Tiny et Katchinaka

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Tiny Et Katchinaka


Présentation :

Mystérieux No Dachi : Katchinaka

Grand Père de Tiny : Taoiwu

Mère de Tiny : Mohena

Père de Tiny : ????… Tiny n’a jamais voulu connaître le nom de son père…


Depuis plus de 300 ans, un seul et unique enfant naît pour chaque génération Twasake…
Et comble de joie ou de désespoir, c’est un garçon pour chaque lignée.
Le dernier garçon de la dernière génération est Tiny..


Katchinaka

Le mystérieux No Dachi dénommé Katchinaka, de la famille Twasake, a traversé 9 générations, Tiny est le dixième a l’avoir récupérer.
Son père ne l’ayant jamais porté, c’est son grand père Taoiwu qui le garda et combattit avec durant 35 longues années, jusqu'à sa mort…

Tiny depuis qu’il était enfant savait qu’un jour viendrait, ou le grand No Dachi lui appartiendrait, c’était la destinée des Twasake, le sabre servait la famille si la volonté du porteur n’était pas mauvaise ou rempli de vices et les Twasake étaient tous des fervents serviteurs de la bonté, de la justice et de l’amour.
On disait le porteur « immortel » quand il combattait avec Katchinaka..
Circonstances mystérieuses… tous les ancêtres de Tiny, en partant de son père, n’ont jamais péri le No Dachi a la main..
Son père, disparu, n’avait jamais osé touché le sabre, il le croyait néfaste et avait peur de fléchir a la volonté du long sabre, il y avait une question de fierté qui était mise en jeu pour lui.
Son grand père, le jour de la mission ou il mourut, n’avait pas emporté Katchinaka, le laissant au pied du lit de son petit fils, Tiny, enrobé dans de la soie.
Et les autres ancêtres avaient soit été assassinés ou portés disparu tout comme son père, mais jamais aucun n’a péri au combat, Katchinaka a la main..

Tiny se pose encore maintes et maintes questions sur ce qui s’est passé le jour de la mort de Taoiwu, il s’était réveillé le matin avait appelé son grand père pour qu’ils partent s’entraîner en foret… mais personne ne répondait.
Le jeune garçon trouva Katchinaka étendu au pied de son lit, et quand il saisit le No Dachi, un étrange aura se libéra du bracelet que Tiny portait depuis ce jour… Le bracelet se mit a briller et l’épée se fit alors légère, Tiny sentit une puissante force émané de la lame, surpris, il lâcha le pommeau et tout redevint normal..

Le bracelet que porte désormais Tiny, c’est son grand père qui lui a donné en même temps que Katchinaka, en effet Tiny depuis son plus jeune age connaissait l’existence de ce bracelet qui défilait avec l’épée de générations en générations, le bracelet est fait d’un métal inconnu tout comme l’épée..
Tiny, depuis ses quinze ans a plus d’une fois essayer d’enlever le bracelet, mais même par tous les moyens, le bracelet Katchinaka paraissait scellé a tous jamais autour du poignet du jeune garçon… On dit que lorsque le bracelet se détache de son porteur, sa mort s’annonce proche… Tiny ne savait pas si c’était la prédiction qu’avait eu son grand père ce jour la, en tout cas il ne savait pas comment son grand pére avait pu enlever le bracelet… Le jeune garçon doutait encore de certaines réponses…
Tiny n’avait que quinze ans ce jour la, et il ne savait pas encore le puissant lien entre le bracelet et Katchinaka..
Il ne comprit pas tout de suite, que son grand père lui avait légué Katchinaka et le bracelet juste avant sa mort car il avait ressenti un sentiment semblable a celui du père de Tiny le jour de sa disparition..
Ce meme jour, Taoiwu mourut durant la mission de rang S ; certains ont appelé cette mission la mission « suicide » car Taoiwu avant la mission, avait endormi tous ses compagnons et s’était élancé, seul, sans Katchinaka, au combat…

Sa mort fut sans surprise, mais a croire que seul Tiny savait que son grand père avait prédit quelque chose et s’était livré de lui-même a la mort….

Les Twasake n’ayant qu’a chaque génération un seul héritier pour Katchinaka, Tiny était maintenant le disciple du mystérieux No Dachi..
Il fut désigné par son grand père, que Tiny soit le serviteur de Katchinaka, et Tiny l’a toujours perçu comme un signe..

Au fur et a mesure des années, Tiny, a l’aide de son seul soutien Shiga, apprit a manier et déceler certains pouvoirs que possédaient Katchinaka, mais la puissance de l’épée paraissait infini, maintes fois, Tiny se sentit surpasser par sa propre volonté…
Mais bizarrement ; dés le premier jour (jour de la mort de Taoiwu..) ou Katchinaka avait été en sa possession, le grand sabre s’offrit a lui, ce qui avait mis de longues longues années a tous les autres possesseurs du No Dachi…
Tiny a l’aide d’une forte mélancolie, tristesse mais également d’une profonde volonté pus maîtriser Katchinaka au bout de seulement un an..
Ce jour la, il promit a Katchinaka d’être son serviteur, et Katchinaka, d’être le protecteur de l’âme, de la raison, et du corps de Tiny…. Symbole étrange, seul Tiny parmi tous les ancêtres, parvint a symbioser avec le No Dachi…

Cette harmonie est certainement du a l’aide que Tiny recut de la vie.. Shiga sa seule amitié, la mort de son grand pére et de sa mére, et sa forte volonté d’honorer son grand pére Taoiwu…

A aujourd’hui 21 ans, Tiny a toujours conservé, le mot que son grand pére avait laissé avec Katchinaka…

……….Terre du matin au long fleuve
L’eau stagnant dans les rapides
On bifurque entre les pierres blanches
Ou les nombreux caillous
Mais le sable,destructeur, nom tabou
Les poissons dans le courant
Loup, chat noir, ours, serpent,
Algonquian du milieu
Des sinuosités de sables clair
Les fleurs de lys de Chaimplan
Et la danse de Katchinaka
Coupe et cisaille le vent
D’un chant invisible………..


Le long No Dachi n’a pas révélé tous ses pouvoirs a Tiny… Ce dernier n’ayant certainement pas encore assez d’expérience pour être sur de lui-même..
Mais Tiny est le seul de tous les descendants Twasake, qui parvint a maîtriser la Danse de Katchinaka !
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »