Lac du parc de Konoha

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

A quelques minutes du centre ville de Konoha se trouvait un parc que de nombreuses personnes cotoyaient, non loin de là, un lac tout ce qu'il y a de plus simple, avec tout près une grande etendu d'herbes avec des cerisiers.

Cette endroit, en plein été, était très populaire, il se trouvait être un endroit de serenité de calme et de paix, un endroit où il faisait bon vivre.

L'eau était excessivement clair et lipide, rare était les personnes a ne pas y avoir vu, les poissons a travers la surfaces.

Kaworu y venait très souvent, cette endroit était charger de souvenir, le printemps durant le "golden week", il venait accompagner de ses parents et faisaient un pique nique.

Plein de nostalgie, le jeune androgyne s'assit au pied de l'arbre qui était au plus pres du lac...

*Que de souvenir avec cette endroit, ce avre de paix est vraiment relaxant, cela fait du bien a l'esprit de venir ici*

Kaworu ferma tout doucement les yeux et s'endormi allongé dans l'herbe, la tête sur une racine de l'arbre qui sortait de terre.
hrp on ma dis que je pouvais faire vivre mon perso dans le centre ville pendant les cours si ceux ci n'etaient pas en meme temps
donc ce n'est pas censer etre en meme temps si ce soucis intemporel pose pb dsl je ne le ferais plus
Dernière modification par Kaworu Shingiri le mer. 25 mai 2005, 17:21, modifié 1 fois.
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

hrp: tu es a combien d'endroit en même temps... ???? (je suis plus là ^^""")
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »