Le club théatre (lieu : Pension Inuzuka )

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Aprés en avoir discuté avec Akane; Gzaltan et elle s'était mis d'accord pour ouvrir un club théatre au beau milieu du centre-ville .

Gzaltan avait ainsi proposé à sa camarade de le laisser trouver un batiment pour les répétitions et autre et commença donc les recherches .

Il avait tout d'abord posté dans le journal du village une annonce pour quelqu'un de bénévole qui voudrait bien leur préter un batiment .

Résultat : 0 réponses .

Gzaltan réfléchissit à un autre moyen et décida de placarder des affiches au mur :

Résultat : En une nuit, les affiches avaient été arrachés par des vandales .

Commençant à désespérer, Gzaltan essayait de trouver un autre moyen et alla en parler à son ami Yumi .
Elle tenta de trouver un batiment et tout ce qu'elle trouva était une vieille niche toute délabrée .

Gzaltan ne savait plus quoi faire et décida donc d'ouvrir ce club dans la pension Inuzuka . Ce ne fut pas facile car il dut négocier avec les gérantes mais il finit par la convaincre en disant que ça ferait de la pub pour la pension .

Mme Inuzuka lui préta donc un entrepot qui se trouvait au fond du terrain de la pension . Même si ce batiment était miteux, Gzaltan réussit à le rénover en quelques heures .

Avec l'aide de gens vivant à la pension , une scéne avait été monté, le papier peint était devenu jaune , le sol était carrelé, un bureau et plusieurs tables installées . De plus, grace au ménage, ce batiment ressemblait à un entrepot neuf .

Gzaltan alla inscrire sur le portail de la pension une pancarte :
CLUB THEATRE DE KONOHA !!!

Ici se trouve le club théatre de Konoha, avec l'aide de volontaires, nous allons nous entrainer et représenter une piéce de théatre pour divertir ainsi les habitants de notre village .

Si vous êtes intéressé, venez vous inscrire au batiment au fond de la propriété . On vous attend !
Gzaltan était satisfait de ce qu'il venait de marquer et se retourna pour voir le batiment . Au dessus de la porte était écrit :
Club théatre !!!
Les murs extérieurs étaient en bois bien propres et le batiment avait quelque chose d'accueillant .

Lorsque l'on rentrait, il y avait sur le mur un placardage où était écrit les membres du club :
Membres du club théatre :

Dirigeants : Akane Tanaka
Gzaltan Inuzuka

Membres :










Si vous n'êtes pas membres, veuillez vous adresser au monsieur prés du bureau pour vous inscrire .
L'homme en question était à l'orogine une personne vivant de ses rentes . Il s'était proposé de faire ce travail car il s'ennuyait à ne rien faire dans la pension . Gzaltan le connaissait un peu et savait qu'il était gentil malgré son mauvais caractére .

Gzaltan observa les fiches d'inscription et en lut une à voix haute :
FICHE D'INSCRIPTION :

Nom:
Prénom:
Age:
Rang (ninja):
Expérience au théatre :
Techniques acquises (de ninjas ):
Motivations pour faire du théatre :

Merci de rendre cette fiche au monsieur assis sur le bureau .
Estimant avoir terminé , il partit au centre ville pour faire un peu de publicité afin d'attirer du monde .

hrp : alors je précise que je ne sais pas si les places seront limités pour les volontaires car il faut que j'en parle avec ma collégue .
La piéce n'est pas encore écrite donc ça peut prendre du temps .
Soit nous l'écrirons avec vous, soit entre nous .
J'espere que ça intéressera du monde (Kirua, Eikô, Keikô j'espére que vous vous joindrez à nous) .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

hrp : les profs peuvent aussi s'inscrirent :x ?
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

hrp: bien sur que oui , c'est permis pour tout les ninjas ^^
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Cela fasait longtmeps que Kirua n'été pas revenue à la pension. Il allat saluer sa mère et Hakuryu qu'il n'avait pas vu depuis ce temps, mais ce dernier se recoucha aussi tôt. * :evil: Quel fégnasse se chien, faut qu'il arrete de prendre modèle sur moi, ça va pas le faire si il continue comme ça .*
Kirua commença alors à se balader dans le jardin, Quand soudain, il vit que le batiment qui se trouvait au fond du domaine avait été rénové et été de nouveau utilisé.

*Tient! La vielle peau à enfin accepté de reconstruire un salle de jeux, COOOOOOL!*
Il regarda attentivement la batisse et aperçue une pancarte au dessus

CLUB THEATRE DE KONOHA !!!

*Ca peut etre marrant aussi, ça me changera les idées, mais je me demande bien à qui mère a peut laisser ce batiment*

Kirua entra, et aperçue sur une fiche que les personnes dirigeant ce théatre n'était autres qu'Akane et son cousin Gzaltan.

"Je préfere que se soit des gens que j'aime bien plutôt que des inconnus. Si c'est bien eux les dirigeants du théatre on va bien se marrer alors, je signe tout de suite "


FICHE D'INSCRIPTION :

Nom: Inuzuka
Prénom: Kirua
Age: 16 ans
Rang (ninja): euh, simple étudiant pour l'instant
Expérience au théatre :joue trés bien la comédie pour piéger les autres, mais n'a jamais utilisé ce "don" au théatre.
Techniques acquises (de ninjas ):Kinobori, bunshin
Motivations pour faire du théatre : Etre encore plus crédible qu'avant pour mentir et biensur s'amuser avec ses amis.
Kirua se retourna avec sa fiche à la main et soudain, il aperçue un homme qui attendait, assis sur un chaise.
"Bonjour Mr, content de faire votre connaissance"
Kirua lui tendit alors sa feuille. Il vit alors que le vieux homme était entrain de dormir. Kirua ne le réveilla pas, il déposa sa fiche d'inscription sur la table, il était le premier à s'inscrire. Il repartit ensuite vers le centre ville.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »