Nanaara Shuya [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Si je réponds héhé ca ira ? ;)

Non, chaque village a ses modos qui demandent plus ou moins de qualité et généralement de la qualité détermine de bons ninjas bien déterminés ...
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Hum, regarde bien la bio, elle est complète, bonne idée, original (qui sort de l'eternel vengeur etc etc), aeré, bien ecrite, pas de répétitions, il n'ya eu (presque) rien à redire.
C'est pas le nombre de ligne qui définit la qualité du rp, mais son contenue.
Il a tout mis dans sa bio sans en metrte une tonne non plus, voila pourquoi il a été accepté, donc en résumé non: Konoha n'est pas égal à faciliter...
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Je le savais, c'était pour mettre une dose " d'humour " et pour accentuer les rivalités entre les villages. Désolé, je ne le pensait pas vraiment ^^
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Ce n'est pas la peine de t'excuser auprès d'une termite de Konoha et à fortiori, un ridicule petit Uchiha (d'ailleurs leur prof était tellement affligé par eux qu'il les a quitté sans demander son reste).

Bon je floode un peu donc pour revenir à ton BG, moi j'apprécie ton histoire en espérant te voir bientôt à Yuki, en tant qu'étudiant ninja :wink: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Whaou, sa chauffe pour Ichigo a Suna. Et dire que ces prises de tête font perdre aux modos un précieux temps qu'il pourai mettre a profit pour sortir leur chien, se faire un sandwich ou meme étudier ma présentation (ordre de priorité oblige ^^)
Ichigo Kurosaki

Message par Ichigo Kurosaki »

hey c'est arrangé!! n'étale pas le sujet merci!!

***Edit Blagueur: Etale le sujet dans le centre ville, il n'y a pas accès ^^'***
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Désolé, c'était pour la blague, j'ai pas pus m'empecher.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Oyo jeune postulant. En arrivant sur cette présentation, je me rends compte qu'il y a déjà 66 réponses, j'en déduis donc que tu es le diable incarné et que tu es nécéssairement mauvais, méchant, et cupide. Tu as donc tout à fait ta place chez les batonnets findus :mrgreen: (désolé mais ça c'est pour les termites, mouahahaha)

Sérieusement, ta présentation manque peut-être d'un chouïa de narration pure (donc sans dialogue) mais mis à part ce point de détail, je l'aime bien ;). Bonne chance pour entrer dans le village de Yuki, et accessoirement, bon RP, Satan !
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Ben voila, ça valait pas le coup d'attendre??

Entre le premier jet et là, on a multiplié la qualité par 5 facilement ^^'

Encore quelques fautes, mais bon on va faire avec.

allez, accepté.

Je te demanderais de poster aux portes de Yuki, pour allez dans la lignée de ton RP et après fgo to académie, inscription--> cours
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Bienvenue cher étudiant.

Ben tu vois que sa vallait le coup d'attendre^^.

ben si cette été j'ai chaud je viendrait de prendre comme esquimo fondu pour me raffraichir. Bon rp sur nns mais tu t'es gourré de village, dommage. Sur ce je :arrow:
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Merci Merci Merci et encore Merci !!!!! Ahhhh, grand soulagement ... Y a pas a dire, Yuki et tout ses villageois are the best !!!
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »