6eme sens

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Daisuke

Message par Daisuke »

6eme sens
Age : 12 ans
Taille :1 m 56
Sexe : Masculin

Description
Il est châtain aux yeux marron, il est très beau mais ne s'intéresse pas encore aux filles

Son Histoire
6eme sens rêve depuis petit de devenir ninja et pouvoir servir son pays, il a toujours était en extase devant sa grande soeur devenu anbu très jeune.
Mais 6eme sens n'est pas très doué et enchaîne les gaffes, il est un piètre ninja.

Sa grande soeur très douce et attentionné lui répéter sans cesse :
Promet moi de devenir le plus grand des ninjas!

Et 6eme sens lui, qui n'y croyais guère, lui répondait oui seulement pour qu'elle le laisse tranquille, chaque jour son coeur s'endurcisse, tout le monde se moqué de lui, il était un cancre et il ne le supportait pas être :

Le déchet du Clan Kaimen

Un jour en rentrant chez lui il découvre un mot de sa soeur par terre et son corps gisant à côté :

"Je ne supporte plus cette abominable vie, rien ne me retiens dans ce monde, je préfère mourir... Au revoir... Je vous aime... et toi 6eme sens, j'ai confiance en toi..."


A la découverte de ce mot, 6eme sens est décidé a devenir un grand ninja, pour sa soeur comme elle le désirai, il s'enfui de chez lui et décida de vivre seul dans la forêt pour forger son corps...

Dans la forêt les jours étaient long et les nuits trop sombre, les premiers jours, il resta sans pouvoir fermer les yeux de peur de se faire manger par les animaux des alentours, mais une fois il vu une jeune fille ressemblant à sa soeur se faisant attaquer par un ours, il ne voulait pas voir sa soeur mourir encore une fois, il fonça sur l'animal et lui donna plusieurs coup de poing et de pied, mais le combat paraissait trop inégal, c'est alors dans un moment de folie et d'extrême rage qu'il réussi a faire l'attaque fouet ardent et tua la bête.

Ce combat lui appris sa vrai valeur bien qu'il ne réussi pas à refaire cette attaque.

Après 3 années d'entraînement intensif 6eme sens arrivait à se mouvoir très rapidement et à maîtriser assez bien le combat rapproché...

Il décida de retourner à Suna no kuni pour revoir ses parents et ses amis, et s'inscrire comme académicien.

Mais ses parents n’étaient plus là, ils avaient décidé de quitter le village après la perte de leurs 2 enfants...

Il se promit de réaliser le rêve de sa soeur et de rechercher ses parents quand il aurait la puissance nécessaire...


Ce qu'il aime : La vie n'a plus grand goût pour lui, la seule chose qu'il aime par dessus tout c'est sa famille (Ses parents et sa soeur).

Ce qu'il n'aime pas
: Il n'aime pas être très entouré après le drame qu'il a vécu.

Nindo : La vie m'a arraché a toi, devenir un grand ninja reste mon seul lien avec toi ma soeur... Je ne vis que pour ça!
Dernière modification par Daisuke le mar. 10 mai 2005, 15:21, modifié 1 fois.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Bonjour, bienvenue sur NNS.

Alors sur ta présentation, il y a plusieurs point qui m'ont gênés.
Tout d'abord, ton pseudo doit avoir une consonnance japonnaise. Donc il faut que tu rectifies ça, car 6e sens ne fait pas du tout japonais.
Ensuite, tu as oublié la desciption de ton personnage. Bien oui, il est comment, il est laid, grand et maigre, avec de grosses pustules sur les pieds. Tu vois tout ce que tu peux décrire de lui. T'en fais pas c'est pas le plus dur.
Ensuite, tu as des fautes dans ton texte. Il vaut mieux que tu les corriges.
Et pour finir, si tu veux faire partie d'un clan, il te faudra allonger ton histoire de beaucoup. Par exemple, tu pourrais montrer à quel point il était gaffeur. Ensuite, n'oublie pas que tu n'as jamais été étudiant donc tu ne peux expliciter dans quels cas, il a été un cancre. Donnes des exmples.
(j'espère que tu as lut le règlement et que le reste de la phrase ne te sera d'aucune utilité) Et pour finir, ton entrainement dans la forêt ne t'est d'aucune utilité puisque tout le monde commence au même niveau. Donc, tu n'auras aucune aptitude spéciale, pas de capacité à se battre au combat rapproché.
Voila, donc je te dis bonne chance pour la suite.
Shinji, Genin de Konoha
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Se gratte le tête.

Euh bon commençons.

_Bon d'abord, mets un vrai nom (si tu veux garde cela en surnom même si je ne vois pas trop le rapport avec ton perso).

_Ensuite tu as oublié le caractère et la description.

_Maintenant attaquons nous à l'histoire, beaucoup trop de fautes d'orthographe. Ensuite, elle est sans doute un peu trop courte (même si elle ne comporte quasiment pas de dialogue ce qui est un très bon point). Et puis il y a des passages qui sont assez flou. Notamment l'histoire de l'abandon de tes parents, je t'avoue que je n'ai rien compris, c'est absolument pas clair, donc si tu veux mon humble avis d'étudiant de Yuki, retravaille ce passage et détaille plus ton histoire.

Voilà, en te souhaitant bonne chance pour ton inscription à Suna
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »