Mer 24 Déc 2008 - Ichigo Minasaki (accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Sephy, dans le fond ça ne me dérange aucunement mais les règles sont les règles.

Je ne serais pas contre une petite refonte pour rajouter une couleur pour les paroles et une pour les pensées d'un 3ème intervenant.
Cependant pour l'instant ce n'est pas le cas, et là je vais me répéter pour la xième fois, si tout le monde choisit une couleur différente pour un 3ème intervenant on en finit plus.

L'un sera en rouge, l'autre en olive, un en orange et le modo qui à chaque post voit une couleur différente à la fin ça devient lourd.

Haoru a tendance à oublier cela (pis son surnom c'est quoi déjà???? ah oui le boulet de konoha :lol: :lol: :lol: )

Donc voilà, dans le même temps, son histoire est bonne donc ce n'est pas grand chose à changer.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Leolio Mimura a écrit :Sephy, dans le fond ça ne me dérange aucunement mais les règles sont les règles.

Je ne serais pas contre une petite refonte pour rajouter une couleur pour les paroles et une pour les pensées d'un 3ème intervenant.
Cependant pour l'instant ce n'est pas le cas, et là je vais me répéter pour la xième fois, si tout le monde choisit une couleur différente pour un 3ème intervenant on en finit plus.

L'un sera en rouge, l'autre en olive, un en orange et le modo qui à chaque post voit une couleur différente à la fin ça devient lourd.

Haoru a tendance à oublier cela (pis son surnom c'est quoi déjà???? ah oui le boulet de konoha :lol: :lol: :lol: )

Donc voilà, dans le même temps, son histoire est bonne donc ce n'est pas grand chose à changer.
C'est vrai, tu n'as pas tort Leo ... P-e un truc à voir pour les règles mais on a déjà assez de taff pour le moment :lol: ... Sinon il semblerait que ça eut été modifié ;) ...

Bon RP à Konoha mon jeune Ichigo et peut-être nous retrouverons-nous :twisted:  :twisted:  :twisted: ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »