hyuga shibaka

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
hyuga shibaka

Message par hyuga shibaka »

nom:hyuga
prenom:shibaka
age:14 ans

Description:c'est un garçon de 14 ans qui mesure 1m68 pour 56kg (pour le moment). Il aime se faire remarquer et manger des ramens. C'est un grand sportif , il pratique les arts martiaux et manie l'épée aisaiment . Il est blond et il a les yeux vert-bleu , Son surnom est Shiba .

histoire:Shibaka naquît dans le village caché de konoha , plus précisément dans le clan uruki où Shiba (son surnom) menait une vie paisible a joué aux ninjas et aux brigands avec ses amis et au go avec son père.il n'avait jamais connu sa mère et malgrés l'affection que lui portait son père l'absence maternelle lui pesait.

Son père lui avait raconté que sa mère les avait quitter aprés sa naissance pour s'installer dans le village de Kiri avec son amant.
A plusieurs reprises il avait tenter de rejoindre sa mère mais à chaque fois , son père le rattrapait et le ramenait à la maison en lui expliquant que Kiri était trop éloigné pour ses petite jambes et le chemin trop dangereux pour un enfant.

Cette phrase raisonnait dans la tête de Shiba et lui donnait d'autant plus d'ardeur dans la pratique des arts martiaux.

Depuis l'age de 5 ans, le sensei d'arts martiaux l'entrainaît et ses camarades du même age.
Il se revélait être l'élève le plus doué et excellait dans toutes les catégories.
Même si il était anormalement musclé face à ses amis et sa motivation pour retrouver sa mêre ne suffisait pas à expliquer seule son incroyable supériorité.

A la veille de ses 14 ans en fouillant dans les affaires personnel de son père , il trouva un rouleau enfoui sous une pile de vieux vétements *Tiens, je ne connais pas ce rouleau . Pourquoi papa là t-il caché dans cette malle, que peut-il bien contenir?*.

Intrigué, il ouvrit le parchemin et lut écris en gros "Le sharingan".
*Le byukagan , qu'est ce que c'est ??*
Sa curiosité n'y tenant plus, il entreprit une lecture . Le rouleau parlait du pouvoir héréditaire du clan Uruki qui permet à son détenteur de manier faclement les jutsus de type Katon et a un niveau plus élever des Genjutsu trés puissant
Soudain son père entra :
"Ah tu es là je te cherche partout..........oh tu as découvert l'existence de ce rouleau, je ne voulais pas t'en parler tout de suite mais vue les circonstances je suis un peu obligé "
"Le byukagan tu le possèdes ."
"Qui, moi ??"
oui tu le possède comme ta mere le possédait et tous les membres de son clan.
Il faut que je te dise autre chose , son père marqua un temps d'arrêt car il savait que ses révélations le toucheraient profondement.

Son père baissa la tête et lui dit tout bas:
"Ta mère est morte à ta naissance."
"Quoi mais je croyais qu'elle était partit s'installer au village de kiri.......tu m'as mentit pendant tout ce temps."
*je le déteste!!*
Shibaka sentant les larmes lui montée au yeux, il courut s'enfermer dans sa chambre.

Le lendemain son père rentra dans sa chambre pour réveiller son fils mais il eu la surprise de trouver la pièce vide.
*il a dû aller prendre l'air dans le jardin.*pensa son père ,
Mais voyant que le shuriken préféré de Shiba n'etait pas là non plus,il en conclut rapidement que son fils était partit.
Sans perdre un instant , son père partit à sa recherche.

Il lui fallu peu de temps pour le retrouver.Il était assis contre un arbre, pensif , à méditer sur les révélations de son père.

Shiba tourna la tête vers son père et lui dit d'un ton décidé en essayant de retenir ses larmes:

"Je veux que tu m'inscrives à l'académie."
"Mais pourquoi me dis-tu cela?"
"Ma mère ma permit de développer le byukagan alors j'ai décidé d'aller à l'académie pour apprendre à maîtriser des jutsus je ne veux pas que ma mère soit me l'ai donnait pour rien"
"Je te comprends je t'inscrirais dès demain à l'académie , mais pour le moment rentre et viens manger quelque chose de chaud, c'est ton anniversaire n'oublies pas!."

Shibaka repensa de nouveau à sa mère,et en versant une derniere larme, il lui dit:
"papa........merci pour tout."
Shiba et son père rentrèrent chez eux; Le coeur de Shibaka était déchiré par tant d'emotions mais il était heureux que son père l'inscrive à l'academie.

points forts : Il ne baisse jamais les bras , il possède un pouvoir héréditaire , il manie l'épée aisaiment et sa rapidité est comparable à celle d' un jaguar.

points faibles::Il ne sait pas être discret et il est naïf

nindo:Maîtriser le byukagan pour prouver a sa mère qu'elle n'est pas morte pour rien.

caractère:shibaka est trés sociable avec les membres de son clan mais a un peu de mal à s'adapter avec les personnes extérieures, ce qui peut faire penser à un peu de timidité .Il a tendance à s'enerver facilement , il aime avoir raison et n'aime pas l'autorité abusive

ce qu'ils aimes:
-manger des ramens
-faire le pitre pour être remarquer
-les arts martiaux

ce qu'ils déteste:
-qu'on insulte son clan
-........
Dernière modification par hyuga shibaka le jeu. 12 mai 2005, 12:53, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Bon déjà, autant te dire que tu ne peut pas créer de clan, il faut prendre les clans déjà existant sur nns. Les techniques des clans sont dnas le shop si tu veux les voir. Bon, le reste je ne saurais te dire si tu as fait des fautes d'ortographe, car moi même j'en fait beaucoup. Bon sinon : BIENVENUE A KONOHA ET BON RP.
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

salut juste en passant, comme te l'as dit Honoo, tu ne peux créer de clan qui posséde des techniques héréditaires ou des jutsu familiaux, pour cela il te faudra te contenter des clans existants, mais rien ne t'empeche de faire partie d'un clan, qui na rien de speciale (enfin je pense).
De plus ton perso sera eétudiant et n'aura rien de plus que les autres, et tu ne peux avoir accés a un jutsu qui te permette de décupler ton chakra et d'avoir des jutsu 10x plus puissant ;) tu n'es qu'un étudiant tu aura la chakra, et la stamina d'un étudiant (alors pas de super chakra, ni de résistance de folie!!).
Ton histoire est pas mal,n par contre si tu compte faire partie d'une des clans de Suna, rallonge ton histoire, raconte l'enfantement fatale a la mere de ton perso, raconte le désarroi du pere, l'éducation de cette enfant sans mere etc........
bonne chance
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Shiba, ce ne sont pas les même regle sur tous les forums, lis bien celle -là (en particulier les clans) et edit ta présentation. :wink:

Ps: c'est Shinrai
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

stop aux clans et aux fautes d'orthographe

(et, y'a un skuattage de personnes d'autres villages ou quoi ? on sait que c'est Konoha le meilleur village mais quand même :lol: )
hyuga shibaka

Message par hyuga shibaka »

vous êtes pas sympa je dois réecrire toute l'histoire sa me fais ch*** moi...
et pour repondre a tenshi j'aurais commencé avec du chakra normale.... c'est juste un rouleau qui lit il faudrat qu'il attende d'etre chunin pour commencer a le maitriser.... mais bon dommage moi qui pensait que ce site etait bien..... :(
et salut shinrai alors comme sa tu est sur tous les sites de rp
Dernière modification par hyuga shibaka le jeu. 12 mai 2005, 2:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

attention au language sms et aux fautes d'orthografe! le terrible courroux d'Haeru va te tomber dessus! ( VLAM XD) sans ça bienvenue sur NNS!

ps: pas d'autre conseil à donner que ce qui ont déja étéé dits^^ ah si:c'est pas qu'on est pas sympa, c'est qu'on est trés méchant :twisted: je rigole, mais le règlement du fofo est le même pour tous, et les éxigences rp aussi^^ n'y voit rien de personnel

et tu as raison, ce site est pas bien... ce site est MA-GNI-FI-QUE
:D pour la petite histoire , j'avais avant pâques des persos sur plusieurs autres fofo de rp, je n'ai pus en garder qu'un [révision et autres problèmes exaspérants...] et c'est sur ce fofo que je l'ai gardé^^ [d'ailleurs, ça mériterait une prime :lol: ]
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bah il est bien, seulement il y a des règles et elles sont là pour être respectés. Maintenant il n'y pas à être sympa ou pas sympa, les étudiants qui te donnent des conseils sont tous passés par la même phase que toi. Et si ils te donnent ces conseils c'est pour que tu sois accepter plus vite, pas pour te faire ch*** comme tu dis.

Maintenant si ru n'es même pas motivé pour corriger ton BG, qu'est ce que ce sera pour tes futurs posts à l'Académie ou au centre ville.

Si tu as la flemme de corriger, trois paragraphes seras-tu toujours autant motivé dans deux semaines pour RP ? C'est la question que je me pose en voyant ta réaction.

Cela dit ne te méprend pas il n'y a aucune agressivité dans mon post mais c'est juste un constat, et si tu ne tiens pas compte des conseils qui t'ont été donné alors tant pis et bon vent. Par contre si tu fais un effort et que tu montres une réelle motivation alors Konoha, sera heureux de t'acceuillir les bras grands ouverts.

En espérant que tu corrigeras ces erreurs et qu'on te verra bientôt sur NNS :wink: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
hyuga shibaka

Message par hyuga shibaka »

bon je retire ce que j'ai dit tout a l'heure et je m'excuse......... :D
voila j'ai essaiyé d'arranger , c'est mieux....???
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

ba euhh le problème est toujours que tu a crée un clan et que de plus tu possède le sharingan...hors on ne peut pas crée de clan et les places dans le clan uchiwa (seul a pouvoir posséder le sharingan) sont tous prisent.

sinon le reste est bon donc change ca et c'est bon :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
hyuga shibaka

Message par hyuga shibaka »

bon j'ai mis le clan hyuga j'espères qu'il reste des places....... :D
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

le clan des Hyuga est complet... * a pas lu sinon
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Lis les regles, elles sont très importante pour rentrer dans NNS.
Il est marqué que les clans Uchiwa (le plus beau quoi :p) et Hyuga sont complet, donc choisi en un autre, mais bon tu n'est pas obligé de choisir un clan. De plus il faut des excellentes présentation pour pouvoir rentrer donc si jamais tu veux rentrer dans un clan, il faudra sans doute modifier ton histoire....à mon avis.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »