De nouveau village

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Mmmmmmmmmmm J'ai eu vent d'une chasse au éléves à Suna... C'est vrai???
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

moi j' aurais quelque chose à proposer :

- trouver 4 ou 5 modo ( si vous voulez je veux bien me refaire un personnage qui sera modo d' un village autre que suna )

- ouvrir tous les villages en une seul fois ( kiri, konoha, suna, iwa, kumo, oto, ame et autre ... )

- Ne laisser qu' une vingtaine de nouveau s' inscrire dans chaque village pour que le compte soit bon ^^

voila c' etais juste un petit proposition qui , je pense, devrait vous faciliter la vie ^^
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

Premièrement on a pas le droit au double compte.

Deuxièmement, si on ouvre tous les villages il nous faut plus que 5 ou 6 modos.

Troisièmement, on ouvrira un nouveau village mais pas pour l'instant. Un peu de patience.
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Et puis comme on le dit souvent on ne peux pas donner le titre de modérateurs a n'importe qui !!!! et ouvrir tout les villages d'un seul coup nous obligerais à recruter plus de 20 modos ...... ce qui est enorme et nous surchargera encore plus de boulot car la moitiés ne comprendrons pas les fiches ....etc.

Passez d'abord votre examen et nous en reparlerons :wink:
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Ne vous en faites pas, l'ouverture d'un nouveau village viendra bien assez tot! juste aprés l'examen genin, on mettra tout cela au point...
mais pour le moment, on est assez débordé avec pas mal de choses, donc ca n'est pas prioritaire...

Quant a toi tenshi, tu peux toujours faire de la place dans les villages, mais meme un nouvel étudiant te réduirait en bouillie, alors bon... Vaut mieux que tu laisses tomber cette alternative si tu veux pas te ridiculiser :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

et si on est nouveau, on fait comment en ce moment?
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

En ce moment on patiente.

Mais comme j'ai déjà dis sur un autre topic, tous les villages vont réouvrir dans un délai de 3 à 8 jours.


Donc avis à tous ceux qui attendent :
- Lisez le règlement.
- Commencer déjà votre BG pour le village de votre choix (enfin Yuki, Suna, Konoha et certainement les déserteurs)
- Regardez les autres présentations pour voir ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Le seul truc que je vois c'est que Daetsu, tu as simplement pompé l'avatar de Keiko-chan, ma meilleure cop!
Tu n'as pas pris l'image tirée du manga, t'as pompé toute l'image avec toutes les modifs que Keiko a fait: tout son travail.
Je n'ai qu'un mot à dire: REVOLTEE.
Je suis révoltée! :evil:
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Ouais, franchement ça ne se fait pas!!! Tu aurais au moins pu lui demander, non? en plus tu prends celle où elle a passé du temps pour modifier des choses dessus... Je rejoins ma compatriote si dessus dans sa rache et prone au scandale^^.
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

C'est bizar Daetsu, le même url pour l'avatar que celui de Keiko le ninja aimant le ninja-cola...je rejoins les deux de Konoha pour dire que cela ne se fait pas...
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Je n'ai fais QUE supprimer l'image pompée, et je t'avoue que tu as de la chance que je sois d'une humeur assez clémente ... D'habitude tes ryos et tout tes objets auraient sautés mais je l'ai dis, je suis clément aujourd'hui ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

On dérive du sujet original, je crois ... je crois aussi que Daetsu (comme quelques autres, découragé par l'examen genin) ne joue plus sur NNS. C'est pas comme si c'était du plagiat pur et simple. Pas de panique ;).

Sephy +-> Coucou 8)
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Invité

Message par Invité »

Leolio Mimura a écrit :En ce moment on patiente.

Mais comme j'ai déjà dis sur un autre topic, tous les villages vont réouvrir dans un délai de 3 à 8 jours.


Donc avis à tous ceux qui attendent :
- Lisez le règlement.
- Commencer déjà votre BG pour le village de votre choix (enfin Yuki, Suna, Konoha et certainement les déserteurs)
- Regardez les autres présentations pour voir ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire.
Est ce qu'un nouveau village va ouvrir genre kiri??
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Non.

Pour l'instant l'ouverture d'un nouveau village n'est pas possible. On essaye de bien repartir avec tous ceux qui sont présents et après on en ouvrira certainement un nouveau.....
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Invité

Message par Invité »

ok ok!! alors vivement que les premiers rouvrent!! ca devient long... :?
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »