uchiha manaa

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

manaa

Message par manaa »

Nom: Uchiha

Prénom: manaa

taille: 1m46

Age: 12 ans

Sexe:
masculin

Lignée: ces parents font partie de l’elite de konoha, plus precisement du clan uchiha, ils font aussi partient des plus haut placé de l’anbu et sont assez isolé malgré cela du clan.ils ont un passés plutot troubles qui intrigue les membres du clan et surtout leur fils, manaa.

Description :manaa mesure 1m46, il a les yeux noirs perçant, un regard glacial d’ après les autres. Il a les cheveux noirs, ébouriffé, surtout le matin. Il s’habit très simplement, sa veste a l’efigit de son clan, avec un pantalon quelconque, son allure n‘est pas imposante en apparence .


Description :manaa mesure 1m46, il a les yeux noirs perçant, un regard glacial d’ après les autres. Il a les cheveux noirs, ébouriffé, surtout le matin. Il s’habit très simplement, sa veste a l’éfigit de son clan, avec un pantalon quelconque, son allure n‘est pas en apparence imposante


Histoire


Préambule :


Il était né au beau milieu d’un champs de bataille extirpé du ventre de sa mère morte au combat par des shinobi médical. Ce jour la, qui aurait put être une simple réplique de tout les autres, avait une mission, la mission de mettre au monde manaa. Ce soir là, il faisait froid, d’ailleurs il peut encore sentir l’horrible sensation de l’air glacé qui transperce chaque partie du corps. On l’avait ramené chez lui, là où son père convalescent l’attendait. Pour cela ils durent traverser de multiples épreuves qui coûta a plusieurs hommes leurs vies. Cette peripecie gravé dans l’inconscient de manaa, ne faisait pas partit de ces souvenirs, mais de son histoire. Lorsqu’on lui parle de sa naissance il ne peut se rappeler que de ce souffle glacial si intense qui le frappait à chaque seconde ce soir là.

Sa vie :


Manaa fils soit disant unique d’une famille criblée de mystère et de mensonge, il grandit dans le doute de n’être qu’une poussière du rêve de ces parents, dans le doute de réellement faire partie de la grande lignée des uchiha. Il a vécu chaque jour avec le rêve d’en avoir, il a vécu pour voir le ciel autrement, pour apercevoir les nuances du ciel bleuté du soir a celle d’un ciel quelconque. Il a très vite comprit qu’avec ou sans son accord le soleil s’arrêterait de briller un jour, que les siens mourrais un jour, et que la tristesse pour eux l’envahirait pour toujours.
Frère d’adoption, frère de sang du voisin membre d’aucune lignée et appelé « fardeau » par sa famille, il s’est rapproché de suke appelé sake par les gens du village. Il n’a pas été pour manaa qu’une épaule sur laquelle pleurer, il a aussi été celui qui le rendit plus fort. suke n’avait pas avec lui que son sac de voyageur, il transportait quelque chose de bien plus lourd, la haine pour les habitants de konoha. En effet ces parents, déserteurs précoces l’avaient abandonné un matin d’hiver. Montré du doigt par les habitants, même par sa famille il fut rejeté de toute part, et s’en alla vers des contrées moins hostiles. Si le père de manaa ne l’acceptait pas c’était surtout à cause de son étrange retour et de son soudain intérêt pour leur fils. D’après certaines rumeurs il avait été recueillit par un ninja déserteur de suna. Très puissant pour certain, inoffensif pour d’autre, personne ne l’avait vraiment vu combattre, un mythe c’était construit autour de lui par de simples histoires rapportées par un marchand voyageur.

Le marchand : « vous savez manaa, le ninja de suna, on raconte qu’il a dévasté toute une armée du pays des vagues avec un seul ninjutsu, si ça se trouve il est ici pour réitérer.
Kyo, un villageois : « Moi de toute façon je ne l’approche pas, les gens de suna sont tous quelque peu étrange ! »
Le marchand : « de source sure je peu vous affirmer qu’il connaît des techniques interdites.. »

On avait si souvent reproché a manaa de n’avoir aucun charisme, qu’il s’en était fait une qualité, il passait son temps a jouer aux jeux d’hasard pour « défier le destin ». Après la disparition arrangée ou non de son ami suke, manaa ne regardait plus que le ciel étoilé qui depuis ce jour se présentait à lui chaque soir. Cœur de pierre ou cœur blessé, manaa ignora chaque personnes qui s’intéressa a lui, il les appelais « sans charisme ». Il se replia sur lui même et travailla d’arrache pied chaque 24h que la journée offrait pour travailler le lancer de shuriken, Il a toujours nier katon, il se voulait unique. Elevé en période de conflit, en pleine guerre de shinobi, son éducation fut des plus violente, avec la gloire et le respect pour objectif, il grandit autant qu’il put. Depuis la « mort » de suke il ne vivait que pour lui mais rêvais d’un nouveau souffle a son clan qu’il chérissait malgré tout, la preuve d’un brin d’humanité qui lui restais peut être encore quelque part dans son esprit pervertit par le malheur. Histoire paradoxale, enfant pas très normal, manaa enfant très joyeux autrefois, ne souriais plus a personne. il avait comme objectif de devenir shinobi médical une fois sa puissance plus étoffée, pour devenir le ninja ultime

Manaa : « je créerai le ninjutsu le plus puissant et je deviendrai le guérisseur le plus efficace de konoha, je te le promets, suke !!! »
Myo, son père : « Je suis fier de toi mon fils mais pourquoi tant d’ambition ? L’ambition amène a choisir la mauvaise route, si l’esprit est trop faible. Mais a qui parles-tu ? »Manaa : « pardon père, je me croyais seul. L’ambition amène aussi la sécurité des siens, notamment celle pour sa famille »
il rêvait d’un ciel sans nuages, manaa avait grandit vite et avait apprit a oublier ses rêves, pourtant il restait chaque soir a veiller pour entrevoir le coucher du soleil et la magnifique teinte que pouvait prendre le ciel dans cet instant de grâce. S’il restait si tard c’était en l’honneur de suke qui lui avait montré cet endroit avant tout les autres. Avec le temps son père avait finit par l’accepter et manaa croyait même apercevoir quelques larmes bercer le coin de son œil.Son père avait lui aussi connu un ami, mort au combat par sa faute, il voyait se voyait en son fils, et se battait pour que son destin ne soit pas le même pour manaa..

Père et fils :


Manaa et son père ayant perdu des etres chères se rapprochèrent, on voyait l’affection d’un père pour un fils dans la tristesse. Convaincu du potentiel énorme de manaa, il décida de superviser son entraînement. Un lien fort et solide se lièrent entre eux. Manaa ne jurait plus que par son père et rapportait tout ces exploits réels ou inventer a ces camarades qui tombaient d’admiration pour lui.
Pourtant un soir du mois de juillet, après la disparition d’un autre uchiha, myo fut appelé a une réunion de l’anbu, un nouveau poste bien plus important lui fut proposé, sans aucune réflexion il accepta. Son père absent pratiquement chaque jours de la semaine oublia l’apprentissage de son fils, ayant l’age nécessaire il lui proposa de l’inscrire a l’académie ou il pourrait faire ces preuves. Manaa sous l’influence de la colère refusa d’abord l’offre, mais ensuite l’accepta avec hargne et décida qu’il réussirait sans l’aide de personne.
Voyant couler les larmes de ces yeux et le sang de son poing serré :

myo : « pourquoi tu pleures ?! Un vrai shinobi ne montre jamais ses sentiments, tu devrais le savoir ! »manaa : « mais père….Pourquoi….Je suis désolé….. Je suis un vrai shinobi maintenant, ça ne se reproduira plus.. »
son père voyait en lui l’ultime représentant du clan uchiha, il espérait le voir développé son sharingan le plus rapidement possible, même s’il était dur avec son fils, néanmoins il l’aimait peu importe de quelle manière il était arrivé…


Nindo : fais pleurer celui qui te fera pleurer

Caractère : manaa de nature faignante, malgré ses ambitions ne fais les choses que lorqsqu’il en a envie, il sait être hypocrite lorsqu’il le faut, il est patient et obtient toujours ce qu’il faut peu importe la manière.

Ce qu'il aime :les nouvelles techniques, la reconnaissance, crée un ninjutsu pour parler avec les anciens

Ce qu'il n'aime pas : perdre aux jeux de hasard, sentir mauvais, les reproches
Dernière modification par manaa le mar. 31 mai 2005, 16:17, modifié 1 fois.
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Salut et welcome, alors j'ai pas tout lus à cause des fautes, inombrables qui plus est. Ce serait bien de corriger. Autrement si tu veux rentrer dans le clan Uchiwa il va falloir faire beaucoup mieux que ça surtout niveau orthographe :wink: Passe ta bio sur word déja. Sinon à vue de nez je pense que tu n'aères pas assez ta bio, en particulier les phrases de textes.

Bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Je lis demain mais déjà une chose essentiel:
Met en ligne un avatar ^^
Sinon bonne chance pour rentrer parmi nous, je ne dirais pas meilleur clan mais je n'en pense pas moins :D
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Bienvenue sur NNS, alors comme te l'as dit Eiko-kun , mets un avatar! et puis pour ton histoire, c'est bien trop court pour intégrer un clan...
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »