Ittadakimasu! : restaurant de ramens

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

*il a de la chance d’avoir un Senseï si connu, j’espère moi aussi que le mien sera un grand ninja*

Akira fut surprise que Setsuna parle tant, elle paraissait plus introvertie, l’habille ne fait pas le moine comme lui aurait fait remarquer son père. Elle trouva la gamine trop craquante et Shin trop gentil de vouloir l’aider à trouver son cousin. Elle avait interprété ainsi la dernière phrase de son camarade car elle n’avait pas vu le panneau des déserteurs.

" Je suis Akira Tasogare et je me suis également inscrite à l’académie. Ah un conseil si tu veux trouver un endroit où dormir, dépêche toi. Tu n’es pas la seule à vouloir t’installer ici, j’ai déjà croisé quelqu’un d’autre qui cherchait un logis. Je t’aurais bien proposé de dormis chez moi si ce n’était pas trop petit, désolé de ne pouvoir d’aider."

*Surtout je ne suis pas sûre que Grand père accepte quelqu’un d’autre sans qu’elle se plis à toutes les règles de la maison et ça il en est hors de question, la famille normale mais pas les amis*

Sinon Shin à raison, décris nous ton cousin comme ça on pourras te rendre service et collaborer dans tes recherches, entre ninjas du même village c’est normale, non ?

Soudain un énorme bruit raisonna dans le restaurant, Akira vit le jeune homme en face du bar tomber ainsi que son plat. Aussitôt elle se leva et se précipita vers lui, il avait sans doute besoin de soin ou quelques chose dans le genre.
Elle était en chemin quand elle le vit se redresser et se remettre à manger d’une manière, pour le moins barbare. Les yeux de la gamine s’écarquillèrent, sous l’effet de la surprise, le fait qu’il se relève si vite mais aussi les traits du garçon. Il avait les yeux tirés avec des cernes énormes comme si il n’avait pas bien dormit pendant plusieurs jours, sa façon de manger donnait aussi l’impression que son estomac n’avait rien absorbé pendant une assez grande période. Son sang ne fit qu’un tour, elle se rappela deux ou trois choses que son père lui avait enseigné, si les deux hypothèses étaient exact ce gamin faisait quelques choses qu’il ne fallait pas faire.
N’y tenant plus Akira lui arracha le plat des mains et lui fit signe de s’asseoir immédiatement, le ton de voix qu’elle prit était autoritaire mais compatissant, elle n’aimait pas voir quelqu’un dans cet état :

"Va t’asseoir tout de suite, si tu n’as pas mangé depuis plusieurs jours arrête. En mangeant trop et trop vite la seule chose que tu va faire c’est te faire vomir et de défoncer l’estomac au passage, tu risque même te t’évanouir vu dans l’état ou tu semble être."

La gamine se retourna trente secondes vers ses deux compagnons de table et leur fit un rapide geste d’excuse avant de retourner au malade.
Aiolia Nanbaki

Message par Aiolia Nanbaki »

Alors que aiolia mangé, inconscient a moitié, il vit soudain le plat lui retiré de devant les yeux.
Mais machinalement, les baguettes elle, n'avais pas arreter leurs va et vien, ce n'est qu'aprés quelque geste de baguettes en l'air qui fit réagir le goinfre, puis il se tourna vers Akira montrant un Regard féroce, mais il ne prononca aucun mots, il se contenta de laché ses baguettes, et alors qu'il foncé sur Akira, il fit le tours de la fille et mis sa tête dans le plats pour continué a mangé.
Malheureusement, ce qu'avais dis Akira finit par voir le jour, alors que Aiolia avais commencé a se goinfré dans le saladier, il se mis a régurgité ses ramens dans le saladier (hrp:Erf, je suis Trash la^^) et glissa sur le coté dans une chaise, puis s'écroula sur la table, et possédant une chance sans limite, sont visage se frotta contre une serviette qui était déposé pour la pésentation, Il lava donc inconscient sont visage et tomba par terre...
Mais encore une fois, a peine il avais commencé a dormir, qu'il se releva...un reflexe inconscient ?
Sa, personne n'aurais pu le savoir, apart lui peut-etre, mais dans sont état, il pensé plus a rien, et regarda Akira qui devais sans doute etre dégouté.

"Heh...Je te le donne...."


Puis il s'adossa a sa chaise et se mis a regardé tout droit, tel un zombie.
De temps en temps sa tête se penchais vers le bas mais aiolia la remonté inconscient, il ne pouvais pas dormir en public, surtout que le sommeil risquerais de duré des heures durant.

[Hrp : désolé des posts cours, mais étant donné que mon perso est en partie inconscient, sa limite les actions xD]
Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

Akira n'avait pas éloigné assez le bol pour éviter au demi zombie de s'arrêter, quand il s’était approché d’elle, la gamine n’avait pas bougée. Elle fut surprise de le voir réagir de la sorte, elle s’attendait au moins à une réponse de sa part et n’eu pas le temps, ses réflexe n’étant pas au point. Quand il régurgita le tout, Akira tint le saladier bien en place, il était hors de question que tout le restaurant pâtisse de son incapacité à réagir. Bien qu'elle soit légèrement écoeuré elle ne montrait aucun dégoût. Il faut dire que la petite avait vu pire depuis ses dix ans, avant elle n’avait pas partie à l’accès cabinet et médicale de chez elle, quand la décision fut prise et son avenir décidé cette permission lui fut donné, et dans ce cabinet elle avait vu des chose plus dégoûtantes qu’un ados entrain de rentre son repas.

*Quelle gourdasse*

Elle passa sa main devant les yeux du garçon, de gauche à droite, rapidement puis lentement. Aucune réaction, ce garçon était en partie inconscient cependant il avait gardé des réflexe vu qu’il se tenait debout. Akira se demandait ce qui le motivé à tenir ainsi. A ce stade elle ne pouvait rien faire, ce n’était pas des médicaments qui lui fallait mais du repos et des soins.
Vu dans quel état était Aiolia il n’y aurais pas de problème à son admission à l’hôpital, cependant l’hôpital était très loin, même si Shin et Setsuna l’aidaient à porter ce corps, un humain pèse lourd. Elle prit donc la décision de l’emmener chez elle, il dormirait dans la chambre des malades. Akira n’avait pas de quoi inviter quelqu’un à dormir chez elle, mais il y avait un cabinet et une chambre pour un patient… elle allait être pleine.
Cette réflexion n’avait durée que quelques secondes, le temps était une chose trop précieuse pour le perdre. La gamine tandis le saladier dans le vide :

"Quelqu’un pour le prendre et le laver, Shin, Setsuna vous voulez bien m’aider à transporter cette personne chez moi. Mon grand père est médecin il le soignera."

Un serveur pris le saladier l’air franchement dégoûté et regardait le garçon d’un air indigné.

Il ne faut pas lui en vouloir il est malade et en partie inconscient

Malgré ces paroles le regard du serveur ne changea pas, ni son attitude car il partie d’un pas rapide afin de se débarrasser de cette horreur. La gamine soupira devant l’incompréhension des gens et commença à prendre un bras du patient. Elle espérait sincèrement que les deux autres étudiants allaient l’aider et que monsieur ne bougerait pas trop pendant le transport, voir s’opposer inconsciemment à cet acheminement sinon ce ne serais pas une partie de plaisir.
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Le garçon se présenta en premier, il avait l'air très gentil. Ensuite, il demanda des renseignements sur le cousin de Setsuna, comme a chaque fois, en parlait avec joie. Elle s'arrêta de manger et raconta tout ce qu'elle savait sur son cousin.

"Tenshi Kuroi, est mon cousin!!, Il est très fort!! Il a tué une partie de ma famille... Pourtant ils étaient assez puissants et même réputés à Suna!! Ensuite il a déserté ce village et a crée une association : "Shinobi Kuran"!! Il a sûrement tué beaucoup de personnes, ça veut dire qu'il est très fort!! Je veux retrouver Tenshi-Chan et pour ça, je dois faire comme lui, tuer des gens et déserter ce village, puis je partirai à sa recherche!!! Si vous savez des choses sur lui, il faut me le dire!!"

*Et puis on se mariera!!*

Ce fut au tour de la jeune fille qui l'avait si gentillement accueillie. Celle-ci se présenta et lui proposa son aide pour retrouver Tenshi. Setsuna bu un peu et continua la conversation comme si de rien était.

"Enchantée... Merci, mais je suis sure qu'il reste un petit endroit ou se loger, j'irai chercher dès que possible. C'est gentil de vouloir m'aider, cousin-Tenshi à le niveau d'un Sanin, il doit être difficile à trouver..."

Un garçon agissait bizarrement au comptoir, il tombait et se relevait pour se goinfrer, Akira s'en approcha et essaya de lui parler, mais il ne répondait pas. Elle prit son bol, mais ses baguettes continuaient à s'agiter. Il tomba et se releva encore une fois. Et vomit dans son saladier, il s'essuya la bouche avant de tomber une nouvelle fois. Setsuna était écoeurée par la conduite de ce jeune homme, elle s'arrêta de manger. Akira passa sa main devant les yeux de ce garçon, mais sans réactions, on aurait dit un zombie. Celle-ci demanda a ses interlocuteurs de l'aider a transporter ce jeune homme inconscient chez son grand-père médecin. Setsuna regarda ce pauvre homme et répondit d'un air dégoûté :

"Eûrkk... hors-de-que-sti-on, je ne touche pas cette chose!! C'est infâme!! Un bon ninja ne se conduit pas comme ça, c'est... c'est un goinfre et il ne s'est même pas retenu de vomir!! Je ne le touche pas... Beûrk..."

*Même avec la meilleure volonté du monde... mais je n'ai même pas envie de le faire!!! Quel rustre, en plus il doit avoir autant de savoir-vivre qu'un pissenlit.*
Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

La réaction de Setsuna mis hors d’elle Akira. Qu’elle veuille déserté, si c’est son souhait Akira ne devait pas s’opposer, qu’elle veuille tuer plein de monde, certes s’était dérangeant… mais son père soignerait ceux qu’elle blesserait donc aucun cadavre en perspective…qu’elle ai des problèmes psychiatriques et des idées excentriques, Akira n’en pouvait rien et ne pouvait pas l’aider car elle désirait devenir ninja médecin et pas psychiatre ou psychologue. De plus ça ne pouvait pas les empêcher de devenir de bonnes amies… mais qu’elle se permette ce genre de phrase dans le contexte actuel là c’était vraiment grave. Toujours prés du malade, les sourcils fronçaient la gamine cria:

"Il est malade à demi inconscient, évanouit si tu préfères, il ne sait même pas ce qui ce passe autours de lui et ce qu’il fait. Chaque secondes que je passe a essayé de convaincre quelqu’un de son état grave le conduis un peu plus de la mort. Il n’a pas assez dormit et n’a sans doute rien mangé depuis longtemps ce qui explique son attitude et son état de mort vivant…alors au lieu de faire des chichis vient m’aider."

Pour la première fois Akira tourna à Aoilia et elle commençait à se dirigeait vers Setsuna :

"De plus en tant que ninja, comme tu dis si justement, tu verras des choses encore plus dégoûtant que ça. Si tu est déjà répugnait par un simple vomit comment pourra tu supportait la vu du sang, l’odeur de la mort et des corps. Tu veux tuer des gens, alors habitus toi maintenant à des choses écoeurantes, les blessures profondes que l’on peut faire sur l’homme ne sont rien comparais à ça."

La gamine retourna vers le blessé, pris une carafe pleine d’eau et en versa sur une serviette. L’eau était froide car il y avait des glaçons, elle l’appliqua sur la nuque du patient et en posa une autre sur le front. Les efforts de l’organisme faisaient grimper la température du corps, il fallait bien faire quelques choses en attendant qu’on l’aide car elle ne pouvait rien faire. En silence Akira maudissait son incapacité à réagir toute seule, cela ne fit que renforcer sa volonté pour être ninja médecin … mais ce n’était ni le lieu, ni le moment de penser à ce genre de chose. Elle attendait toujours la réponse de Shin. Elle espérait vraiment que lui l’aide, cependant elle continuait à parler à l’autre jeune fille :

"Comporte toi comme une ninja doit le faire, pas comme une princesse, soit il t’indiffére soit tu l’aide mais pas le dégoût, pas juste pour ça... Mais toi qui veux devenir puissante ce n’est pas comme ça que tu y arriveras. De plus si tu veux montrer à ton cousin que tu vaut le coup il faut que tu tue le plus de gens possibles c’est ça… alors ne les laisse pas mourir devant toi, pas ce que tu n’as pas tuer car sinon ton nombre de victime diminue obligatoirement n’ai-je pas raison."
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Setsuna regardait Akira essayant de réanimer le garçon avec une serviette imbibée d'eau glacée quelle posa sur la nuque de celui-ci. Ses arguments n'étant pas très convaincants, Setsuna termina son Gyûdon sans prêter attention à Akira. Quand celle-ci eût finit de parler, Setsuna reprit :

*Mais qu'est-ce que je fais là moi... pfff... je vais rencontrer tous les rustres de Suna... après les idiots du bain, celui-ci...*

"Je n'ai pas l'habitue d'inspecter les blessures de la personne que je viens de tuer... Puis j'aime voir couler le sang, pourquoi cela me répugnerait?? Ensuite, il y a beaucoup de moyens de tuer qui sont moins répugnants, mais ils restent quand même amusants..."

Ses arguments devenaient de plus en plus intéressants...

"Mhhh..., ce n'est pas faux, je pourrais le tuer, mais cet idiot est en train de mourir naturellement, quel gâchis!!! Mais s'il me tache avec quoi que ce soit, je l'écorche... Puis, si je l'apporte chez le médecin, il me sera redevable, je lui aurai sauvé la vie!! Et il deviendra mon serviteur! Je ne devrai même plus chercher un endroit où dormir! Parfait, les hommes sont si naïfs... Ton grand-père habite loin d'ici? Il y a du Saké chez lui??"

Setsuna se leva, termina son verre, posa quelques ryos tout près de la note et vint aider Akira à porter le garçon qui était très lourd. Elle espérait que Shin viendrait les aider. En l'attendant, elle continua la conversation.

*Elle a l'air gentille cette fille, elle va peut-être m'aider à tuer des gens, j'aime bien sa façon de penser... Elle est même trop gentille!! Elle va vouloir me voler Tenshi-Chan quand je l'aurai retrouvé... Méfiance! Je vais essayer d'en savoir plus sur ses intentions puis je la tuerai!! Ça lui apprendra a me voler Tenshi!*

"Tu as l'air de bien t'y connaître en médecine... Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de sauver les gens, c'est idiot."
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Setsuna, vivement intéresser par l'attention de Shin envers son cousin, s'arrêta de manger et dis le plus tranquillement du monde, tout ce qu'elle savait de son cher cousin. S'attendant a tout Shin ne changea pas d'expression lorsqu'il s'aperçut qu'elle parlait bien de la même personne, Tenshi Kuroi le Sannin déserteur, le fléau de Suna. Très attentif aux dire de Setsuna, Shin grava toutes ces informations dans sa mémoire, afin de se constituer une solide bibliothèque d'informations.

Flashback
Izo Sagara dit"Mon fils, n'oublie jamais que la force d'un ninja, ne vient pas que de sa capacité a utiliser les différents jutsu....."
Shin toujours très attentif a ce que ses parents lui apprenaient, attendait patiemment que son père finisse, avant de poser la question qu'il mourrait d'envie de déclamer.
Izo Sagara dit"Le savoir, est une arme bien plus grande, chaque jutsu aussi puissant soit il a une faille, si ce n'est le jutsu, alors c'est son utilisateur...."
De plus en plus intrigué, Shin écarquillait les yeux en se retenant de couper la parole a son père, celui-ci amusé par l'attitude de son fil, lui caressa la tête tout en finissant.
Izo Sagara dit"Soit assidu à l'étude, quel que soit la nature de ce que tu apprend, observe tout et tires en tes propres conclusions, on apprend de tout et de tout le monde!!Le sage répond sans réfléchir à une question posé, parce qu'il connaît la réponse"
Le visage de Shin s'illumina, il venait de comprendre ce que son père lui expliquait et essaya d'illustrer, avec sa propre réflexion, ces propos.
Shin dit"Si j'apprends le maximum de choses, un jour je serais confronté a une situation dans laquelle faire un choix rapide sera important, le fait d'avoir beaucoup appris, m'aidera a prendre la bonne décision le plus vite possible"
Tout content de lui Shin sourit, son père lui tapota légèrement le sommet du crane du bout des doigts, Shin cessa de sourire et repris son air sérieux, il attendait de nouveaux que son pere parle
Izo Sagara dit"Tu peux dire cela, même si ce n'est pas exactement ce que je voulais dire, tu as tout de même compris l'essentiel, tu peux aller te promener!!"
Fin du Flashback

Setsuna ravie, eu une proposition d'aide de la part d'Akira, pour retrouver son cousin, et un conseil sur la nécessité de se depecher pour trouver un logement, car beaucoup de gens en ville en cherchais un. Le nouvel arrivant qui s'engouffrait son plat, attira l'attention d'Akira, qui parti l'empêcher de d'exploser l'estomac...
*Setsuna est vraiment étrange comme fille, Akira aussi d'ailleurs, elle devrais s'y prendre autrement....Tenshi.....vas me falloir être prudent*
Perdu dans ses pensés, Shin ne vit pas la suite de l'intervention d'Akira, Setsuna s'était remise à manger. Un bruit de regurgitation se fit entendre
*Voila fallait s'y attendre, rien qua voir sa façon de manger, fallait s'attendre a ce qu'il continue.......*
Akira demanda de l'aide, Shin ne réagit pas, il était en train d'analyser la situation, et celle-ci lui semblait plutôt mauvaise. Setsuna quand a elle, fit montre d'un manque de retenu et de compassion évident et répondit assez directement à la demande de secours.
*Il ne la pas tuée parce qu'elle est comme lui, où parce qu'elle n'était pas là?*

Tout en s'occupant de son malade, Akira expliqua sa façon de penser à Setsuna. Ses propos était logique, et cela plut assez à Shin, la doctoresse improvisée l'amusait et le surprenait. Quand a la futur tueuse en série, sa réaction confirmait qu'elle pouvait être un problème un jour ou l'autre. De plus Shin apprit que la demoiselle, mis a part d'aimer le sang, elle aimait aussi le saké.
*Même les filles s'y mettent, c'est pas possible, dans quel monde vit on?*

Malgré toute attente, Setsuna, après avoir payer sa commande, se leva et alla aider Akira à porter son patient.Shin regarda la scène et elle lui semblait surréaliste.
*C'est vraiment dingue, j'aurais jamais penser, qu'elle irais l'aider!!!enfin c'est sûrement pour pouvoir mieux le tuer plus tard.*
Il se leva, paya lui aussi ce qu'il devait et alla voir le patron qui semblait plus embarrassé que fâché de ce qui s'était passé dans son restaurant. En s'inclinant devant le vieille homme Shin déclara.
Shin dit"Monsieur, on nom de mes camarades et de moi même, je vous prie d'accepter nos plus profondes excuses pour ce désagrément, nous allons partir au plus vite afin que votre restaurant retrouve son calme et ses bonnes odeurs de ramens!!!"
Le patron, remercia Shin de sa courtoisie et sourit de son ironie, quand au porte parole, il se dirigea vers le trio de choc et empoigna solidement le malade et le chargea sur son dos, son fardeau était plus grand et plus lourd que lui, mais il semblais aussi plus musclé.
*Il a du faire beaucoup de travaux manuel pour avoir une pareil musculature, ceci me fera un petit entraînement*
Il regarda Akira et Setsuna, qui était étonner de le voir se charger seul du malade, sur un ton pressant il leur demanda de lui ouvrir la porte
Shin dit"Mesdemoiselles, que l'une de vous m'ouvre la porte s'il vous plais, Akira conduis nous chez ton grand pere, vite...."
Shin malaxait son chakra, et l'envoyais dans ses jambes afin de se faciliter la tache, puis se dirigea vers la sortie.
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Aiolia Nanbaki

Message par Aiolia Nanbaki »

Aiolia lui, n'avais stricktement rien capté a tout ce qu'il s'était passé autour de lui, et ce, depuis sont entré dans le restaurant dans lequel il venais de mettre une ambiance assez désagrable.
mais dans sont inconscient, aiolia se laissa faire par les filles et Shin, et essaya de se faire leger sur le dos de l'homme pour que le fardeaux ne soit pas trop lourd, mais alors qu'il etait sur le dos de tenshi, ses pieds se mirent a bougé et frappèrent faiblement les mollets de Shin.

"Hu dada....Hu.......*bruit de faible ronflement*"

Toute regurgitation c'était alors stoppé, mais le poid du corp d'aiolia retrouva toute sont empleure, mais il était maintenant bel et bien dormis, ses relfexe pour se reveillé était réduis a néant, strickement plus rien ne pouvais reveillé le ronfleur pour le moment.
Il était en même temps, temps pour aiolia de trouvé le repos, car il n'avais pas seulement "quaisment" pas dormis, mais il n'avais pas fermé l'oeil durant sa semaine de voyage, sans compté aucun nourriture durant 1 semaine, et les menaces d'etre attaqué par des bandits car les voix qu'il avais emprunté, la seule pour lui pour allé a Suna, était souvent infesté de divers Brigands qu'aiolia avais du combattre aidé, biensur, des conducteurs des charettes.
C'était surement pour la menace pesant des brigans que l'ado avais si terriblement resisté au sommeil, mais morphée fini par avoir raison de lui.
Il était donc totalement endormis, pret a etre enmené partout, meme jettez dans un ravin, il ne s'en rendrais pas compte
Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

Akira se calma, apparemment elle avait trouvé les bons arguments. Elle n’aimait pas dire des choses qu’elle ne pensées pas. Pour ainsi dire elle trouvait ses dernière paroles affreuses mais elle n’avait pas le choix, elle avait besoin d’aide et manipuler un peu quelqu’un n’était rien comparais à sauver la vie d’une autre personne.
La gamine ne fut pas étonnée de la dernière question de Setsuna, l’enfant à l’air douce cachait une psychopathe. Elle ne pouvait comprendre le désir de sauver les gens autours de soi, comme elle ne comprenait pas l’importance d’une vie ou que tuer ne prouvait en rien la force d’un ninja. La jeune fille répondit d’un ton plus calme à toutes ses questions:

"Non ce n’est pas très loin chez moi, c’est plus proche que l’hôpital. Pour le sake , je ne peu rien te promettre, je ne peu rien faire sans permission ."

*Tu peu toujours rêver pour le sake mon grand père n’autorisera jamais une fille mineur de boire de l’alcool sous son toit… il aurait peut être fait l’impasse si tu avais était un garçon mais comme ce n’est pas le cas…*

"Toi tu ne vois pas l’intérêt de sauver les gens, moi je ne vois pas pourquoi on s’amuse à les tuer. Nos points de vus sont tout simplement opposés c’est tout, il n’y a rien à justifier. Je ne pourrais te convaincre et toi tu tomberas également face au même problème devant mes convictions."

Akira jeta un coup d’œil vers Shin, elle le vit payer sa note avant de se diriger vers elles, la gamine poussa un petit soupir de soulagement. Elle s’apprêtait à porter le garçon quand elle vit Shin le mettre sur son dos et supporter le poids.
Ses yeux s’écarquillèrent de surprise et elle ne se réveilla quand le garçon se mit à parler. Il avait raison et ce n’était pas le moment de s’extasier. Elle ouvrit une porte, Setsuna se chargea de la deuxième et ils sortirent du restaurant, direction chez elle.

[HJ : je créer le topic ou l’on poursuit notre histoire ^^]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »