Nishio Yorukoé [Accepté] (Yoshhh ! s'est partit !^^)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Yorukoé Nishio, 15 ans, est un enfant qui, avant de vivre l'expérience que je vais vous raconter quelques lignes plus bas, rêve de découvrir le monde, de voir à quoi ressemblent les autres montagnes des autres villages, les autres pâturages et rivières. Cet attrait pour l'inconnu, il ne lui vient pas de son père, ni des membres de sa famille d’ailleur, il lui vient d’un homme qui a fait halte dans le village il y a deux anss.

Dans quelques lignes, vous serrez donc parachutés deux ans en arrière, lors de LEUR rencontre. Cette histoire n'est pas un "film américain" (s'est un expression dans une autre langue que j'ai entendue un jours, cela signifie une film sans intérêt et au scénario linéaire, ponctué de scènes d’action puis érotiques), s’est un texte qui raconte le moment le plus important de tout être humain, et certainement de tout être vivant : La découverte de sont Nindo. Imaginez-vous : Vous êtes dans la soutte d'un avion, parachute au dos et vous fixez la lumière rouge en attendant qu'elle passe au vert, vous sentez quelque chose… une sorte d'intuition qui vous soufle qu'il va falloir sauter, vous regardez la lumière, il y a un flash et un petit "clic ! »(ce serait plus joli de metre les même guillemets :p) Que vous n’entendez pas mais que vous vous imaginez ! Êtes-vous près ? On vous pousse dans le dos.. et c'est partit, vous êtes en chute libre...
Je m'arrete là pour cause de manque de temps ^_^

Ps : ha nan j'ai trouvé cette phrase là ^^
Je lui demander son nom, il ne me donna pas de réponse "que" ceci :
ça n'a aucun sens =)
Yorukoé

Message par Yorukoé »

Voila, après une énième relecture, je ne trouve plus de fautes... Le
problème étant que je suis persuadé qu'il en reste encore énormément :? .

Je vai le tirer, et le lire ce soir sur papier, si en attendant quelqu'un avait le
temps de m'aider :D . Merci d'avance...

Sur ce, vive NNS et a demain ! :lol:
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Juste ça :
>Terminaison de l'imparfait, P1 : -ais (tu as mis des -ait à plusieurs reprises)
>Tu confonds les c'est et les s'est
Ex : Il s'est perdu, il s'est blessé etc ...
C'est fichu, c'est la fin
Tu vois la différence j'imagine ^^
> A l'infinitif on écrit accomplir et pas accomplire

C'est bon pour moi, je te sais de bonne volonté (j'éspère ne pas me tromper à ton sujet) et je pense que tu corrigeras.

Donc : je donne mon accord, si un admin passe par là : Tu peux (/vous pouvez si c'est hana ^^) lui mettre les accès s'il te plait (/s'il vous plait Excellence si c'est Hana) ? ^_^


Bienvenue dans ce village où il fait bon attraper une pneumonie ^_^ Soit sage en cours, surtout si t'es avec moi ^^
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Accès et ryos seront mis.

Même si je ne suis pas son excellence Hana.


***Edit Tasuki : Merci ^^ Nan je te dis pas Excellence à toi :twisted: ***
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Yorukoé

Message par Yorukoé »

Merci !!!

Je ne pensais pas être accepté si vite :D !. Mais sa vas aller, inutile de me retirer les accès ... ^_^ . Au niveau des fautes restantes, je vai relire le tout ce soir et corriger les c'/s' et voire ces infinutif !
Tasuki Sakki a écrit :C'est bon pour moi, je te sais de bonne volonté (j'éspère ne pas me tromper à ton sujet) et je pense que tu corrigeras.
Pas d'inquiétude à avoir !

Bon, et bien je fonce attraper une pneumonie ! encore merci 8) .
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »