Kinto shidoki (accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
kinto

Message par kinto »

Nom: Shidoki
Prénom: Kinto
Age: 15
Sexe: masculin

Description :
Il mesure 1m70 pour 75kg, il est assez costaud pour son age. Il porte toujours une cape avec un capuchon noir qui masque son visage de la lumière du soleil et le camoufle du regard des autres. Lorsqu'il laisse la lumière éclairer son visage, on peut y voir une énorme balafre au dessus de son sourcil droit et des yeux d'un bleu uniforme, sans pupille.

Histoire:
Il est née dans un petit village près de Konoha, Itori, où il a passé une bonne partit de son enfance. Il y vivait avec sa mère dans le luxe et le bonheur. Il n'avait jamais connu son père, mais il s'en foutait, car il était très heureux comme ça.

Mais un jour, a l’age de 10 ans, alors qu’il rentrait de l’école, il traversa une forêt, comme tous les jours mais la il se fit attaquer par un loup, il était encore faible et fébrile, il n’avait encore jamais vécu à la dure, il avait toujours vécu dans le cocon familial. Il ne savait pas se défendre, il ne réussi donc pas a lui échapper et il prit un coup de griffe ravageur dans la figure, c’est ce qui lui a causé sa cicatrice au dessus du sourcil. Voyant qu’il ne pouvait rien faire, il se mit à courir en direction de sa maison. Il réussit à échapper de justesse à son agresseur, il se réfugia donc chez lui, il courut dans sa chambre, lorsqu’il se regarda dans la glace, il fut terrifié. Et il commença a en vouloir a tout le monde d’avoir encore leur visage en un seul morceau.

* Pourquoi le sort s’acharne t-il sur moi, pourquoi mon beau visage est-il foutu, pourquoi ? Pourquoi ce genre de chose n’arrive jamais aux autres, pourquoi ça m’arrive a moi, pourquoi cela n’arrive t-il pas au autre ? Je vais leur faire payé leur chance, un jour, je serait le guerrier le plus fort du monde et ce jour tout le monde payera pour ma malchance. Je deviendrai le ninja le plus fort que ce monde ait trouvé. Demain, je partirai au village des déserteurs, et je deviendrai le ninja le plus fort que la terre est connu.*

Il resta enfermé pendant toute la nuit dans sa chambre a soigner sa blessure, sa mère le supplia plusieurs fois de sortir et lui demanda pourquoi il ne voulait pas sortir, car elle ne savait pas qu’elle s’était fait attaquer. Lorsqu’il sortit de sa chambre, le lendemain au levé du coq, il avait revêtu le seul souvenir qu’il lui restait de son père, une cape noire avec un capuchon qui masquait sa vilaine blessure. Il se dirigea vers le lit de sa mère armé d’un couteau et lui en donna une dizaine de coups.

* Désolé maman, mais je devais le faire, tu n’avais plus le droit de vivre heureuse, alors que moi je suis condamné a vivre toute ma vie avec cette blessure. Tu ne seras pas la seule a mourir pour la bonne cause.*

Il partit donc a la recherche du village des déserteur, durant son périple, il s’endurcit et devint un jeune homme refermé, il apprit a se débrouiller par lui même, il volait pour manger, et savait choisir l’arbre sur lequel dormir pour ne pas être embêté par les animaux, il se muscla aussi beaucoup. Mais le pire, c’est que son envie de sang ne cessa de grandir, des fois, lorsqu’il tombait sur une personne faible, un vieillard ou un enfant, il ne pouvait s’empêcher de le tuer, il pensait que cela le soulagerait. Mais malgré ses 4 années de recherche, il ne trouva pas le village caché des déserteurs, mais il se souvint qu’il avait entendu dire lorsqu’il était enfant que le village de ninja de Konoha se trouvait a l’est de son village.

* Si je ne peut pas être un déserteur, j’irais au village de konoha, la bas j’apprendrait l’art du combat, je deviendrai le plus fort et je pourrai enfin faire payer a tout le monde la chance de ne pas être balafré.*

Il fit donc marche arrière le plus vite possible et en une année, il arriva au village caché de konoha dans le but de devenir assez fort pour faire souffrir.

Nindo : "La seul façon d’oublier, c’est de voir le sang couler."

Caractère : Il est renfermé et ne parle à personne. Il ne pense pas qu’il puisse encore être heureux. Il a décidé à voir le sang couler, il pense que le but de sa vie est de tuer. Il ne pense jamais au sentiment quand il agit, ni au sien, ni a ceux des autre. Il n’a plus de qualité, l’envie de tuer lui a tout enlevé.

Aime : Plus que le sang et la souffrance.

Déteste : Tout, surtout les personne bien portante
Dernière modification par kinto le dim. 15 mai 2005, 9:12, modifié 3 fois.
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

bienvenu sur le forum
Ton perso devait être vachement complexé pour faire tout un drame d'une balafre :D (enfin...c'est original)
Ton avatar ne convient pas, trouve toi une tête d'homme et non pas d'animal...
Bonne chance
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

bienvenue, wilkomen, welcome sur le forum
je trouve ton histoire tres originale, c'est un personnage plutot violent.
au fait naera, l'avatar c'est naruto, est ce que je me trompe kinto?
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Non, c'est pas Naruto :D
Bande d'inculte, c'est catwoman...lol
Franchement tu devrais changer d'avatar.
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

j'en suis presaue sur, l'episode ou naruto reveille kyuubi quand il se bat contre Haku, il y a une image semblable, enfin bref, si c'est catwoman je suis desoler d'avoir douter.
mais ce n'est pas le but du post donc je ne vais pas trop deriver

Ton personnage a l'air vraiment cool, j'espere que l'on se rencontrera (entre personnages)
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Bon, ton historie est pas mal. moi, perso l'avatar ça me dérange pas, mais tu vas avoir des problèmes pour te faire des amis! Et sinon, BIENVENUE A KONOHA ET BON RP!
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Misashi Katzumoto--> je te conseil de ne pas essayer de devenir son amis , sinon je crois qu'il t'égorgerait.
(Bon il faut que j'arrête de flooder là, sinon je vais me faire taper sur les doigts)
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Même pas peur de l'avatar :mrgreen:

Ca a l'air en règle ... l'avatar me fait un peu penser à Itchibaru quand il s'énerve, ça me fait plutôt rire. Par contre, t'es un vrai psychopathe, si tu essayes de me tuer, ça se passera mal entre nous :P.

Sur ce, bienvenue sur NNS. Le seul forum qui compte Catwoman dans ses rangs.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

euhhh on accepte pas les persos dépressifs à Konoha :mrgreen: y'en a assez à Suna :lol: (quoi que avec Haeru et la famille Murasaki, on en a quelques un quand même :mrgreen: )*

Sinon bonne présentation, met juste ta signature en règle, et change aussi de nom de famille car un ancien jounin de Suna porte le même nom et on porte toujours son nom dans notre coeur ^__^.

Donc fait ca et c'est ok pour moi :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

heiiiiiiiiiiiiiin je suis dépressive O____o ????!!!!
La nouvelle fait choque O___O

enfin je sais pas...

Pour moi c'est ok...
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Quoi, moi je ressemble à ça lorsque je suis en colère? non mais vient là Shinkato, et je vais te montrer moi! Au fait Kinto, voilà ta signature :
[url***=http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=1264]Shintaro Kinto[/url], étudiant de [color***=green]Konoha[/color]

Enlève les trois ***. Et après ça, si j'ai bien compris, tu sera accepté! Bon, pour le nom de famille, si tu le change change le aussi dans ta signature!
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
kinto

Message par kinto »

Merci a tous, je fait les modif tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Bon ben voilà, je crois que tout est bon pour toi! Ajoute ta signature pour le post de ta présentation, ça fera plus style!
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Haeru Mikomi a écrit :heiiiiiiiiiiiiiin je suis dépressive O____o ????!!!!
La nouvelle fait choque O___O

enfin je sais pas...
:mrgreen:

je te met les accès et tes ryos :wink:
Bienvenue à Konoha et va vite t'inscrire à l'académie.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Kurosa

Message par Kurosa »

Bienvenue Kinto ^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »