Sans faim !

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

Yusha, juste après être sortit de l'académie, se dit qu'un bon petit resto ne lui ferait pas de mal. Il regarda sur la place si il y avait un bon endroit où manger. Il s'aperçut qu'un nouveau restaurant venait d'émerger.
Sans Faim !
Venez manger Sushi, Sashimi, Maki, etc. Directement importés de Konoha. Il ya aussi notre spécialité ! Les Yakitori au fromage fondant et la soupe miso !

Attention ! Cette semaine, les plats sont a volonté pour célébrer l'ouverture du Sans Faim !


Offre réserver à condition de finir votre assiette ou vous devriez payer le ddouble de la commande !
Yusha fouilla dans ses poches et décida d'entrer.

Image

Le restaurant lui plaisait bien. Il alla s'assoir devant le comptoir et un homme en kimono blanc et avec un large sourrire arriva par la cuisine.

"Ohayo !"
"Bonjour..."
"Vous êtes notre premier client ! Dommage que vous êtes mineur, je vous aurait offert le sake ! Prenez le menu est choisissait ce que vous voulez ! Quand ce sera bon, donnez un petit coup sur la clochette devant vous !"
"Ok, merci..."

Le gars partit et Yusha put contempler les plats. Il n'avait jamais manger de poisson, car dans les montagnes de Yuki, aucun poisson n'est présent.

"Mmh... J'hésite... Allez hop je prends ça !"

Il donna un petit coup sur la clochette et l'homme arriva avec un petit bol de soupe miso et de la salade.
Image

Yusha bavait presque à l'odeur de ces délicieux mets.

"Qu'avez vous choisit ?"
"Je vais prendre des sashimi !"

Il montra l'image :
Image

"Monsieur à des bons goûts !"

Il repartit et Yusha put déguster sa soupe.
Sov Suiryu

Message par Sov Suiryu »

Sov venait tout juste de sortir de l'académie.

*Ahhh, j'ai faim ...*

Son ventre criait famine.

"BBbbrrrrbrbbrrrrbrrrrrr"

"Oula, faut que j'aille manger au plus vite. Oh un resto ! Sans faim ? C'est quoi ce nom ..."

"Bbbrrbbbrbb"

"Ah m'en fiche du nom, allons manger fichu estomac."

Sov arriva dans le restaurant. Il salua l'homme à l'accueil. Et alla s'assoir à une table. Il regarda le menu.

*Qu'est-ce que je pourrai bien prendre ?*

"Bbbbrrrrbbbbrrrr"

*Ahhh, faut que je me dépèche.*

Il leva la main pour apeler un serveur.

"Servez moi le plat du jour et de l'eau, SVP"

"Tout de suite, monsieur."

*Ils ont intêrets à se grouiller.*

5 min plus tard, sa commande arriva.

*Waw, ils sont rapides ici.*

"Voici le plat du jour, Yakitori au fromage avec des sushis. Bonne apétit, monsieur."

"Merci, à vous ..."

*Euh mince, qu'est-ce que je dis moi. Bon voyons voir. C'est quoi ces trucs bizarres. Tant pis, j'ai faim ...*

Sov goûta son déjeuner. Il trouvit cela délicieux. Prit son temps pour caler son ventre.

Une demi heure plus tard, il finit son assiette.

*C'était délicieux. Dommage que le serveur n'était pas une jolie demoiselle ...*

"L'addition, SVP"

Le serveur vînt avec la note de la commande. Sov paya et laisse un petit bourboire au serveur. Il s'en alla en saluant l'accueil.

*C'est sure, j'reviendrais un jour.*

Il partit en direction de la pansion Uméhoshi.
Dernière modification par Sov Suiryu le lun. 04 avr. 2005, 19:11, modifié 1 fois.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

[HRP:Attention, la prochaine foi, je t'enlève 3 ryos pour ton pourboire, merci de ta générosité, je compte la nourriture comme payé par les admins
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

Orishii qui venait d'arrivé dans le restaurant vit un serveur qui lui venait dessus Il était grand, brun, avait les yeux marrons, et portais un blazer noir, Il lui demandât :
"Bonjour êtes vous seul a manger ? "
"Oui" lui répondit alors Orishii.
L'autre lui répondit :
"Très bien suivez moi jeune homme vous arrivez juste à temps car nous fesont notre dernier service avant de fermé. Tenez voici votre place et voici la carte quand vous aurez choisi utilisé la petite clochette pour m'appeler."
"Merci Monsieur" Dit une fois de plus Orishii.

Orishii saisit la carte s'assit et regarda : Il avais l'air attiré par deux plats et opta pour les sushis il fit donc sonnés la clochette l'homme approcha et pris la commande.

La légère attente mit les babine de Orishii au parfum.
*Whaou sa sent tellement bon je me langui qui revienne.*
Quelque minute plus tard le serveur en blazer revenait avec le plat qu'Orishii avala en deux deux et il espérait que le soleil avais suffisamment tourné pour pouvoir retourné à son entraînement.
Orishii sorti du restaurant et reparti pour l'endroit d'où il venait.
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

Assis en devant le comptoir, Shinta contemplait sa main droite, bandée avec un professionalisme étonnant par le Kitsune Sen'nin'. La journée qu'il venait de vivre lui semblait surréaliste. Ce fut le cuisinierqui le ramena à la réalité. N'ayant pas pris le temps de lire la carte, le jeune garçon se contenta de lui demander le menu le moins cher et un thé.

Quelques minutes plus tard, il savourait des ramens au fromage et un thé à la menthe. La chaleur se répandait doucement dans se membres.

Une autre sensation le prenait de plus en plus, il se sentait incroyablement fatigué. Il paya donc rapidement la note et se leva pour rentrer à la pension.

Devant la porte, il regarda longuement les étoiles. Il avait rarement été si heureux. L'idée d'être liée aux magnifiques animaux qu'étaient les renards des neiges l'enthousiasmait par dessus tout. Il devait absolument redoubler d'effort pour un jour avoir ce privilège. Lentement ses yeux se fermèrent, et il s'endormit, affalé sur le banc qui faisait face au restaurant. Son sommeil fut traversé de renards blancs magnifiques, et d'actes héroiques accomplis sur le dos de ces bêtes.
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »