Kurosa Hone (accepté)(Disparu)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Kurosa

Message par Kurosa »

nom : Kurosa
Prénom : Hone
Age : 15 ans
Description : Un jeune aux cheveux noirs décoiffés, hirsutes. Environ 1m70. Les yeux d'un vert électrique.
Ce qu'il aime : Les sushis. Sa famille, même si elle est contre les valeurs du jeune Kurosa.
Ce qu'il n'aime pas : Rester sur place.
Nindo : "Protéger mon pays, pour quel motif qui soit."
But : Retrouver la trace de sa soeur disparue, et prouver à sa famille que même si la violence est une mauvaise chose, être ninja peut être un métier merveilleux et aidant.

Histoire:
En bref.

Né d'une petite famille de Konoha, il resta sans histoire très longtemps. Sa famille était spécialisée dans le genjutsu, et l'ainée, O'ren, était le modèle de la famille à Konoha. Dans un certain point de vue. Car la famille Hone, si petite soit-elle, répugnait au maximum d'avoir recours à un genjutsu agressif, destiné à blesser une personne, physiquement comme mentalement. O'ren était donc un modèle, mais pas aux yeux de ses parents, qui la considérait comme le mauvais pion sur l'échiquier.

Kurosa et sa grande soeur étaient très proches. De temps à autre, elle lui apprenait des tours de magie et des tours d'illusionniste, pour le préparer à l'académie. Il avait hâte de briller comme sa soeur, devenue chuunin, et un exemple en matière d'illusionniste à Konoha. Ses parents, eux, voyaient cela d'un mauvais oeil, mais pouvaient ne rien y faire, Kurosa ne voyait rien d'autre à faire de sa vie, à part devenir un grand ninja, tout comme sa soeur.

Un jour, O'ren fut demandée à accomplir une mission de rang B, qui consistait à ramener vivant un jounin blessé, qui avait dérobé des documents d'une haute importance à Konoha. Mais le jounin fut tué par une horde de bandit, ainsi que toute l'équipe de secours, excepté O'ren, qui fut enlevée. Depuis, elle ne fut toujours pas retrouvée, et son petit frère, Kurosa, entrant à l'académie, se jura de retrouver sa piste, et de la venger.
Il est désormais un aspirant-ninja, prêt à tout pour sa soeur, et rageant à l'idée que trop peu d'enquête se forme sur sa disparition.

Petite histoire:
La découverte du métier d'O'ren.

O'ren tenait un petit journal, ou elle écrivait sa vie. Un journal intime, en somme. Kurosa avait alors 5ans. Innocent, il pensait qu'être ninja était équivalent à être un justicier, un super-héros. Sa grande soeur partait souvent en mission, mais dès qu'il la voyait, il lui demandait ce qu'elle faisait. C'était des combats contre des bandits, d'autres ninjas voulant à la vie de sa grande soeur chérie. Mais, elle triomphait toujours.
O'ren, étant partie une fois de plus en mission, laissa seul Kurosa. Envie prenante, ses parents absents, il fut tenté de visiter un peu la chambre de sa soeur. Il tomba alors sur le livre. Et il vit alors les récits de sa soeur. Elle racontait également ses missions, mais d'une tout autre façon que Kurosa les connaissait. Il vit à quel point sa soeur emprisonnait les esprits de ses adversaires, à l'aide du genjutsu. Il ne comprit pas tout de suite, mais il jugea tout cela comme une cruauté abominable. En pleur, semblant comme trahi, il attendit le retour de sa soeur, dévoilée. Elle le trouva en face de son journal, les larmes aux yeux, et elle comprit. Rapidement, elle ferma le livre, s'agenouilla et posa ses mains sur les épaules de son petit frère, en le regardant dans les yeux.

"Petit frère, désolée de t'avoir menti à ce sujet. Je devais avoir l'air d'être une personne pleine de bonté, celle qui voulait la paix dans le monde, un peu l'image que nos chers parents voulaient te donner. Mais, pour ma part, tout est faux. Je ne voulais pas te le dire car tu es trop jeune. Mais c'est cela être ninja. La cruauté et la gentillesse ne peut pas exister dans le nindo. Ces mots n'existent pas chez les shinobi's. Sache-le, être ninja, c'est faire ce que l'on te demande, pour aider certaines personnes, et nuire d'autres. Il n'y a pas à savoir si cela est bon ou mauvais, c'est que, si tu es ninja, tu dois le faire pour ton pays. Pour Konoha."

Repartant, ne laissant même pas son petit frère réagir ou répondre, elle changea radicalement l'esprit de Kurosa en quelques phrases. Après de nombreux jours, il finit par accepter ce qu'était le nindo. Et décida d'être un ninja lui aussi.
Ce fut la dernière fois qu'il vit sa soeur.

Relations.
La relation entre O'ren et Kurosa est parfaitement ce qu'est un amour entre frère et soeur. Kurosa, ne rêvant que d'être avec et d'être sa soeur O'ren, et celle-ci espérant que son jeune frère marche sur ses traces, l'admirant de sa pureté d'ame. De nombreuses disputes éclatèrent pourtant au sein de la famille. O'ren et ses parents, eux qui répugnaient à l'idée de tels tortures psychologiques que faisait subir O'ren à ses adversaires, n'étaient pas en bons accords, ce qui justifiait les nombreuses fugues de la jeune femme. Et les parents avaient encore plus peur de voir leur cadet faire de même. Mais, la famille, mettant depuis toujours en priorité la liberté, laissa le choix pour Kurosa, qui garda à l'idée de devenir un ninja.

Histoire de la famille.
...(je tiens à signaler que vous ne devriez pas avoir peur, ce ne sera pas un clan x) seulement une petite famille qui sera décrite.)
Il existait un petit groupe à Yuki no kuni, qui voyageait de villages en villages, à bord de leur petite charrette. C'etait une troupe de cirque. Parmi eux, il existait un jeune couple. Karabe Hone et sa femme, Oynutjuki. Ceux-ci présentaient des tours de magie, ils étaient des illusionnistes. Ils voyagèrent un peu partout, n'ayant pas de domicile fixe, ayant pour seules racines ces quelques personnes qui les accompagnaient. Petit à petit, ils devinrent connus à travers tout Yuki no kuni et aux alentours, et devinrent de plus en plus riche. Mais, une récente réforme du pays de Yuki bannissa et assassinna tous les nomades et romanichels. Ils durent fuir les ninjas de Yuki, tous ensemble. Mais peu de ceux qui appartenaient à la troupe survécurent. Il resta Tourki l'avaleur de sabre, Furendona la cracheuse de feu, et le couple Hone. Ils se divisèrent, et la famille Hone partir s'installer à Konoha, qui les accueilla à bras ouverts. Ils s'installèrent dans le village caché, à l'abris des ninjas chasseurs, et se mélèrent à la vie des ninjas de la Feuille. Ils fondèrent une famille, qui deviendra alors la petite famille sans ninjas, la famille Hone, qui continuèrent à faire part de leurs tours de magie, à présent dans tout Konoha.


Caractère : Très observateur, écoute plus que ne parle. Il aime observer la mentalité de chaque personne. Un brun manipulateur, il n'ose tout de même pas à ternir la dignité d'une personne. Selon la personnalité de la personne, il peut pourtant devenir foncièrement dénigreur, ou complètement admiratif. Il est très attaché aux liens familiaux, et s'enflamme quand une personne se moque ou se plaint de sa famille, qui est pour lui le plus précieux cadeau.


(En fait, je suis pret à changer deux trois trucs si on me dit que le clan Hyuga existe sur ce forum x) , comme la spécialisation en genjutsu par exemple)
Dernière modification par Kurosa le sam. 14 mai 2005, 23:07, modifié 10 fois.
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Tout d'abord BIENVENU SUR LE FORUM ^^

Ton prénom n'est pas très japonais donc change et fait une histoire beaucoup plus longue.
le clan hyuuga existe bel et bien mais il est déjà plein donc à moins de faire une superbe présentation tu ne pouras pas y accéder.
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Kurosa

Message par Kurosa »

ah zut...
Bon je change de pseudo, et fais une description plus longue ( >_< désolé)
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Ne sois pas désolé, comparer à certain, je dirai que ta présentation est plutôt bien. Enrichi-la et allonge-la. je te conseil de mettre du dialogue, sa rempli au moins un peu. Raconte des anecdotes de son enfance. Le nom de ta soeur n'est pas très conforme non plus.
Bonne chance :D
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

je te souhaite la bienvenue sur ce forum
c'est vrai que l'histoire est un peu courte, mais enfin inspire toi des autres presentation, par exemple naera est entrer en un temps record avec une histoire superbe :wink:
Kurosa

Message par Kurosa »

Conforme? pourtant, c'est bien un nom japonais...
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

O'ren? un nom jap.?
Si c'est le cas excuse moi :D

Misashi --> hi hi merci

Continue et tu devrais t'en sortir, mais dépêche toi car il n'y a plus que 5 places à Konoha, et il y a beaucoup de présentation.
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Kurosa

Message par Kurosa »

Voila. J'ai un peu rebossé tout ça. J'espere que ça marche?
Dites-moi ce qui me manque ;-)
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

bienvenue à Konoha :wink: .

Ba pour moi c'est ok, donc attend l'avis d'un second modo pour avoir les accès et les ryos.
Bonne chance :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Kurosa

Message par Kurosa »

Yep merci bien ^^ J'attend de pied ferme le nouvel admin(si il vient).

:D
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

pour moi aussi c'est ok.. je te mets les accès et tout le tralala ^-^
Kurosa

Message par Kurosa »

Merci bien ^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »