Shinchan Oguro

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
shinchan

Message par shinchan »

Salut à tous, Je me présente

Nom: Oguro
Prenom: Shinchan
Age: 15 ans
sexe: masculin

Description: taille: 1m78, poids: 63kg, cheveux noir, yeux bleu, percing à l'arcade gauche, peu bronzé ( juste ce qu'il faut ^^ ), tatouage à la nuque.

Nindo: un ninja qui ne respecte pas les règle est une ordures, celui qui abandonne un ami est pire

Histoire:
Je suis née une nuit d'hiver, ma mère était une commercante dans les rue de konoha ( ma famille avait un magasin la-bas depuis 3 générations ), mon père, quant à lui, était ninja comme tt les hommes de la famille, il partait souvent en mission donc je ne le voyais pas souvent. Il était mon modèle, mais je ne connaissais pas grand chose de lui car je ne le voyais pas souvent. Ma mère me racontait de belles histoires à son sujet et sur ses exploits. Mais un jour il partit de la maison, sans laisser de traces ni même de mots d'excuse, juste en laissant son bandeau de ninja avc une feuille sur laquelle était écrit " Ce bandeau est dorénavant à toi shin, il sera ton guide et ton porte bonheur jusqu'à ce que tu gagnes le tiens ". Ma mère pleure tout les ans à la date de son départ, mais ce mot m'avait marqué, je décida donc de devenir ninja, de retrouvé mon père et de faire de ma famille une grande dynastie. Je me suis entrainé durement pour pouvoir être accepté, maintenant l'heure est venu de faire mes preuves.

Caractère: Assez paisible, je suis tt de même très pointu sur le fait de respecter les autres, mais si je doit combattre, je le ferai sans relache

ce que j'aime: Ma famille, les katanas, mes amis
ce qu'il deteste: je deteste personnes, du moins pour le moment, par contre j'ai horreur du boudin et du deshonneur

Voili voilou
Dernière modification par shinchan le mar. 10 mai 2005, 19:56, modifié 2 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

alors déjà : met en gras, corrige les faute, j'ai pas tous lu y'avait trop de fautes.
(ps : il est bizarre ton nindo, il manque pas des mots ?)
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

mmm...

maintenant ca va a peu pres pour l'orthographe le nindo et le gras mais...

- mets "tout" et pas "tt" (pas de langage SMS)
- rallonge ton histoire, on ne sais rien de toi !!!
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Bon, je suis d'accord avec Mai, il faudrait ralonger un peut ton histoire. Le langage sms n'est pas non plus une bonne idée. Et moi je trouve que 63 Kg pour 1m78 c'est assez léger. Les ninja sont tout de même senser avoir un poids assez important, du faite quil doivent être en parfaite conditions physique. Et sinon, BIENVENUE A KONOHA.

[ HRP : Mai , je crois que c'est toi en plus qui avait fait le coup du sous poids dans ma présentation? ]
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

pour le coup du poid ça passe encore... même si quelques kilos en plus seraient les bienvenues.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

ouai, et peut-être quelques lignes à ton histoire aussi, c'est vrai que ça fait très anorexique , hein Haeru :wink:
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Comme on dit les autres, ton histoire est trop courte (10 lignes je crois).

Et je me pencherais aussi sur ton avatar. Saches que tu débutes étudiant, donc normalement tu n'as pas de bandeau frontal avec le Signe de konoha. Donc tu devrais, sois changer d'avatar, sois effacer le signe de konoha, ça suffit.

Bon courage ^^!

EDIT : et bien sûr, il faut mettre ta signature en règle.
Kei Shino, Genin de Suna
Image
shinchan

Message par shinchan »

oki oki, pour le langage sms, ce n'est pas une habitude, c'est juste que j'ai pensé que les abréviations étaient autorisées. J'arangerai tout ça dans l'après midi :wink: autrement merci de vos conseils
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

salut salut
Pour dire que je susi carement d'accord avec les autres, yen a marre des produits light (;)!) sans matiere grasse, sans imagination ajouté, n'ayont pas peur des mots et rallongeont notre histoire ;) désolé pour le coté marketing défaut professionel.
Une autre remarque, mais alors là c'est tout personnel, eu ton avatar (le premier hokage de konoha!!vas y avoir des jaloux lol) me semble un peu vieux pour les 15ans de ton perso...ouii je viens de Suna le pays pas froid ou l'on boit aussi du ninja-cola, hein pardon? a oui :oops: :arrow:
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Alors, l'avatar de l'hokage, tu l'as enlevé, mais le nindo de Kakashi...
Tu croyais bluffer des fans?

Bon, je te pardonne si tu rallonges l'histoire! :p
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Salut!
Je passe juste pour dire que 15ans c'est trop pour rentrer a l'accadémie, l'age maximum c'est 14 ans alors change vite ça.... :wink:

Sinon bon courage pour la suite! Moi je retourne au bac a Sable....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Et toi là, moi j'ai 18ans, et je suis à l'académie, donc rentre vite fait à Suna avant de te prendre un Shuriken dans les fesses :lol:
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

et moi j'en ai 16 personne m'a rien dit :wink: .
C'est à Yuki qu'ils sont tous jeune (et ptet à Suna? :roll: )
Enfin bon, la bio est à ecrire à la 3eme personne, pas à la première.
Bonne chance.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »