Seti Nadzuro [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Voilà pour l'avatar :
Image

Pour le reste, je pense que ca devrait aller :shock:
Asahi Kira, Jônin de Suna
Panda Nadzuro

Message par Panda Nadzuro »

ooooh une nadzuro !!

bienvenu chère cousine :D
Tsubaki Nadzuro

Message par Tsubaki Nadzuro »

Mais c'est cousine Séti!
Yahou Vive la famille Nadzuro.
On devient de plus en plus nombreux lol.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bon je n'ai pas lu l'histoire mais mon post est juste pour information à toutes les présentations en court d'attente.

Je passerai ce soir, tard dans la soirée, pour étudier les prédentations, là je n'ai pas le temps. Mes collègues s'occuperont de vous très bien d'ici ce soir.

Donc ça ne sert à rien de m'envoyer 50 MP pour me dire d'aller lire les présentations, je les ai vu mais pas lu.

Ce soir ou demain matin (vers les 1h du mat....) les présentations auront mon avis.
Désolé pour l'attente.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Seti Nadzuro

Message par Seti Nadzuro »

D'accord ^^ et merci pour l'avatar! ^_^ Et salut cousin Tsuba et Panda! La famille Nadzuro va être tout rasemblé :P Bon alors je vais attendre jusqu'a se soir avec les doigts croisé ^^
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

(Dernière présentation de la soirée à lire....pffff je sature là........J'espère que l'expression, le meilleur pour la fin sera de mise ici.....réponse à la fin du post)


Bienvenue à toi au village du sable.

Arf encore une Nadzuro....dans pas longtemps on va carrément avoir toute la famille MDR.

Alors au niveau de l'histoire, en quelques mots : très bonne histoire. Peut être quelques fautes d'orthographes mais histoire bien ficelée et agréable à lire.

Quelques détails ont retenu mon attention : on ne peut pas vraiment parler de maire. Le maire s'affiche plus dans un style de politique basé sur un type démocratique....pouvons nous dire que le monde de Naruto est basé là dessus???? à la place j'aurais peut être mis un chef de village ou un conseil.

La partie physique est également un peu courte, décrit nous les vétêments par exemple.

La jeune fille sort le soir alors qu'elle n'a même pas 10 ans et toute seule??? tu pourrais peut être dire qu'elle est accompagnée par une gouvernante vu que la famille est riche. Gouvernante qui aurait très bien pu l'accompagner à suna (ce qui va permettre de faire un rp avec la gouvernante) enfin ce n'est qu'une idée.


Donc juste ça à changer, une fois cela fait pour moi ça sera un oui car l'histoire est très bonne.


C'était Leolio Mimura en direct de son pc à 1h00 du mat, après avoir lu une dizaine de présentation. (Je suis claqué lol)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Seti Nadzuro

Message par Seti Nadzuro »

Ok j'ai arranger se que tu trouvais a amilioré, j'ai dit qu'il avait un espion qui la suiver la nuit et j'ai changer maire poru chef du village ^^ mais pour les fautes d'orthographes j'ai jamais était doué la dedans ^_^ et merci d'avoir rester jusqu'a une heure du matin pour t'occuper de sa lol alors tu m'en diras se que tu en pense =)
Panda Nadzuro

Message par Panda Nadzuro »

Leolio Mimura a écrit : Arf encore une Nadzuro....dans pas longtemps on va carrément avoir toute la famille MDR.
c'est une conquète passive de NNS :D
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Euh ça serai pas une création de clan en douce ça hein? :x :wink:
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

C'est ok pour moi.

Attends un deuxième modo maintenant.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

ba je suis daccord, tout comme le jounin-boulet du dessus. Je te met les accès et les ryos. Va vite t'inscrire à l'académie de Suna. Bon Rp a konoha..euhh suna..mais tu sait il est jamais trop tard pour rejoindre konoha..que je t'explique...a suna y'a que du sable et du vent, alors que a Konoha y'a de beau sapins, je ne te parle pas de Yuki, la y'a que de la neige et des glacons...
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »