*Decidement je ferais jamais confiance a ce rat d'espion...*
Il avancait toujours dans les desert qui semblait s'étendre sans fin......

Lorsqu'il trouva enfin des traces de pas, mais c'étaient les traces d'un seul individu, il les examina un instant et compris par leur legeretée et la faocn de marcher que c'était un ninja.
*Merde! il va vers mon camp! faut que je le rattrape, il ne court pas, il suffit que j'avance a grand pas pour pas me fatiguer*
Il fit donc come il pensait, au bout d'un moment il vit que les pas s'enfoncaient plus lourdement dans le sol, et qu'ils n'étaient plu tres droits vers l'est *signe de fatigue*
Il continuat, puis les pas se mirent a zigzaguer totalement, les pas n'avaient plus aucune legeretée et 5 minutes plus tard il trouva un corps étendu dans le sable.
*Une fille, plutot jeune... qu'est-ce qu'elle fout ici? un bandeau de suna... hum, elle est pas morte, et puis merde, elle est plutot jolie, je vais pas la tuer, et une presence feminine s'impose chez les deserteurs, on va peut etre pouvoir la convaincre...*
Il la ramassat et l'amena a son camp.... ou elle se reveillat dans une infirmerie, tenshi n'était pas la...
[HRP: Namibai tu dois maintenant poster dans le village de deserteurs tu te reveille tu es ré-hydratée et tu vois personne autour de toi dans la piece.]