Météo ? lol

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

Pour moi, c'est impossible de synchroniser tout ça et ca nous enlève des libertés pour pas grand chose....

SAUF dans le cas des missions ou des combats etc... et dans ce cas précis ce serait aux modos/arbitres de fixer la météo au debut du cours/mission/combat pour mettre tout le monde d'accord.

Ca me semble être la meilleur solution :D

EDIT: grillaid by leolio et totally d'accord avec lui ^^
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Anonymous

Message par Anonymous »

Ouais, mais un topic pour que le modo fasse mumuse c'est fun, certe, mais pas très réaliste ( qui a dit "ça compte pas ;) )

Faudrait que je vois avec certaines de mes connaissances histoires de voir si ils ppeuvent aps faire un tableau différentiel à entrées multiples et variables indexées sur un mod aléatoire ( je sais pas ce que je dit XD )
En gros, en haut, y'aurait le temps d'une période T ( définie ou non ) qui serait joliement affichée, le tout géré par un calculateur aléatoire avec des pourcentages en fonction du pays ( y'a plus de chances d'avoir de la neige à Yuki qu'à Suna, non ? :p )
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

le problème c'est que les jours sont pas les même un bout à l'autre du forum et ni d'ailleurs dans un même village desfois ^-^"
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Il peut faire beau et pleuvoir dans le même journée. La météo peut donc changer tout les X temps réel et peu importe à quel moment de la journée RP on se trouve.


Mais personnellement je pense que c'est mieux si le modo qui s'enoccupe dit, dans chaque topic le temps qu'il y fait... (ou pas pour les interieurs ou là ou ce n'est pas important...)
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Moi je trouve l'idée rigolote, mais irréalisable, alors voilà, ça sert à rien d'après moi.
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Il est vrai que dans ce cas, il faudra instaurer des saisons des températures etc ... Même si l'idée qu'il neige un jour à Konoha en même temps qu'une visite de shinobis de Yuki m'est agréable à imaginer, le principe proposé par Shinta est le meilleur compromis possible à mon avis. Ce serait aux modos de choisir le temps avant un combat, le seule vrai moment où on y fait attention quoi ... pour le reste, chacun peut y mettre son grain de sel et les changements entre joueurs ne gènent pas tant qu'ils sont réels. Qui n'a jamais été surpris pas une giboulée pour voir le soleil poindre deux secondes après ?
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »