Sam 07 Mai 2005 - Shugo Okami[En réedition]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Shugo Okami

Sam 07 Mai 2005 - Shugo Okami[En réedition]

Message par Shugo Okami »

Nom : Okami
Prenom : Shugo
Age :14
sexe :Masculin

Description :Il mesure 1 m71 et pèse 80 kg ,ses cheveux sont long et brun ,recouvert par un tissu vert qui lui sert de bandeau quant à ses vetement ,ils sont plutot variés ,allant du veston en cuir avec un pantalont assorti jusqu'au T-shirt blanc accompagné d'un short en jeans en passant par le pull en laine épais et chalereux sinon il porte des sandale quel que soit les saisons ,Il possède un trait particulier de son clan oubkié il y a celà très longtemps :une tache de naissance dans le coups prenant la forme d'une larme .

Histoire :Shugo fait parti dans clan oublié il y a celà 100 ans et il porte ,de son plein gré ,le fardeau de le faire réapparaitre à Konoha .Shugo est fils d'un père ninja ,descendant direct d'Arikashi Okami le dernier membre du clan, et sa mère qui est boulangère .
Dans son enfance , son père lui racontait a son chevet l'histoire du clan Okami ,ce qui fascinait Shugo au point de vouloir devenir lui aussi un ninja du clan Okami mais son père lui annonça à l'age de 12 ans ,que le clan Okami avait disparut depuis plus de 100 ans.
Cette triste nouvelle ne démoralisa point Shugo qui avait maintenant un nouvaux but :Faire revivre le clan Okami !Mais son père ne put avoir la joie de voir son fils réaliser son rêve car il était atteint de tuberculose et il ne lui restait plus beaucoups de temps à vivre ... il rendit l'ame dans les bras de sont fils alors qu'il allait avoir 13 ans .
Pendant un an ,shugo avait perdu de sa vitalité et il resta alongé sur son lit sans rien dire avec un air de quasi mort , sa mère essayait chaque jour de le consoler mais c'était en vain , avec le temps ses cheveux poussèrent . Un jour ,pendant qu'il se dirigeait vers son lit ,il sentit une plaque du sol bouger sous ses pieds , il la souleva et il découvrit un petit coffret en chêne ,dedans il y avait une lettre signé par une personne qui lui était inconnu,cette lettre était écrite par son grand-père :

Code : Tout sélectionner

Cette lettre s'adresse à mon fils Okoshi ,le clan Okami n'est pas mort ,juste endormie car tout les membre du clan sont lié par la marque de la larme ,si le clan avait disparut donc si il en restait qu'un seul ,la marque aurait disparut completement . Donc ne desespère pas mon fils et retrouve les autre membre de notre clan avant qu'elle ne disparaisse .
Ton père qui t'aime fort Arikashi Okami
Les larmes coulèrent sur les joue de Shugo qui prit alors la responsabilité de son défunt père en souvenir de lui .
Maintenant il a retrouvé la force de vivre et sa mère est chaque jours en pleure devant le courage de son fils .
Nindo :"Faire revivre le clan Okami"

Caractère :
Il est très sympatique ,il est studieux mais perséverant et parfois très bavard .

ce qu'il aime :
-Les ramens
-Le thé vert
-Les livres
-Les sucreries
-Discuter
-Faire parfois des farces
ce qu'il deteste
-Les trucs amères
-Les légumes (d'ailleur il ne mange que des ramen au miso avec du thé vert )
-Les professeurs qui ne sont pas sympa
Dernière modification par Shugo Okami le sam. 07 mai 2005, 14:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Hum j'ai commencé la lecture mais me suis arreter en cours de route, au moment ou tu parle d'un clan oublié.
C'est interdit de creer des clans (même oublié ou n'existant plus.), si tu veux faire parti d'un clan, il faut choisir un ait clans que les modos/admins ont proposé.
Sinon tu dois metter les titres tel qu'Histoire, Age, sexe etc etc en
gras.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Il y a un règlement...
Sinon, c'est juste pour dire que en édition ou pas, c'est pas les 6 premiers à poster mais les 6 premiers à être pris.. donc pas la peine de se précipiter et mettre des choses incorrectes.

Sinon : les espaces se mettent après la ponctuation, et non avant.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »