* J'ai faim...un restaurent de ramen...je veux...ramen en nouilles sautés bœuf/porc... au secours, j'en peux plus... *
De plus le soleil battait assez fort pour abattre le nouveau étudiant de Konoha, son ventre grondait très fort. Il s'arrêta un moment devant un restaurent pour reprendre des forces afin de pouvoir continuer sa recherche par la suite. Il s'appuya sur le mur du restaurent et regarda le ciel et les oiseaux volés. La sueur coulait sur son visage.
* J'en ai marre de chercher, ça me soule ! Je trouverai jamais, je suis pas assez endurant et le centre ville de Konoha était beaucoup trop grand pour mes petites jambes. Qu'est ce que je vais devenir avec mon ventre qui ne cesse de gronder ! Je suis désolé, je suis trop fatigué. Vraiment désolé...

Les personnes qui marchaient devant lui le regardaient d'un air bizarre, c'est rare de voir un enfant seul au centre ville. Gêné par ces regards, Nohebi décida de se relever, il ne voulait pas être ridicule aux yeux des habitants. Puis il interpella une vieille personne qui selon lui avait l'air sympathique et gentil.
"Ohayo gozaimasu ! Vous saurez pas où je peux trouver un restaurent de ramen s'il vous plait ? J'ai extrêmement faim !"
Au moment où il prononça sa dernière phrase, son ventre gronda très fort et longtemps. Puis Nohebi se tena le ventre et sera son poing.
* C'est pas le moment de gronder ! J'ai peut-être trouver une piste pour qu'on puisse manger, alors chut ! *
"Écoute mon petit ! Tu te fous de moi ou tu fais exprès ? Le restaurent que tu cherches tant et juste derrière toi ! Bon sang comment ta ton éduquer mon petit !"
*Complètement fou cette enfant, ma parole !*
"Gomen Assaï, j'avais pas vu. J'ai vraiment la tête en l'air aujourd'hui. Ca doit être à cause de l'académie, hi hi hi hi"
Nohebi se gratta la tête avec un air embrassé puis il se retourna et fit un signe de la main au vieillard pour lui dire merci. Nohebi ouvra la porte du restaurent et fonça à toute allure pour faire sa commande. Alors que les personnes présentes dans ce lieu était tranquillement en train de manger, ils étaient très impressionnés par la vitesse du nouveau étudiant de Konoha.
"Ohayo gozaimasu ! Je voudrais un ramen en nouilles sautées boeuf/porc s'il vous plait ! J'ai très faim et si vous pouvez vous dépêchez ça serai parfait !"
La faim de Nohebi avait prit le dessus sur la politesse et l'éducation que lui a fourni sa mère depuis son plus jeune âge. Cependant, la responsable lui répondit avec gentillesse et calme, elle était sans doute ravi que Nohebi soit tout excité de manger un bol de ramen.
"Il y a aucun problème mon petit, assis toi la-bas, je te ferai parvenir le bol de ramen." dit-elle avec un sourire joyeux.
Nohebi partit s'asseoir sur une table un peu isolée des autres, il était pas très sociable à son âge et avait peur des personnes qu'il ne connaissait pas. Son ventre et Nohebi attendaient avec impatience l'arrivée de leur bol de ramen. 5 minutes plus tard, la reponsable posa sur sa table les ramens.
"Ittadakimasu !!!!! Je vais me régaler ! J'ai une faim de loup !"
Nohebi mangea à grande vitesse ,et en quelques minutes il finit presque tout le bol.
* Miam...miam...c'est vraiment bon. J'adore ! Faut que j'en reprenne un autre absolument, mon ventre est pas encore satisfait. *
Il avait en effet fini son bol en moins de cinq minutes, on peut imaginer la faim qu'il avait. Il chercha dans sa poche droite son porte monnaie et le trouva facilement. Nohebi le prit dans tout les sens jusqu'à le mettre à l'envers mais aucune pièce ne tomber.
" Noooonnn ! Je suis vert ! J'ai pu de ryo ! Comment je vais faire ?! "
Désespéré, Nohebi quitta le restaurant la tête baissé avec son ventre qui grondait de plus en plus fort. Mais tout à coup, au moment où personne pouvait s'y attendre, la responsable l'appela et lui proposa un autre bol de ramen. Le nouveau étudiant de Konoha s'entendit pas avant que la responsable ne lui redemande en haussant la voix. Il s'arrêta pendant quelques secondes, fit un 180° à une vitesse hallucinante et se replaça rapidement à la table où il était. On pouvait voir de la bave sortir de sa bouche. La responsable arriva avec un bol encore plus rempli que le précédent.
"Tiens mon garçon, je l'ai encore plus rempli que tout à l'heure, régale toi bien"
* Ca me fait vraiment plaisir de voir des garçons comme lui, il y en a peu en ce moment. *
"Arigato ! Bon ce bol, je vais le savourer pour pas le finir trop rapidement sinon je vais encore avoir faim comme chez pas quoi. Ittadakimasu !"
Nohebi mangeait calmement son ramen et le savourait avec plaisir.