe peu.
Il porte des vêtements qui lui permettent de se mouvoir sans contrainte : pantalon en toile légèrement trop grand, bermuda, T-Shirt sans manches... il préfère les tons sombres mais ne verra aucun problème à s'habiller de couleurs vives, tant que les couleurs de ses habits se marient bien ensemble.


Histoire :
Haku est élevé par sa grand-mère et sa mère, depuis sa naissance. Sa mère tiens une bijouterie depuis environ 15ans. Haku ne connaît pas son père; dont il ne se préoccupe guère, celui-ci étant parti peu de temps avant sa naissance. Il ne considère d'ailleurs pas qu'il a un père.

Durant son enfance, il a appris, assez tôt, à ne pas prêter attention à ce que disent les autres ses origines à travers de nombreuses bagarres:

Le soir de ses cinq ans, en rentrant chez lui, Haku croisa le chemin de deux aspirants ninja aillant une réputation de bagarreur:

"Regarde c'est ce bâtard de Shinju Haku" dit le premier ninja à l'autre.
"Ouai t'as raison, il parait que personne au village ne connaît son père." répodit l'autre ninja.

Ce qui devait arriver arriva : Haku fonça tête baissée vers les deux ninja qui mirent mois de trente secondes pour mettre à terre Haku. Ils le rouèrent des coups puis partirent, laissant Haku par terre.

"Ciao! Reviens quand tu sauras de battre. Minus!"
"A plus le bâtard!"

Ses bleus et ses blessures lui apprirent que la rage ne suffit pas à vaincre ses adversaires : il faut aussi la force de la canaliser.

Haku regretta vraiment chacune de ses bagarres surtout quand il devait rentrer chez lui :

*Aïe! Aïe! Aïe! Je vais encore me faire punir par grand-mère*

Et à chaque fois c'était la même chose, en rentrant chez lui la même scène se produisait à chaque fois:

"Euh... Grand-mère... Je peux tout t'expliquer!

La grand-mère brandissait alors son balai et s'avançait en direction de Haku pendant que celui-ci reculait cherchant désespérément une issue pour fuir.

*Ce gamin n'apprendra donc jamais rien d'intelligent?*
"Explique donc ça à mon balai!

Et on pouvait observer Haku fuyant sous l'avalanche de coups que lui portait sa grand-mère, et la mère de Haku les observant en riant.
La grand-mère de Haku malgré son âge n'avais aucun mal à suivre son petit-fils. Pour ce dernier sa grand-mère devait être au moins 120ème dan au maniement du balai et que même le Kage ne pourrai la vaincre si elle avait son balai à porté de main.

Les bleus des bagarres et surtout ceux du balai de sa grand-mère lui ayant servit de leçons; Haku se mis à encaisser les remarques ce qui lui permet aujourd'hui de ne plus être battu par sa grand-mère.

A l'âge de cinq ans et demi, Haku se laissa pousser les cheveux comme le voulais la tradition familiale, pour former une tresse. C'est aussi à cette période là qu'il égara son cristal, Quand il s'en aperçu, il devient comme fou et retourna plusieurs fois sa chambre.

Il cherchait sous son lit pour la troisième fois quand :

*Et bordel ! J’arrive pas à sortir d’ici. Arrrg! Je suis coincé, je vais quand même pas appeler à l’aide et puis si grand-mère apprend que j’ai perdu mon cristal elle va me décapiter !*

Haku se tortillai comme la queue d'un lézard quand sa mère apparue sur le seuil de la porte.

"Mais qu'est-ce que tu fais? Pourquoi ta chambre est-elle dans un tel état? On dirait qu'une bombe a explosée au milieu de la pièce!"
*mais à quoi peut donc bien penser ce gosse?*

Le visage d'Haku s'empourpra, mais sa mère ne vit pas de là où elle se trouvait.

"Ha! Salut maman! Euh... C'est pas ce que tu crois... J'étais en train de ranger ma chambre."
*Surtout rester calme, elle ne doit surtout pas se douter que j'aie égaré mon cristal!*

"Tu rangeais ta chambre? Et bien tu as une drôle de façon de la ranger! Enfin tu fais comme tu veux c'est ta chambre après tout."

Sa mère s'apprêtait à partir quand elle se souvient de la raison de sa venue au seuil d'un paysage dévasté.

"Au fait je suis venue te rapporter ton cristal."

Haku tendit la main de sous son lit pour que sa mère y dépose le cristal.

" Ah! Merci maman."
*Saleté de lit! Pourquoi t'es aussi lourd?*

Sa mère ne bougeait pourtant pas de la porte et regardait la main de son fils qui dépassait du lit.

"Dit donc! Tu crois quand même pas que je vais me déplaçait jusqu'à toi? On ne peut même pas poser un pied devant l'autre! "(':evil:')

"C'est à dire que je ne peu pas sortir... Je suis coincé sous le lit...":oops:

Sa mère l'aida donc à sortir de sous le lit et lui remis son cristal. :roll:

"tu l'avais oublié dans la salle de bain; j'en ai profitée pour changer la chaîne."
"Cool! Merci maman c'est trop beau" et Haku se jeta dans les bras de sa mère.

L'incident semblait clos. Cependant sa mère raconta à sa grand-mère comment elle avait retrouvé Haku, et celle-ci ne mis pas longtemps à comprendre ce qui c'était réellement passé. Haku reçu une telle correction qu'il se jura de ne plus jamais se séparer de son bijou.


Ses relations avec sa mère se sont toujours bien passées car il la considère plus comme une grande sœur ou une amie que comme une véritable mère. Sa grand-mère est la personne qui possède le plus d'autorité sur lui (enfin surtout le balai qu'elle tient).

Celle-ci d'ailleurs lui a enseigné la plupart de ses connaissances, comme l'alphabétisation, mais surtout un esprit de vie général ce qui lui permet d'avoir parfois une mentalité d'adulte : Il ne craint pas la mort car pour lui c'est un processus naturel et peut lui importe du devenir de son âme.



Souhaitant lui aussi pouvoir protéger les gens et la paix de son village il s'inscrivit cette année à l'académie ninja de Suna. C'est à ce moment là que son histoire commence.

Nindo : Regarder devant soit, ne pas regretter le passé. C'est le meilleur moyen de progresser.

Caractère : D'un caractère calme, il ne semble pas affecté par les remarques des autres. Il aime aider les autres. Il possède une nature solitaire qui ne l'empêche pas de se faire des amis et de passer beaucoup de temps avec eux. D'un naturel joyeux il essai de paraître toujours joyeux même lorsque son âme est aussi noire que la nuit. Possédant un esprit ouvert il accepte toutes les remarques constructives et semble changer souvent d'avis mais reste toujours dans la voie qu'il a choisie. Il possède un caractère impulsif dans les combats où il prend souvent ses décisions sans réfléchir.

Ce qu'il aime : Manger (surtout les ramens au bœuf avec beaucoup de piments), rire, lire, regarder la nature, écouter de la musique, énerver ceux qu'il n'aime pas...

Ce qu'il n'aime pas : Les gens tristes, les gens qu'il n'aime pas, être malade, les devoirs, les ordres qui mettent la vie des gens en danger...
Dernière modification par ISHIGAWA Kaworu le sam. 11 juin 2005, 22:31, modifié 11 fois.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

salut bienvenue sur NNS

tout d'abord deux petites choses :

Le village est fermé donc tu n'auras aucune chance d'y rentrer avant sa réouverture (le temps que les modos finnissent de s'occuper des derniers arrivants, etc).
Ensuite, pour que ton histoire ait une chance d'être accepter à la réouverture, il est impératif que tu la rallonge, dans les rêgles on dit minimum 15 lignes, mais le plus souvent il est préférable de faire au moins le double...

Pour la suite la fin de l'histoire est assez lourde à lire et une phrase est même complètement inconpréhensible
La seule chose l'aillant étant la méchanceté de sa grand-mère, qui lui racontait les histoires les plus horribles sur la formation des ninja.
Ensuite il faut que tu déelloppe l'histoire, chacun a des anecdotes dans sa vie, ton personnage aussi.

Pour le reste, rien à redire, fait juste preuve de patience (voire de beaucoups de patience) en attendant que le village ouvre ses portes...
sur ce j'y :arrow:

edit de moi même : bonne révision et M... pour l'exam... ^_^
Dernière modification par Hitashiro KITAKA le ven. 10 juin 2005, 15:10, modifié 3 fois.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Merci de tes conseil je vais les appliquer.
Quand au fait que le village soit fermé, cele ne me pose pas de problème car je dois continuer de réviser pour le bac :P .
Ochi

Message par Ochi »

Agrandis un peut l'histoire et ahére là. :D
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Et voilà histoire refaite, ralongée, et aérée.
S'il vous avez d'autres conseils n'hésitez pas.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

à mon avis tu devrais dévellopper plus l'incident qui lui a fait changer d'avis sur les ninja. Pour qu'il change d'avis comme ça l'incendit devait être impressionnant, on a un peu l'impression que ça s'est fait comme ça : il voit des ninjas sauvés quelqu'un et pis c'est bon..., ensuite fait attention au code de coulleur j'ai vu une ou deux erreurs

enfn, fait attention a la chronologie dans tn récit, on peut faire des flash back, mais soit il n'est pas voulu, soit il est mal présenter (tu passe de 6 ans à 5ans, sans autre forme de procès...) et attention aux fautes d'orthgraphe, de grammaire et autres ; ça fait parti de la note pour l'obtention des Xp et des roys...

voila, il serait évident de dire que si tu peux allonger encore l'histoire ce serait mieux et puis juste pou info, le village d'iwa devrait ouvrir ses portes incessement sous peu... (si tu veux y postuler, n'oublie de demander qu'on enlève ta présentation ici)
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Mopi je suis contre>_< !!!

LoOl non c'est une blague mais c'est par ce que je fais ma bio pour integrer ce clan depuis longtemp....M'enfin c'est la vie >_<

A par ca ton histoire est encoe trop courte rallonge la fait 45 lignes minimum et encore ^^.

Sur ce je :arrow: et bonne chance !!
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Bonjour, si tu veux être tout simplement accépté, il te faut un peu près 30 ou 35 lignes. Mais si tu veux rentrer dans clan, il te faut le double ou meme le triple. C'est très dificile de rentrer dans un clan. Il faut faire beaucoup d'efforts. En tout cas, tu as le temps vu que le village est fermé pour le moment alors prend ton temps.

Edit hakai: suna est fermé! Vérouille le topic
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »