Keiryaku

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Keiryaku

Message par Keiryaku »

Voilà, j'ai modif ^^ .
En espérant que celà soit bon :D
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Salut Salut !!

Ton histoire semble assez complète (j'ai a peine jeté un coup d'oeil) au niveau de la longueur et du contenu.

Mais je suis étonné du contraste BG/description. 2 lignes pour un BG aussi long montre bien que tu t'es pas trop forcé, me trompe-je??

Enfin bref, une dizaine de ligne (5 lignes caractère, 5 lignes physique) c'est un bon début je pense. Donc sentiment, humour, habits, démarche, visage etc....

Et maintenant je repars.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

pour moi c'est bon...je ne sait pas si Katshino a aprouvé ou pas...donc fait les quelques modif que t'a dit Katshino et attend l'avis d'un autre modo :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Keiryaku

Message par Keiryaku »

Mais je suis étonné du contraste BG/description. 2 lignes pour un BG aussi long montre bien que tu t'es pas trop forcé, me trompe-je?? Très juste je me suis pas forcé pour la description. Pourquoi pour 2 choses ^^.

1) Pour le physique, il y a la photo, donc je pense que je n'ai pas besoin de le décrire ^^.

2) Pour le mentale, il y a l'histoire qui donne beaucoup de précision, et ce n'est pas mieu de le voir tout en jouant? :D Mais bon, comme il le faut je vais le remarquer ^^.
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

MOi, je donne pas mon avis, il y aurait du favoritisme comme dit Enoki!
Kyu Hyuga

Message par Kyu Hyuga »

coucou, mon ami keiryaku est très timide lol et il veut savoir si il est accépté je suis le messager voilà ^^
Keiryaku

Message par Keiryaku »

Roooo! T'es trop grave toi! Faut être patient dans la vie! (mdr, c'est moi qui dis ca... XD)
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

Bon, vu que personne bouge, moi aussi j'approuve, il ne manque plus que Saito et Katshino!
Kyu Hyuga

Message par Kyu Hyuga »

erf t'es graves mdrrr c'est toi qui te plaint d'attendre lol
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Le moins de flood possible s'il te plait...je pense que t'a assez a faire a retravailler ton bg...

Pour moi c'est bon...je te met tout le tralala.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Keiryaku

Message par Keiryaku »

YESSSSSSSss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI BICOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller! Boulet mode On!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »