Toji Suzuhara [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

On dirait que tu fais l'amour à un agneau!
:lol: :lol: :lol:

Je charrie, pardon
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Toji Suzuhara
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 15 mai 2005, 20:38

Message par Toji Suzuhara »

bon cette fois j'ai bien fait attention aux majuscules et jai essayer de varier, j'espere que sa vous plaira sinon non je me tappe pas d'agneau lol meme si sa a l'air tentant ptdr ^_^ cry mais je dis quoi la!! et merci pour la correction de ermite car je savais pas qu'il y avait pas de h au debut
Toji Suzuhara étudiant de Yuki.
Toji Suzuhara
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 15 mai 2005, 20:38

Message par Toji Suzuhara »

l'histoire est elle assez longue ou je dois l'agrandir encore?
Toji Suzuhara étudiant de Yuki.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Ben si t'as encore plein d'idée vas-y lâche toi, mais évite d'avoir cette attitude de te forcer, si ça t'emmerde d'écrire des histoires, que fais-tu ici??

Ce n'est en aucun cas un reproche, juste une constatation, si tu as encore de quoi écrire, ben vas-y, c'est à toi de voir. T'es en aucunement là pour t'emmerder.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Haoru Keitjiwa a écrit :rhhhha T__T la touche "editer" est ton meilleur avis :wink: donc évite de faire des post a chaque fois et edite toujours ton premier post pour mettre a jour ta présentation :wink:
Ouais la touche éditer est ton meilleur avis :lol: :lol: :lol: :lol: (moi quand j'ai beosin d'un avis je demande toujours à la touche éditer si elle en a un......)

Sans commentaire Haoru :lol: :lol:  :twisted:  :twisted:

Sinon j'aime bien les images dans l'histoire.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Toji Suzuhara
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 15 mai 2005, 20:38

Message par Toji Suzuhara »

en fait je suis supr presser de commencer le jeu je compte bien agrandir mon histoire mais je prefererai le faire au fur et a mesure pour avoir bien le temps de reflechir sinon.... euh ouais moi aussi jaime bien mes images lol
Toji Suzuhara étudiant de Yuki.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

les cries(un cri, donc pas de "e" du jeune nourrisson. En l'honneur de ces(les siens, donc "ses") ancêtres, il fut nommer(il fût mordu, donc "nommé") Toji, comme l'avait été autrefois son grand-père maternel décédé, il fut fort longtemps... (Ne veut rien dire, tu dis souvent: "il fait fort longtemps que je n'ai pas mangé"?? car fut=faire au passé composé.)
Voila, encore quelques majuscules qui manquent ici et là, mais c'est bien, donc accepté.
Toji Suzuhara
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 15 mai 2005, 20:38

Message par Toji Suzuhara »

cool merci beaucoup je suis trop content d'être accepté parmis vous!!!sinon je voulais savoir si il etait possible de se diriger vers un personnage qui controle les plantes et la terre ou si le nombre de technique qui se dirige vers cela est trop reduit sinon je me dirigerais vers le ninjutsu en général
sinon maintenant je dois faire quoi? je dois me chercher un maitre ou on en a un d'office perso si sa pouvait être un pro du ninjutsu sa serait cool ^_-
Toji Suzuhara étudiant de Yuki.
Finwe

Message par Finwe »

A mon humble avis vas faire un tour a l'académie ça doit être expliqué.
Ryo Kawada

Message par Ryo Kawada »

Toji Suzuhara a écrit :cool merci beaucoup je suis trop content d'être accepté parmis vous!!!sinon je voulais savoir si il etait possible de se diriger vers un personnage qui controle les plantes et la terre ou si le nombre de technique qui se dirige vers cela est trop reduit sinon je me dirigerais vers le ninjutsu en général^_-
Apparament tu adore kurama ou Yoko dans yuyu hakusho si je m'abuse.
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

vi carement d'acc, vas t'inscrire a l'academie des flocons de neige, et si u est sage et bon étudiant tu aura ton premier flocon.
pour les technique de controle des plantes, je sais pas si t'a choisis le meilleur village ;) lol à yuki ya plus de neige et de froid que de verdure, donc à moins de créer des techniques (ce qui necessitera l'aprobation des modos ou admin!!) c'est pas gagner pour ton rp ;) sinon vas voir dans le shop les techniques existantes ;)

bon courage :arrow:
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Toji Suzuhara
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 15 mai 2005, 20:38

Message par Toji Suzuhara »

c'est bon je suis inscrit à l'academie!!sinon oui j'adore kurama, il est trop fort je trouve enfin bon même si c'est pas facile pour apprendre les techniques de terre a yuki je me debrouillerai ^_^ au pire je prendrais ninjutsu au sens large du terme
Toji Suzuhara étudiant de Yuki.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Va t'inscrire dans un cours, celui de Kitai de préférence, et éclate toi.

Sinon, faudra attendre d'avoir le smoyens de t'acheter le rouleau doton qui te permet de contrôler les techniques de Terre, et ensuite d'acheter les techniques. Bref très cher et long pour un étudiant. tu devras attendre d'être genin je pense pour ça.
Toji Suzuhara
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 15 mai 2005, 20:38

Message par Toji Suzuhara »

c'est pas grave meme si sa prend du temps je veux vraiment m'orienter vers cette voie merci pour l'info ^_-
Toji Suzuhara étudiant de Yuki.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »