Myamo Kirua

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Myamo Kirua

Message par Myamo Kirua »

Nom : Myamo

Prénom : Kirua

Age : 14 ans

sexe : masculin.

Description : 1m70, 60kilos, blanc (même coupe que Shinshi), cicatrice en forme de croix dans le dos, yeux violets.

Histoire : Fils de Misao Myamo, sa mère ne sais pas qu’il est toujours en vie elle n’en a parler a personne. Même après quand elle habita avec son frère Junto elle ne lui en parla pas. Il fut adopté par un petit couple artisans dans la poterie mais ne se doutait pas que ce n’était pas ses vrais parents. A l’age de ses 12 ans pour son anniversaire ses parents adoptifs lui avouèrent tout :

« Bon Kirua nous avons quelque chose a te dire tous les deux, Voila tu ne rappel pas de ton passé car nous t’avons trouver dans l’hôpital ou ta mère a accoucher, Or Sakura ta mère adoptive venait de perdre son fils en accouchant et ta mère qui a pour prénom Misao Myamo ne savait pas que tu avais survécu lors de son accouchement, des médecin nous ont demander si nous voulions t’adopter et comme ta mère était très triste nous avons accepter. »

kirua regarda ses parents…Non pas ses parents puisque ils venaient de lui dirent qu’il l’avaient adopter….Que faire il ne le savait pas c’est alors qu’il demanda :

« Mais ma vrai mère est elle vivante ? Puis je la retrouver ? a-t-elle chercher a me trouver elle ??!! »

« Non elle ne t’a pas chercher car elle ne savait pas que tu était toujours vivant,mais nous avons fait des recherches et nous savons ou elle habite… »

« Ou ça dites le moi je dois aller la retrouver je veux savoir ce qui c’est passer vous m’avez toujours considéré comme votre fils mais vous auriez pu me dire cela plutôt. »

« Nous sommes d’accord avec toi, alors voila elle habite a Suna no Kuni dans le village du sable avec son neveu Shinshi qui est ton cousin, son père est mort quand il était jeune il a aujourd’hui 16 ans nous allons déménager la bas nous voulons savoir ce que tu veux faire tu sais que tu sera toujours le bienvenu a la maison mais je pense que ta mère voudra te récupérée, alors dit nous ce que tu veux faire. »

« Je suis d’accord pour partir avec vous j’irais la voir en arrivant. »

« De plus tu pourra t’inscrire à l’académie ton cousin y es. »

Kirua et ses parents adoptifs parlèrent encore quelques instants puis Kirua alla se coucher. Le lendemain ils fit leurs affaires et partit au village du sable.
Arrivé la bas ses parents lui dirent tien regarde la bas voila ton cousin Shinshi va lui parler et raconte lui ton histoire. Il courut le voir arrivé il dit :
[img]http://prodesignimages.free.fr/upload/m ... g[1]t1.jpg[/img]

« Salut tu dois être Shinshi j’ai des choses a te dire tu ne me connais pas mais je vais te dire que la vérité. »

« Salut c’est vrai que je ne te connais pas mais tu ressemble grandement a ma tante… »

« Et bien a vrai dire c’est ma mère je voudrai la voir et lui expliquer »

Shinshi resta ébahi mais cela lui fit plus de plaisir qu’autres chose .

« Raconte moi ton histoire je vais t’emmener cher moi en même temps. »

Alors Kirua raconta son histoire arrivé cher Shinshi il raconta la même chose a se mère a la fin elle explosa en pleure le pris dans ses bras et dit :

« Si tu savais comme j’ai attendu ton arrivé je n’ai jamais cru a ta mort mon chéri je suis si heureuse !! »

Ils restèrent longtemps ensemble a se parler puis Kirua alla chercher ses affaires il embrassa ses parents adoptifs en disant :

« Sachez que vous resterez a jamais dans mon cœur je passerai vous voir souvent ! »

Puis il partit avec Shinshi et s’installa dans sa nouvelle maison heureux d’avoir trouver sa vrai famille et qui sais peut être deviendra il un shinobi…

Nindo : Voyez vous venir le vent de la tempete...

caractère :courageux, talentueux, joyeux, généreux.

ce qu'il aime :l'humour, les filles, s'entrainer.

Ce qu'il déteste : les frimeurs, l'injustice, les prétentieux, la malhonneteté.

[HRP] cette histoire a été coecrite par Kirua et Shinshi en grande partie j’espère qu’elle vous plaira Kirua a mis beaucoup de lui-même dans cette histoire^^ [/HRP]

[HRP]Shinshi a été d'accord de me laisser le faire parler[/HRP]
Dernière modification par Myamo Kirua le dim. 08 mai 2005, 19:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Très bonne histoire en plus tu as respecter le code des couleurs et tu as mis tout ce qu'il fallait bravo !
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Tient tient, un autre kirua. Ben bienvenue sur NNS. Et bravo pour ton choix, Kirua c'est le meilleur :lol: .

Sinon ton histoir à l'air sympa, je l'ai pas lu en entier mais bon. Et enplus, comme la di shinshi, tu a bien respecté le code couleur, ce qui est rare. J'espère que tu sera accepté pour construire ton chateau dans le bac avec tes camardes. Sur ce je :arrow:
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Inishi Masaru

Message par Inishi Masaru »

Moi ça me va dans l'ensemble mais tu a fait une minuscule faute ta oublier de mettre une majuscule après un point d'interrogation. Je la trouve un peu courte mais sinon ça va. Apres une ou deux modification je suis ok.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

POur le code de couleur et autres je l'ai un peu aidez mais il se débrouille vachement bien (normal c'est mon cousin ^^)

enfin vachement vite le réponse du modo suis content il a fait l'histoire qui était dans ma tète je voulais la faire mai bon déjà faite pour mon perso a moi enfin !!!


Tu a interet a faire gaffe si tu est accpeter moi sinon un petit "mille ans de douleurs " et tu rentre cher ta mère *merde c'est ma tante*
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Salut.

Alors première chose l'avatar est trop large donc il est à réduire.

Après pour l'histoire elle est sympa mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose : les sentiments quand il a appris que ceux qui considéraient comme ses parents ne l'étaient pas.
Là dans l'histoire il l'apprend et tout de suite part, j'aurais bien vu une reflexion plus intense : il demande des explications à ses parents adoptifs, pourquoi ce n'est que maintenant qu'ils se décident à lui dire ça. Après comment Kirua ressent cette nouvelle : par exemple il s'isole dans sa chambre, pleure pui décide d'en apprendre plus sur sa mère et demande à ses parents adoptifs et quelques jours plus tard après avoir bien réfléchi il retourne voir sa mère.

De même la rencontre avec sa mère peut être mieux orchestrée.

Donc du potentiel dans l'histoire mais des éléments qui s'enchainent trop vite.

Courage tu es sur la bonne voie.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »