Hidetoshi Rey [BOULET SUPREME]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Rey

Message par Rey »

Nom : Hidetoshi

Prénom: Rey

age : 13 ans

taille:1 m 70

poids 45 kg

sexe: masculin

Caractère : obscure , stratège , voleur

nindo tuer Tenshi

Description : Rey a une épée , Bandeau Blanc et veste Rouge et pantalon Rouge

Histoire
Quand Rey avais cinq ans ses parents furent tués par Tenshi Nakata,
Pourquoi ? Pars se que Tenshi et le frère de Rey nommé : Ryuken étais des bon amis.
Un jour un tournoi fit annoncer et Ryuken et Tenshi fit en final le vainqueur étais Ryuken depuis se jour Tenshi avais le haine contre lui et finalement il tua Ryuken et toute sa famille

Après cinq ans Rey fêta ses dix ans le jour d’après son frère fut tué par la même personne qui tua ses parents Tenshi Nakata, Rey n’avais que son oncle il étais furieux par la mort de ses parents et son frère.
Son oncle lui a dit un jour :
»Si tu n’est même pas étudiant comment devenir Jounin ? Faut aller a l’académie mon petit mais même moi je ne sais pas le battre donc faut que tu soit plus fort que moi Ok ? »

" non oncle je le ferais, je vais aller dans une académie et devenir le meilleur pour battre tous le mondes et devenir le plus fort ! Merci mon oncle." Le même jour Tenshi écouta tous et attendais que l’oncle de Rey parte.
Dix minutes après l’oncle de Rey partais dehors pour faire.
Rey écouta un bruit :
"REY………"
Rey coura vers la personne qui l’appela
"Tonton qui ta fait sa ?!"
"maintenant tu devrais faire une vrai vengeance pour toute ta famille." réponde Tenshi
Et non toute la famille fit mort seule : L’oncle, La Mère, Son Père et son Frère avais survécu a la terrible attaque du Tsunami !
Maintenant Rey étais le seul de sa famille, une voix bizarre, entendais Rey :
Haha maintenant que toute ta famille est détruit je pourra te …. Non je vais te laisser, comme sa tu pourra me tuer mais quand tu aura le temps et je te préviens que tu devra être Jounin !!
Rey aime : dormir mais s'entraîner

Rey n'aime pas : Tenshi
Dernière modification par Rey le dim. 06 févr. 2005, 16:54, modifié 5 fois.
Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

corige moi les fautes de temps...parceque la c'est pas très agreable a lire...et puis...met moi des description...ça ralongerais ton histoire...et dit aussi pourquoi tenshin en veut telement a ta famille...

ensuite dans descrition...tu devrait metre un truc detailé et pas seulement "voire avatar" car je trouve que ça fait mieux...plus rp quoi^^ :wink:

donc rajoute une dixaine de lignes....et on devrais te prendre^^ :D
Kazekage
ex-Kazekage
Messages : 61
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 17:26

Message par Kazekage »

Rey a une épée , Bandeau Blanc et veste Rouge et pantalon Rouge
Oulaaaaaaaaahhhh!! Tu pars mal, relis le réglement mon jeune homme! L'épée est déja en trop la..
Pourquoi ? Pars se que Tenshi et le frère de Rey nommé : Ryuken étais des bon amis
L'orthographe mon ami!! L'orthographe!!
»Si tu n’est même pas étudiant comment devenir Jounin ? Faut aller a l’académie mon petit mais même moi je ne sais pas le battre donc faut que tu soit plus fort que moi Ok ? »
Ben lis le réglement mon copain! Les paroles c'est entre "........"! Et toi, soit tu mets autre chose, soit tu mets rien! T'as du lire entre les lignes!

BON!!
Récapitulation:

Rey:

- Avatar Pourri! (Nan j'dec.. :lol: )
- 4 Présentations, pas une qui respecte parfaitement le réglement, et malgré le nombre de chance qu'on lui a laissé, on constate aucun progrés dans le post!
-Tu n'as pas lu le réglement, et ca c'est la fleur qui fait déborder le champ de coquelicots!
- Tu devrais aérer ton texte, mettre des espaces aprés chaque dialogue,
on ne prend aucun plaisir a lire ton rp!

En gros: Tu es Refusé a Suna!!!!!
Ca ne sert plus a rien de poster une nouvelle présentation! On te refusera a nouveau!
Tu n'as fait aucun effort le minimum aurait été de lire le réglement, meme si c'est chian!
Puis avec ce que tu fais a chaque présentation on sent déja comment tu vas rp! :cry:

Bye!
Kazekage-sama, Kazekage de Suna
Zabushi

Message par Zabushi »

Ouai pourquoi t'en veux a notre sensei toi ?
tu vas mourir pauvre bougre !
de toute facon t'es refusé !
minable !
:evil: :evil: :evil: :evil:
Invité

Message par Invité »

MDr j'avais même pas fais gaffe.

Son nindo : tuer Tenshi....MDR.
Limite je vais te dire bonne chance dans cette tache qui s'annonce hautement difficile car pour tuer tenshi il faut être niveau sanin (comme quoi je suis sympa) donc là toi tu en aurai eu du mal avant de devenir sanin.

Revenons en à ta situation : le Kazekage a très bien résumé.
Je sais que le réglement est long et pénible à lire mais si tu ne le lis pas voilà ce qu'il en découle.
Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

......................................><...............................................................

j'avait pas vu que c'était le meme rey que la derniere fois(ourtant je m'en était douté...mia sj'ai regardé l'ip...cétait pas le meme...><)

bon j'ai bani son ipo du forum...comme ça c'est clair...
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »