Le banc en face de l'académie

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

Sephiro en sortant de la pension ne savant pas quoi faire , il décida de s'assoir sur ce banc , il resta là à regardais les étudiants de l'académie passer er repasser tout en même temps il écrivait sur le banc avec un feutre noir des mots du genre : Sephiro Reitaco Le BO$$ ... at autres bétise monumentale ....Au bout d'une quinzaine de minutes il vit une personne s'assayant sur le banc à ses côté .Il regarda la personne très fixement pendant cinq bonne minutes ...

*Qu'est-ce que je fais ??? je lui parle ou pas ??? Bon aller oui je vais lui parler de toute façon je n'ai que ça à faire ... Au moin je connaîtrais une personne de plus ... En plus des fois ça à ses avantages ... Bon *

_"Salut qui est-tu ??? Moi je suis Sephiro Reitaco étudiant ici !! et toi ?Quel est ton nom ???"_

Sephiro regarda la personne en attendant une réponse il continua d'écrire des choses sur le banc : Salut kévin sa farte ??? .Il faisait même des petits dessins ...
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Meizu n'ayant toujours pas de sensei et étant sorti faire une petite balade alla jusqu'à l'académie où il s'était rendu environ une semaine auparavant.

Là-bas il décida de s'assoir sur un banc où se trouvait un jeune homme plus jeune que lui. Celui-ci au bout de quelques minutes lui adressa la parole:

"Salut qui est-tu ??? Moi je suis Sephiro Reitaco étudiant ici !! et toi ?Quel est ton nom ???"

Meizu l'ignora jugeant que cela n'avait pas d'importance et qu'il n'avait pas besoin de répondre.

Meizu remarqua que le garçon écrivait sans cesse des choses sur le banc.

*hum....de simples gamineries sans intérêt quel imbécile!*

Le jeune homme feintait de ne pas s'interessait cependant, au bout de 2 minutes environ, il se décida à répondre:

"Je m'appelle Meizu Obiteru, je suis étudiant ici cependant tu ne m'a probablement encore jamais vu car je ne sui venu qu'une seule fois pour des raisons qui ne te regarde pas"

Meizu ne demanda rien, il avait répondu à la question précédente mais lui n'étant pas curieux n'avait rien demandait en retour, cela ne l'intéressait pas...

Meizu scruta promptement les abords de l'académie, il voyait toutes sortes de personnes, mais malgré cela il s'ennuyait et décida de partir. Il se leva puis regardant une dernière fois l'autre étudiant, commença à marcher en direction de sa maison...
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

Sephiro eu à peine le temp de s'aperçevoir qu'il lui avait déjà répondu puis commençait à partir ...

*Où il va ??? c'est très mal polie de partir comme ça !!! Sa va pas se passer ainsi ...*

_" HEEE où tu-vas ?? "_
_"Je voulais savoir si ça te dirait de t'entraîner avec moi !!! Mais bon si tu veux pas ce n'est pas très grave ...Si tu veux vu que tu n'as pas de proffesseur pour le moment je pourrais t'expliquer un peu le Henge No Jutsu mais bon ... Tan-pis."_


Sephiro ce leva et commença lui aussi à partir de son côté bien qu'il se doutait que Meizu allait lui répondre il faisait expré de marcher doucement pour quand-même écouter celui-ci si jamais il lui répondrait ...
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Meizu qui avait commençé à marcher entendit le garçon dire:

" HEEE où tu-vas ?? "
"Je voulais savoir si ça te dirait de t'entraîner avec moi !!! Mais bon si tu veux pas ce n'est pas très grave ...Si tu veux vu que tu n'as pas de proffesseur pour le moment je pourrais t'expliquer un peu le Henge No Jutsu mais bon ... Tan-pis."


*Ahh...encore lui? M'expliquer le Henge no jutsu? humm....... Pourquoi pas? Ca me donnera un peu d'avance sur mon rival...*

Meizu s'arrêta et dit alors sans même se retournait:

"Le henge no jutsu hein? Arrives-tu à le réaliser correctement? Comment t'appelles-tu déjà? Tu veux que l'on s'entraîne ensemble alors? En serais-tu capable?"

Meizu après avoir bombarder l'étudiant de questions, attendit une réponse de celui-ci...
Dernière modification par Meizu Obiteru le dim. 01 mai 2005, 14:52, modifié 1 fois.
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

Meizu s'arrêta et dit alors sans même se retournait:

"Le henge no jutsu hein? Arrives-tu à le réaliser correctement? Comment t'appelles-tu? Tu veux que l'on s'entraîne ensemble alors? En serais-tu capable?"

* hin hin je le savais ... *

_"Euh !!! ... Oui j'en suis capable ... j'arrive presque à le réaliser mais je pourrais te montrer comment faire ... Je m'appel Sephiro Reitaco je te l'ai déjà dit et oui je veux que l'on s'entraîne ensemble ... bien que je n'ai aucun ami... Je pense en être capable !! ça te vas ?"_

Sephiro se retourna lui aussi et le regarda avec un air de défiance ... il s'avança près de Meizu et le fixa du regard ...

Image
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

L'étudiant répondit alors:

"Euh !!! ... Oui j'en suis capable ... j'arrive presque à le réaliser mais je pourrais te montrer comment faire ... Je m'appel Sephiro Reitaco je te l'ai déjà dit et oui je veux que l'on s'entraîne ensemble ... bien que je n'ai aucun ami... Je pense en être capable !! ça te vas ?"

*Hum..."j'arrive presque à le réaliser" il a dit...je pense qu'il serait plus prudent d'attendre d'avoir un sensei...mais....*

Meizu fronça les sourcils puis se dit:

*....Shin....il faut que je le dépasse*

Après avoir reprit son air habituel, se retournant enfin, le jeune dit alors à Sephiro qui le fixer d'un drôle d'air:

"C'est daccord, cependant tu ne me donnera pas d'ordres....et je pense que l'on devrait pouvoir arriver à quelque chose..."

Puis reprenant son chemin tout doucement, serra le point et dit tout bas et d'un air sûr:

"Shin je te rattraperai..."
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

"C'est daccord, cependant tu ne me donnera pas d'ordres....et je pense que l'on devrait pouvoir arriver à quelque chose..."

Sephiro le regarda bizarement et dit :

_" Des ordres ?? tu ne pensais quand même pas que j'allais t'en donner ??? je ne suis pas comme ça ... "_

* Quel drôle d'individu ... Mais bon il à l'air sympa soyon sympa aussi avec lui *

_" Euh !!! tu vas où ?? si tu vas t'entraîner je viens avec toi ..."_

Sephiro se mit à courir pour le rattraper bien qu'il ne connaissait pas la réponse de Meizu ... Mais Sephiro s'en moquait ...

*Cool je vais enfin avoir un ami ...*
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Meizu qui continuait à marcher entendit alors la réponse de Sephiro:

" Des ordres ?? tu ne pensais quand même pas que j'allais t'en donner ??? je ne suis pas comme ça ... "

*Ok ça me rassure cependant il ne va pas trop me colé j'espère*

"Euh !!! tu vas où ?? si tu vas t'entraîner je viens avec toi ..."

*Et bah si...bon ce n'est rien faisons avec il est gentil donc ça va...*

Tout en marchant Meizu dit à Sephiro qui venait de le rattraper:

"Bon j'ai une chose à te dire, d'une je ne vais pas m'entraîner je rentre chez moi et de deux....."

Tout en gardant son air froid, il dit:

"...heureux de te rencontrer"
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

Bon j'ai une chose à te dire, d'une je ne vais pas m'entraîner je rentre chez moi et de deux....."

*ah zut bon ! je le verrais plus tard *
"...heureux de te rencontrer"

Sephiro s'arrêta d'un coup et le vit partir chez lui .Sephiro le regardait en lui disant

_" ...Moi aussi très content de te conaître ... A bientôt j'éspère..."_

Sephiro retourna sur son banc comme il avait marqué dessus : Le banc à Sephiro . .Il continua à voir la silhouette de Meizu s'éloigner de plus en plus ... Sephiro réfléchisser pour voir si il n'avait rien oublier de lui dire ... Mais il se rendit compte qu'il ne saurait pas où et quand le retrouver !!C'était embêtant .Mais Sephiro avait la solution ...

*Mince j'ai oublié de lui demander quand et où faudrait-il que l'on puisse se voir ???!!!... Ah mais je sais j'ai qu'à revenir souvent à ce banc en espérant que personne me le squatera ...*
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

Sephiro qui venait juste d'arriver de la pension s'asseya sur son banc ,le banc qu'il aimait squater .Il venait là pour attendre et passer le temp, car il savait que si il viendrait seul ,il y aurait quelques un de ses camarades qui viendraient surement lui parler ...

*Ahhh ... Mon banc à moi ...JE T'AIME ... (rire intérieur) Bon je m'ennuis vraiment beaucoup la ... En plus j'ai une faim de loup ... J'aimerais bien m'entraîner mais je doit d'abbord manger un petit truc .. Bon j'attend 5 minutes pour voir si quelqu'un vient me parler et sinon je vais m'acheter d'la bouffe ...MIAM...*

Il se posa et regarda ses petits graffitis ...

*Pfff quel gamin je fais sérieux ...Je vais les effacer ...Il est temps de grandir Sephiro ...*

Il commença à les essuyer en attendant la venue d'un ou de ses plusieurs camarades ...
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Ryo qui allait en direction de la forêt pour aller manger un bout chez le bûcheron en compagnie de Katako, aperçu un autre camarade sur un banc, il s'agissait de Sephiro Reitaco!!
Le jeune garçon qui l'avait défié, puis qui cranaît beaucoup...Ce jeune étudiant malgré son arrogance , et son impertinance, était en faite une personne de très sympathique au fond. Il fallait seulement réussir à l'apprivoiser...
Ryo qui se souvenait des farces que Reitaco lui avait fait à la pension pensa:
* Le pauvre, il a beau faire le grand devant tout le monde, je suis sûr qu'au fond de lui, il souffre beaucoup, pourquoi ne pas l'inviter lui aussi...*

Dès que Ryo et Katako arrivaient à hauteur du banc où Reitaco était assis, le jeune ninja s'écria:
"Hep Reitaco!! Ca te dit de venir manger avec nous chez un ami à moi?! Je t'invite!!"
Le jeune garçon ne se fit pas prier, et d'un bond, se leva de son banc pour venir avec les deux jeunes étudiants...
C'est alors que Ryo dit:
"Eh ben. Il manque plus que mon ami Kojiro!! Peut être qu'il va nous rejoindre, car je lu ai laissé un mot devant sa porte à la pension..."
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

Sephiro qui s'endormer peut à peu entendit une voix :

"Hep Reitaco!! Ca te dit de venir manger avec nous chez un ami à moi?! Je t'invite!!"
Dès qu'il eut attendu ces quelques mots, Sephiro se leva aussi vite et se mit à leur côté ... IL leur souriait tout en se frotant la tête d'un ère très joyeux

*HI HI ils szont gentils sa ne m'était jamais arrivé des gens qui pense à moi*

"Eh ben. Il manque plus que mon ami Kojiro!! Peut être qu'il va nous rejoindre, car je lu ai laissé un mot devant sa porte à la pension..."
Sephiro ne pouvait plus rien dire tellement sa joie était immense .Il les suivait de très prêt ...

_"Encore merci de m'inviter c'est très gentil"_
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Les deux jeunes hommes passèrent devant un banc plein de graffiti avant d'aller dans la forêt, dessus était assis un garçon somnolent, que Katako reconnut car ils étaient dans le même cours à l'académie mais il ne se souvenait pas de son nom, Ryo l'interpella :
"Hep Reitaco!! Ca te dit de venir manger avec nous chez un ami à moi?! Je t'invite!!"
Ainsi il s'appellait Reitaco, l'invitation ne réjouissait pas Katako mais elle ne lui déplaisait pas non plus, en fait ça lui était complètement égal et le garçon semblait très heureux de les accompagner, lorsque ryo avait parlé, il avait sauté joyeusement du banc.
L'autre reprit :
"Eh ben. Il manque plus que mon ami Kojiro!! Peut être qu'il va nous rejoindre, car je lu ai laissé un mot devant sa porte à la pension..."
Cette nouvelle réjouissit Katako, malgré l'évènement qui avait eu lieu, il semblait que kojiro ne s'était même pas aperçu de ce qui c'était réellement passé et le jeune ninja ne ressentait plus rien en le voyant, il fit donc à ryo :
"Oui je l'ai vu en partant de la pension, il était en grande discution avec un garçon, peut-être qu'il va l'amener avec lui."
Le garçon du banc dit alors :
_"Encore merci de m'inviter c'est très gentil"_
Katako se présenta, en lui faisant un grand sourire, ce qui n'était pas dans ses habitudes mais ces jours-ci il ne faisait rien qui faisait parti de ses habitudes :
"Salut, je suis Katako baragai, tu te souviens de moi, on est dans le même cours.
Il se sentait vraiment bien, cette journée était formidable, tout lui plaisait le vent, la neige, les flocons. Tout ce qu'il trouvait d'habitude si routinier lui semblait aujourd'hui magnifique.
Il regarda le ciel d'un air rêveur et pensa :
*C'est vraiment magnifique.*
Il sentit alors son pendentif et se dit :
*Tu serais fière de moi maman.
A cet instant, le visage de Katako reflétait l'extase.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »