Inate Haru (accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

je sais pas.. j'ai lu début mais moi si j'étais mère, ça me viendrait pas vraiment à l'idée de dire : mes enfants voient trop de choses violente à la télévision... la mort de mon chat m'ayant choqué, je décide d'aller vivre au dans la fôret, là où les chats ne rencontrent pas de voiture :x


bon... j'exagère...


sinon, l'histoire en elle même va... mais pour ce qui est de la forumulation ouilleouille ouille la concordance des temps :x
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

RAAAAAAAAH HAERU =X ... Si tu fais fuir les RP quand ils sont pas mals ...

Histoire très bonne, et pour ma part je comprends pourquoi le père est parti ... Je te dis donc un grand OUI de ma part ...

Tu n'as plus qu'à attendre l'avis d'un autre modo ;) ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

ay, j'ai dit que l'histoire m'allait >_< j'accepterais quand se sera au point niveau concordance des temps (je sais plus où j'ai pas vraiment compris pourquoi un passé composé trainait...)
Haru Inate

Message par Haru Inate »

J'ai essayé de le trouver mais sans réussite. Par contre j'ai passé sous word et j'ai corrigé les dernières fautes.
Et est ce que vous pourriez me dire comment il faut faire pour mettre sa signature en règle.
Haruka Kante

Message par Haruka Kante »

Code : Tout sélectionner

[url=http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=1401]Haru Inate[/url] etudiant de[color=green]Konoha[/color]  


Tu fais copier coller de cela dans ton profil dans la case signature et normalement c'est bon
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

bon, exemple de participe passé au autre :
qu’il a appris de son père. Pendant qu’il le soigna, le ninja discuta
Qu'il avait appris de son père. Pendant qu'il le soignait, le ninja discuta...


sinon... Au lieu de tout le temps mettre Haru, tu peux aussi mettre Il, ou sa vie (à la place de la vie D'haru)

Parce que ça fait pas mal de répétition :x

donc corrige ça ;)

pour ta signature :

Code : Tout sélectionner

[url=adressedetaprésetation]Nomdetonpersonnage[/url], étudiant de [color=green]Konoha[/color].
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

Moi je te souhaite tout simplement la bienvenue dans cette belle ville de konoha et si tu ecoutes les conseils des modos tu seras surement accepte. Moi qui suis pas doue en orthographe j'ai ete accepte donc tu peux le faire aussi
bon courage

Edit Haeru : n'empêche avec un Haoru, une Haeru et maintenant un Haru... on est gâté mdrrrr XDD le prochani ce sera qui XDD ???
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Edit Haeru : n'empêche avec un Haoru, une Haeru et maintenant un Haru... on est gâté mdrrrr XDD le prochani ce sera qui XDD ???
H(o)ura ? Image

Moloch - comique troupier Image
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Haru Inate

Message par Haru Inate »

J'ai rechangé les passages que tu m'as dit. J'espère que ça te conviendras. et sinon dis moi ce qui te plait pas.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Code : Tout sélectionner

Un autre évènement l’a bouleversé.
Un autre évênement le bouleversa. (un de ces quatre je resortirais mes cours sur la concordance des temps... et oui, celle ci n'existe pas que en anglais >_<)


Sinon... tu viens t'inscrire à Konoha... c'est super... mais tu loges où ? tu fais comment ? tu as été élevé dans la fôret, donc partir comme ça, pour dormir sous un pont ? :x ?

Pour résoudre ce problème si tu n'as pas d'idée, il y a une foule d'auberge à Konoha, mais il faudrait le spécifier dans ton bg ;)

sinon c'est bon pour moi ;)


* Haeru s'en va dormir O___O
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

Idem pour moi aussi, chouete la trosième personne qui passera par ma fenêtre de cour :twisted:
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Haruka Kante a écrit :

Code : Tout sélectionner

[url=http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=1401]Haru Inate[/url] etudiant de[color=green]Konoha[/color]  


Tu fais copier coller de cela dans ton profil dans la case signature et normalement c'est bon

ouais sauf que pour le chiffre c'est 1334 au lieu de 1401
Haru Inate

Message par Haru Inate »

Tout d'abord merci de m'avoir accepté, c'est un très grand honneur d'aller à l'académie de Konoha.
Est ce que ça ira si je mets que j'ai un oncle qui habite à Konoha et que je loge chez lui pendant que je suis à l'académie.
Qui est mon sensei ?
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Tu verras bien dans le panneau d'affichage...
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

Je serais ton sensei, mais j'attend de nouveau inscrit pour commencer mon cours ^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »