Club De Jeu De Société

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Jio

Message par Jio »

Après avoir englouti tout ces plats, Jio sortis du restaurant. Il fit le tour du village.

"Ce village est plus convivial que je ne le penser au premier abords. Je me demande si on peux joué au go içi."

Jio interpella le premier passant

"Excusez moi madame, pouvez vous m'indiquer un endroit ou je pourrais jouer au go?"

"Bien sur jeune homme, à coter du restaurant tu trouveras un club de jeux, l'entrée est gratuite pour les enfants."

"Quelle coiffure étrange."

Jio remercia la dame et alla en direction du club. En chemin il s'arretta pour prendre deux, trois confiseries.
Arrivé en face du restaurant, Jio regarda aux alentours et trouva ce fameux club. On pouvais lire sur l'affiche
Club de jeux, ouvert tous les jours de 11h à 19h. Entrée payante, 1 Ryos, sauf pour les enfants
La gérante, Matsumoti Kino
Jio pénétra dans la salle

"Bonjour madame, je souhaiterais jouer au go, y aurais t-il des adversaires assez fort?"

"Bien sur. Monsieur Shindo, un jeune homme qui à l'air sur de lui réclame une partie voulez-vous?

Bien va t'asseoir à coté."


"Bonjours monsieur, bonne partie."

La partie débutat. Jio semblais confiant. Elle dura 35 min, le vieille homme abandonna.

"Tu es très fort mon garçon, comment t'appelles-tu?"

"Je m'appelle Jio,Kuwahara Jio. Merci pour la partie monsieur, je vous aurais bien expliquer la partie mais je dois trouver un endroit ou dormir, car je vais commencer mon apprentissage pour devenir ninja."

"J'éspère rejouer contre toi mon garçon."

"Pas de souçis", répondis Jio et sortis.

"Au revoir"
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »