Linky Wilder

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Linky Wilder

Message par Linky Wilder »

Nom : Wilder

Prénom : Linky

Âge : 14

Description : Grand, environ 1 m 70, 62 kg, il a les cheveux rouges, une cape blanche, des gants blancs et un pantalon large blanc, avec un juste-au-corps rouge/rose. Il possédait une épée qu'il a malheureusement perdue. Il a les yeux bleus/verts. Il a toujours eu un collier qu'on appelle " Cristal du Cruxis ", mais il n'en a jamais su plus...


Image


Histoire : Linky a toujours été un garçon normal, sans réels problèmes, quoi qu'un peu turbulent.

Il s'est fait des amis dès la "petite école" car il est très sociable. Il a compris que la vie valait la peine d'être vécue seulement si on en profitait.
Malgré cela, il aime avoir des moments de solitude afin de réfléchir à sa vie future...


" -Je veux faire comme grand frère, parce que c'est le meilleur... -"

Il se disait souvent qu'être ninja était une manière de vivre positive, joyeuse, mais il comprit rapidement, en voyant une intervention de type B, que ce n'était pas ce qu'il croyait...

" -Maman, pourquoi grand frère il frappe les gens... ?-

-C'est parce qu'il font le mal, mon fils.-

Image

-Et grand frère il en a pas marre de frapper les gens ? Il est pas triste après avoir frappé les gens... ?-

D'ailleurs, il passait énormément de temps avec son grnad-frère, il s'amusait avec lui, se faisait courir après, jouait à cache-cache, faisait des longues parties d'échecs ( d'ailleurs, il les perdaient tout le temps ). Mais surtout, il discutait de la vie avec son frère :

- Grand frère, pourquoi t'es devenu ninja ? -

- Pour toi, pour les villageois, pour maman, pour papa...

- Comment ça, grand frère ?

- Et bien, tu sais Linky, papa et vieux et malade, maman a bien trop de travail, et toi tu es encore petit. Alors comment veux-tu payer cette maison ?

- On gagne de l'argent alors quand on est ninja ?

- Oui...

- Mais alors, tu es ninja simplement pour prendre de l'argent ?

Image

- Et bien... oui... Mais pas seuleument. Sache qu'être ninja signifie être loyal, respectueux envers tous, même tes ennemis... Être ninja ce n'est pas seuleument connaître des techniques et autres... Mais c'est être respectable... Tu n'as aucune honte à perdre contre un autre ninja, mais lui à tout perdre s'il gagne en jouant sur sa sincerité et celle de son adversaire, voilà pourquoi il faut être très vigilant, et avec tout le monde...


Image

Il grandissait, il mûrissait, et il devenait sage et réfléchi. Et plus il y pensait, plus il savait qu'être ninja signifiait avoir une vie interminable, répétitive, sans saveur, où il fallait qu'il obéisse, obéisse, et obéisse...

** Être shinobi, c'est pas une vie... **

Sans s'en rendre compte, il forgeait en lui un nindô que personne n'aurait cru vrai... Tout le monde, en cours, disait qu'il ou elle voulait tuer tel ou telle, ou devenir un Kage...
Mais lui voulait bien autre chose, quelque chose de tellement simple que personne n'y aurait pensé... : changer la raison d'être d'un ninja.

Dans sa tête tout se chamboulait, passer d'une vie normale, de la routine, c'est-à-dire l'académie, à une vie de ninja : tuer des gens sans cesse, protéger une personne ou une autre, afin de vivre et de gagner de l'argent. Pour certaines personnes, ceci devrait être normal, mais pas pour lui...
Puis un jour, une guerre éclata, entre je ne sais quels pays, son frère fut obligé d'y aller, car s'était un ninja expérimenté, Mais lorsqu'il revint, ce ne fut pas de la manière qu'on l'eut espéré.
Certes, il était là avec les honneurs, désigné comme un héros, mais à quel prix : la mort...

" -Maman, pourquoi tous les pays se font la guerre ? Pourquoi faut-il tuer des gens pour des causes ridicules, pour de l'argent, pour des terres ? Les vies humaines sont plus importantes que ça non ?-

-Eh bien, mon petit...-

-Pourquoi doit on tuer, pour des personnes que l'on a pour la plupart du temps, jamais vues, jamais rencontrées, jamais entendues, juste comme ça... ? Si être un shinobi se résume à ça, et bien je ne veux pas le devenir !-

Image

Cet épisode de sa vie le troubla très profondément, et il commença à devenir plutôt solitaire... Encore plus refléchi qu'il ne l'était déja...


Linky était assez doué en cours, surtout lors d'utilisation de techniques d'illusions et dans le Ninjutsu...
Mais il avait de grosses lacunes en Taijutsu, et il était peu puissant, car il préférait réfléchir plutôt que d'attaquer rapidement. Il était plutôt un bon stratège, et un bon meneur, toujours prêt à rire...

... mais toujours sérieux dans les situations critiques. Il a toujours su garder son sang froid, et trouve toujours une solution à toutes les situations...


Il aime :


- Les chips
- Les échecs
- Ses parents
- Son nez

Il déteste :

- La guerre
- Les ramens
- Sa fine bouche

Qualités :

- Patient
- Bon en Genjutsu et Ninjutsu
- Calme

Défauts :

- Plutôt pessimiste
- Mauvais perdant
- Faible au Taijutsu


Sa phrase préférée :

Réfléchir avant d'agir...
Dernière modification par Linky Wilder le mar. 31 mai 2005, 0:19, modifié 2 fois.
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Franchement c'est pas mal quelques fautes d'orthographe mais bon je peux rien te reprocher je suis nul en grammaire et en orhographe, bonne présentation mais il faudrait agrandir ta description voila sinon beau BG
Anonymous

Message par Anonymous »

Bon, c'est pas trop mal.. Mais beauoup, beaucoup trop court...

C'est aps quelques images qui combleront le vide, c'est de la poudre aux yeux ;)
Étoffe donc ton BG et tno caractère.

Une dernière chose, ta syntaxe est d'un lourdeur ... C'est assez assomant, essaye d'aérer tes texes, tourne autrement tes phrases, évite les répétitions, c'est pas très agréable à la lecture.

Y'a quelques fautes d'ortho/frappes, rien de vraiment très grave.
Il posséèdait une épée, que malheuresement il a perdu...
Il possédait une épée qu'il a malheureusement perdue.
ou qu'il voulait devenir Hokage
À Yuki ? :lol:
mais lorsqu'il y revint, il n'était pas là de la manière avec laquelle on aurait espéré qu'il reviendrait.
Traduction ?
> Mais lorsqu'il revint, ce ne fut pas de la manière qu'on l'eut espéré.
Cet épisode de sa vie le tourmenta très profondément
Tourmenter n'a rien à faire ici, troubler oui, à la rigueur.
toujours près à rire
-> Prêt à ...
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Et bien suis les conseils de Neiji et l'on devrait bientôt te voir sur les bancs de l'académie.

Maintenant autre conseil, évite de ne faire que des dialogues car c'est assez peu riche, et cela apporte assez peu de choses à l'histoire.

Autre point évite de faire un nouveau paragraphe à chaque fin de phrase parce que c'est assez assomant à lire et de plus on a l'impression, s=que tu veux à tout prix gagner de la place pour faire plus long.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Linky Wilder

Message par Linky Wilder »

Donc j'ai corrigé les fautes, et lorsque je saute des lignes c'est pour aérer le texte, mais je vais le faire par paragraphe.

Je pense que les dialogues sont un élément clé de mon BG mais si vous voulez je vais essayer de rajouter du texte ;) ! Simplement, je sais pas quoi dire... :lol:

Merci beaucoup !! :D

EDIT : Voilà j'ai serré un peu le texte... :D
Invité

Message par Invité »

J'aime bien l'histoire car elle est simple mais efficace.

Tu ne sais pas quoi rajouter ?
Au moment où le frère reviens de la guerre :
-est-ce que c'est jour de fête car la guerre est fini ?
-Y a t-il du monde à attendre l'arrivé des ninjas ?
-Le frère est dans une boîte, ou sur un drap, etc... ???
-Qu'elle est l'ambiance général ?
-Les pensées de ton perso face à tout ce qui arrive.

Tu peux également détaillé la première scène que ton perso voit; cela pourrait nous faire comprendre pourquoi ton perso est dégouté.

Sinon, comme on pu le dire les autres, fais gaffe aux tournures de phrases.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »