Petites annonces

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Atara Masa

Message par Atara Masa »

Vala, je me permet de créer un topic qu'on retrouve fréquamment sur les forums, les petites annonces ( balançer moi des nuées de kunai si j'ai mal fait) C'est par exemple quand on a un topic libre et que personne ne nous répond, ça sert à ça ! Et ca peut aider :)

Etrangement c'est mon ças au centre ville de Suna alors j'inaugure :)

EDIT:

Tâchons d'être plus explicatif : Et si mon idée est pas bonne aucun problème !Verrouillez le topic et on en parle plus. c'était juste une "idée" après tout. Donc ce genre de topic a plusieurs intêret :
1°) Imaginons que vous avez créer un sujet dans un lieux et que personne ne vous répond, vous pouvez demandez a ce que quelqu'un vous réponde

2°) Vous êtes en train de jouer avec un personnage qui disparait sans laisser de traces (sans message dans abscence) vous pourrez le dire ici et si certains connaissent le joueur en question il pourront passer le mot , et ce topic servira aussi aux admin pour les joueurs sans nouvelles.

Enoki : Je ne suis mécontent d'absolument rien, j'aime beaucoup ce forum.
Dernière modification par Atara Masa le jeu. 12 mai 2005, 9:12, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

heeuuu pas très bien comprit le but du topic, mais il est tard je doit être fatigué :lol:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Anonymous

Message par Anonymous »

j'ai pas compris non plus... C'est peut-être le matin ? U_U
Enoki Gozaru
Chûnin
Messages : 71
Inscription : mer. 20 avr. 2005, 21:40
Localisation : Suna

Message par Enoki Gozaru »

C'est quoi ce topic ? je propose qu'il soit fermé parceque il n' y a vraiment aucuns interets à ce genre de topic... si tu n'est pas content de quelque chose, le mp ça existe....
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

ouais...a la limite...si ca peut etre utile pour faire avancé les rp commun...mais attention aucun debordemment sur ce topic ne sera toléré ^__^
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »