Sam 11 Fév 2006 - Akai Kyuusei (accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akai Kyuusei
Genin
Messages : 41
Inscription : dim. 08 mai 2005, 19:07
Localisation : quelque part dans notre monde où dans un autre.;)

Sam 11 Fév 2006 - Akai Kyuusei (accepté)

Message par Akai Kyuusei »

Nom : Akai

Prénom : Kyuusei

Surnom : La Mort Rouge

Age : 13 ans

Nindo : Même sans pouvoirs héréditaires on peut être un grand shinobi

Objectifs : devenir un shinobi extrêmement puissant

Aime : le calme, le silence, sa famille, combattre plus fort que lui

Déteste : les lâche, les vantards, ceux qui ne respect pas les règles

Qualités : calme, patient, réfléchi

Défauts : taciturne, vantard

Caractère :

Kyuusei est un garçon on ne peut plus calme, légèrement associable, il ne cherche pas à se lier d’amitié. D’une nature calme, il ne recherche pas le conflit, sauf bien, évidemment quand cela est nécessaire. Tout en lui respirent le calme et le respect. Il a une sainte horreur des gens qui ne respectent pas les règles, mais il n’hésite pas à les enfreindre quand cela est nécessaire. Il semble abstrait de lui-même. Ses prédispositions pour l’art du ninjustu l’ont rendu légèrement hautain voir même arrogant dans certaines occasions. Farouche pareil à un félin en chasse, il se tient toujours en alerte et ne relâche jamais sa garde. C’est un garçon un peu mystérieux, véritable labyrinthe vivant. Il déteste les clans dont la puissance repose sur les pouvoirs de lignée.

Physique :

Kyuusei est à la limite de la minceur, plutôt musclé pour son âge, de taille plutôt respectable (1m65, 50kg), il a l’allure ténébreuse, sa couleur de prédilection est le noir, sa chevelure d’un noir de jais, ses yeux reflétant les ténèbres de son âme, il a aussi les lèvres d’un rouge sang et d’une extrême finesse. Habillé majoritairement de noir.

Histoire :

Kyuusei vient d’une famille de ninjas habitant depuis toujours konoha, elle est plutôt respectable, en effet la famille entière est composée de shinobis. De ce fait toute la famille respecte le code de conduite des ninja, cela a pour effet d’instaurer une organisation et un code de conduite quasi militaire dès le plus jeune âge aux membres de la famille.De plus, la famille Akai a développé une certaine maîtrise des sorts de katon donnant accès à leur héritier à des places haut placés dans la hiérarchie des shinobis.


Lors de la guerre la famille Akai c’est surtout distinguer dans l’assaut et la destruction de bâtiments, utilisant leur grande maîtrise de katon pour raser jusqu’à la dernière pierre.Malgré l’extrême dangerosité des missions sur lesquelles les membres de la famille ont été envoyés très peu ont perdu la vie, cette famille ne fut donc que très peu touchée par cette guerre.

Et c’est donc durant cette période de grand trouble que naquit Kyuusei, un jour de début de printemps, les oiseaux chantaient, les animaux sortaient de leur terrier et la nature revivait, un jour banal en somme. Kyuusei grandit donc au milieu de ninjas et il lui fut imposé dès son plus jeune âge un code strict et sévère à respecter. Ainsi l’enfant grandit, dès son plus jeune âge, l’enfant sembla apprécier le calme, pour tout dire, une mauvaise langue aurait pu dire que Kyuusei serait un enfant particulier, mais apparemment rien de tout ça était vrai, il aimait juste le calme, se complaisant dans cette solitude acquise. Il n’eut que peu d’amour, il n’en ressentait pour dire vrai pas le besoin. Il recevait bien sûr l’attention et la bienveillance de ses parents mais rien de plus. Le temps continuait sa longue course tandis que Kyuusei grandissait, affirmant son caractère taciturne et solitaire.


C’est à 8 ans, que son père lui apprit les premières bases des principaux arts ninjas, l’enfant suivait religieusement les cours de son père, bien sûr rien de comparable avec les genin. Kyuusei n’avait pas comme tous les jeunes qu’il côtoie la « vocation » de ninja, lui ne faisait que suivre la voie qui lui était enseignée depuis son plus jeune âge. Et pour tout dire il aimait assez ça, mais il ne comprenait pas pourquoi sa famille imposait de telles règles alors que les autres eux suivaient la même voie à leur guise.

C’est à l’âge de 13 ans qu’il rentra à l’académie de la feuille où il commença son enseignement de ninja, toujours dans la discipline de fer de sa famille.

Et une autre histoire commence !
Dernière modification par Akai Kyuusei le lun. 30 mai 2005, 19:54, modifié 4 fois.
Akai Kyuusei, étudiant de Konoha no Kuni

Peu importe que mon sang ne sois pas de noble lignée, du moment qu'il est puissant.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Bienvenue a konoha :wink: .

Alors bonne présentation mais je trouve l'histoire un peu courte...donc il faut la ralonger.
Il y a aussi des phrases assez mal tournées, quelques répétitions...ect...

exemple :
Il n’eut aucun évenements particuliers dans dans la vie de Kyuusei, à part quelques banals évenements.
:? :? :?

Enfin corrige ces quelque erreurs, rallonge ton histoire et ce sera bon pour moi :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

développe un peu, corrige quelques fautes et ce sera bon.

Bienvenu sur NNS ^-^
Avatar de l’utilisateur
Akai Kyuusei
Genin
Messages : 41
Inscription : dim. 08 mai 2005, 19:07
Localisation : quelque part dans notre monde où dans un autre.;)

Message par Akai Kyuusei »

C'est bon j'ai rallonger mon histoire, et j'ai également passé ma fiche sous le correcteur de word (ayant peu confiance en mais capacités de francais). Faut-il d'autres modifications??
Akai Kyuusei, étudiant de Konoha no Kuni

Peu importe que mon sang ne sois pas de noble lignée, du moment qu'il est puissant.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

ba y'a juste un ptit truc qui me chiffonne :
Kyuusei grandit donc au milieu de ninjas et il lui fut imposé dès son plus jeune âge un code strict et sévère à respecter. Ainsi l’enfant grandit dans le monde des ninjas, dès son plus jeune âge, l’enfant sembla apprécier le calme
..phrase a refaire :P

Mais pour moi c'est bon, modifie ca et attend l'avis d'un autre modérateur :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Ca me va aussi ! Juste la petite modification à faire et c'est bon :wink:
Avatar de l’utilisateur
Akai Kyuusei
Genin
Messages : 41
Inscription : dim. 08 mai 2005, 19:07
Localisation : quelque part dans notre monde où dans un autre.;)

Message par Akai Kyuusei »

Et voila j'ai corrigé cette petite répétition, donc maitenant normalement la c'est bon si j'ai bien compris.
:P
Akai Kyuusei, étudiant de Konoha no Kuni

Peu importe que mon sang ne sois pas de noble lignée, du moment qu'il est puissant.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

je te mets les accès etc etc ^___^
Haruka Kante

Message par Haruka Kante »

Ben je te souhaite la BIENVENUE A KONOHA!!!!!!!!!!!!!

Amuse toi bien
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

welcome welcome ^^ La communauté de la feuille te souhaite le bienvenue, comme cadeau d'accueil, rdv au Magic Sushi, au centre ville, tu auras droit à un Sushi gratis 8) Tu es l'heureux chanceux du jour, rejouis-toi! :)
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Akai Kyuusei
Genin
Messages : 41
Inscription : dim. 08 mai 2005, 19:07
Localisation : quelque part dans notre monde où dans un autre.;)

Message par Akai Kyuusei »

Merci pour cet aceuille, et Kibu j'ai le droit que à un seul sushi mais ca me fera même pas deux bouchée je vais pas me déplacé pour manger un appéritif :wink: . Mais peu être que un jour quand j'aurais de l'argent je viendrai manger des sushis au "magic sushi" .
Akai Kyuusei, étudiant de Konoha no Kuni

Peu importe que mon sang ne sois pas de noble lignée, du moment qu'il est puissant.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »