Igloo de sable Nadzuro

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Tsubaki Nadzuro

Message par Tsubaki Nadzuro »

La maison de Tsubaki se trouve au centre de Suna no kuni .
Elle est assez bien disposé car le soleil rentre dans la maison et l'eclaire d'une lueur vive les petits matins ou Tsubaki a toujours du mal à se reveiller.
Cette maison est étrange car elle est construite comme un igloo ne laissant qu'une place assez reduite pour rentrer (n'exagerons rien on ne rentre pas a quatres pattes ...) deux misérables fenetres vers la façade Est.
Dans l'entrer assez étroite on peut trouver un grand miroir et un porte manteau ou souvent traine pas mal de chose.
Puis en ouvrant la porte de droite on tombe sur le salon avec une cheminée ou est regulierement installé Tsubaki dans son canaper un parchemin sur la tete dans un sommeil des plus profond.
Le salon comporte une table assez basse avec deux tabouret (on sais jamais) et une minuscule cuisine car la plus part du temps Tsubaki va manger au restaurant.
Ensuite revenent dans l'entrer et prenant la porte de gauche on trouve la chambre de Tsubaki (en bordel comme dab).
Munit d'un lit double (pour plus de place haaaaa) ou il étudit le plus souvent certe a moitier en somnolent et une petite salle de bain (tout est petit chez moi^^)
Tsubaki Nadzuro

Message par Tsubaki Nadzuro »

Tsubaki rentra chez lui molace comme dabitude puis jeta son foulard et son coupe vent ouvrit la porte de sa chambre et se laissa tomber sur son lit bien moueleu.

*Ppfffff j'ai completement rater mon henge je n'aime pas m'entrener tout seul mais je n'est pas le choix personne ne me connait et je n'est fait la connaissance de personne j'aimerais bien avoir des amis.... jme sent seul.......*

Tsubaki roula sur le dos ferma les yeux et s'assoupi berssé par le lumière rechauffante du soleil qui penetrait dans sa chambre.
Quelques minutes plus tard il rouvrit les yeux

*Bon il serais temps de se remuer je ne maitrise aucune technique et l'examin de genin est dans un jours meme pas je doit absolument reussir le henge avant de participer a celui ci ou alors se sera un echec assuré....*

Tsubaki s'assit sur son lit

*Bon la seul personne qui me soit resté dans la tete et que je vois le plus regulierement c'est sensei Asahi bon c'est parti...*

Image

*cheveu blond grand une leger sourir moqueur qui m'enerve Bon ca devrais etre bon*

Tsubaki rapprocha ses mains et fit le signe de la chevre..

Image

HENGE !!!!!!

Apres cette exclamation Tsubaki se precipita dans son entrée pour se voir dans la glace.....
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Tsubaki apparut en Kira, un Kira facile a deviner par sa couleur de cheveux, mais quand on voyait le reste de son visage on se demandait si ca n'était pas une pieuvre croisé avec un ours sauvage brun..
Les proportions étaient par contre parfaitement respectés, les cuisses, les hanches, les bras, les épaules.. Tout était respecté Mais les vetements de pecheurs que portaient habituellement différaient un peu de l'original, la copie portait des vetements beaucoup trop large pour elle..

C'est bien! Perséveres! Allonges tes posts si c'est possible! La visualisation de ton objectif est HYPRA important pour le Henge!..



[HRPG: En lisant ton post j'air emarqué une vingtaine de fautes, ca n'est pas puni bien loin de la! Mais c'est considéré comme des posts de niveau Rp faible.. Donc si tu veux avoir le maximum de ryos et de points de compétence, je te conseille de bien te relire, et d'arreter la vingtaine de fautes! Ca fait beaucoup pour du Rp! Meme trop! J'espere que tu y feras plus attention, et que je n'aurai pas a te le resignaler! :) ]
Panda Nadzuro

Message par Panda Nadzuro »

panda débarqua dans ce qui fut sa maison pendant un certains temps, avant de s'absenter plusieurs mois pour des raisons que lui seul connaissait… il s'étonna de voir une entré pas si dérangé que ça… PUis, une fois passé dans le salon, il porta un regard circulaire sur toute la pièce…

*CHOC! c'est encore plus bordélique que lorsque je suis partit d'ici… déja qu'on pouvait à peine se déplacer, alors là, il faut marcher sur les murs pour accéder au canapé… et je n'ose même pas aller voire sa chambre… c'est comment dire… ça serait une poussée suicidaire de ma part… Bon ceci étant…*

panda retourna dans l'entré et posa son kimono sale de trois mois…

*euuh… oauis, il faudrait peut être que j'aille de doucher… SI J'ARRIVE JUSQ'À LA DOUCHE!! évidemment tsubaki attendait que je rentre pour que je range tout… raaaah non mais je vous jure, c'est du pure abus tout ça!! je vais me venger d'une façon digne d'un nadzruo hin hin hin…*

un sourire sadique se dessina sur le visage du jeune étudiant… il retrouna dans l'entré, en tenta une terrible ascencion sur un tat de magazine interdits aux mineures…

*ce tsubaki en à une énorme collection dde revues euuh… comment dire… ahem… il doit y avoir le paradis du battifolage quelque part!!*

panda se mit à remuer frénétiquement tout les magazines, afin de metre la main sur la fameux ouvrage qu'est le paradis du batifolage… après plusieurs minutes de recherche, panda, prit de mal de dos, tribuchat, à cause d'une revue qui, évidemment, ce trouvait sous ces pieds, glissa… Il se retrouva projeté dans le canapé, ensevelit sous une dizaine de magazines à caractères douteux… Mais une revue attira son attention…

*nooon… mon frère à… non je ne peux pas le croire, c'est impossible…*

panda éclata de rire, en attrapant ce fameux magazine…

*UN MAGAZINE QUI RÉPERTORIE TOUS LES POKEMONS… sacré tsubaki, il c'est trouvé une nouvelle passion on dirait*

panda encore tout hilare, escalada le canapé, tout en enlevant les revues qui avaient trouvé en lui un nouveau matela…

*bon, avant de me venger, je vais prendre une douche!*

panda se dirigea vers la salle de bain, et constata avec horreur que cette dernière ressemblait presque au salon… avec une mine de dégout, il sauta de pile en pile, pour enfin arriver dans la baignore… ou visiblement un serpent avait trouvé refuge…

*grrrrrrrrrr… mais pour qui il se prend ce crétin de reptile>.<*

panda saisi le serpent par le bout de la queu, se dirigea vers la fenètre, et jeta le reptile qui… renbomdit contre la fenètre…

*euuh, si j'ouvrais la fenètre, ça serait surement plus facile…*

il répéta l'opération, mais cette fois ci avec la fenètre ouverte… puis il se dirigea tant bien que mal ves la baignore, y fit couler une eau glacée, se déshabilla, et se plongea enfin dans un bain bien mérité… je vous épargne les détails :p

une fois sortit de son bain et habillé, il sentait un homme nouveau… près à assouvir sa vengeance contre son frère… après une escalade dangeureuse, il parvint enfin à son but… La cuisine !!

*yerk yerk yerk voyons voire ce qu'il y a dans ce petit frigo…*

il ouvri le frigidaire… et son viase s'illumina… on aurait put croire qu'il avait vu Dieu, et que ce dernier lui donnait pour quète de repousser les anglais du territoir français… Le frigidaire, cible du panda, était remplis à ras bord…

"poulet, riz, sake, nouilles,sushi, poisson et j'en passe… je vais passé une bonne après-midi dites-moi"

panda sourit, et commença sa divine quète d'engloutissage de frigidaire…

*vengeance!!! ahahahahahahahah*
Panda Nadzuro

Message par Panda Nadzuro »

après un repas copieux et bien arrosé à la cuisine, panda, qui avait un peu de mal à se déplacer tant il était baloner, décida qu'il serait bon d'aller faire un peu de ménage dans les livres entassés, inutiles et omniprésent dans le petit igloo de sable qui était déja trop petit pour contenir des habitants et les revues, souvent à caractère pornographique…

*mon frère est pas encore majeur, et il possède plus de revues douteuses que le libraire lui même… c'est bien un Nadzuro!!*

panda sourit en se dirigeant tant bien que mal vers le salon, montant à moitier sur les murs, sautant l'autre moitier des détritus entassé…

*je vais bientot devenir un roi de l'esquive moi!! raaah jhe vous jure… bon il faut que je trouve un balais…*

une fois dans le salon, il s'étonna d'abord d'être sain et sauf, et de voir un balais… tout en se dirigent vers l'objet convoité, il déplaça dun centimètre un paquet de céréale qui avait, comme par hasard, trouvé refuge sous une pile gigantesque de livres… qui s'écrasèrent inmanquablement sur le nez de notre pauvre héros, qui se trouva projeter à terre, ensevellit une fois de plus sous des kilos de papier imprimé, lui laissant pour seul échappatoire, l'utilisation d'une techniqué héréditaire qu'il s'était juré de ne plus jamais utilisé… il se débattit violemment dans tous les sens en hurlant des choses bizzares…

"POYO!! POYO!! POYO!! POYO!! POYO!! POYO!! POYO"!!

*la fameuse technique héréditaire des nadzuro, celle qui consite à bouger dans tous les sens en hurlant poyo… surement une des techniques les plus respectées de Suna… quesque je peux en raconter des conneries…*

une fois hors de cet montagne de livres, il se remit debout, et repris sa périlleuse avancée vers le balais… à son grand étonnement il y arriva sans péripéties… Une fois l'objet saisit, panda se concentra…

"Arcane des Nadzuro… technique du Poyo!!"

panda entra dans un état secondaire, il courait partout donnant des coups de balais frénétiques dans les piles de livre,les poussants sur le cotés tout en poussant des hurlements qui aurait effrayé la Faucheuse… Au bout d'une petite demi-heure, il commeça à appercevoir enfin la couleur du sol… convaincus qu'il pouvait le faire, il se mit à balayer avec encore plus d'ardeur, toujours en hurlant "poyo" à chaques mouvements… Après quelques heures, il put constater avec satisfaction que le sol était visible dans tout le salon… il ne lui restait plus qu'a empiller les revues et à les mettre dans la chambre de son frère, pour enfin pouvoir déclaré que le salon était rangé… il s'éxécuta immédiatement, prenant un soin extrème des revues, et mettant de cotés celles qui parlaient de choses sensées… enfin c'était un bien grand mot, les revues les plus sensées étaient celle qui parlaient de pokemon…

*je viens de découvir en mon frère un grand fan de ces petites bestioles dites-moi!!*

après plusieurs cinquentaines d'allé retours de la chambre au salon, il avait enfin rangé cette pièce… il ne lui restait plus que toute la maison…

*j'ai mit 3 heures pour ranger le salon, qui était relaztivement bien rangé comparé à la cuisine… je pense que je m'en occuperait plus tard… je vais aller voire le courier, comme je connais tsubaki, il n'y a pas touché…*

il se dirigea vers l'entré, sortit, et courut vers la boite aux lettres qu'il ouvrit… il fut saisi de stupeur lorsqu'il vit qu'il n'y avait qu'une seule lettre…

*soit mon frère est très peu populaire, et il à payer son loyé tous les mois pendant trois mois, soit il a prit le temps plusieurs fois de relever le courrier… la première option est impossible et la seconde improbable… je lui demanderais^^*

il prit l'unique envellope, et rentra dans l'igloo de sable, faisant attention de ne pas se cogner la tête à l'entré… une fois posé sur le canapé du salon, il ouvrit la lettre et reconnus avec stupeur le sceau de la famille Nadzuro… la lettre venait de Yuki…

*cette lettre à surement une importance extremme… mes grands parents ne nous ont jamais écrits… en faite je m'en fiche complétement, tsubaki la lira, moi je vais dormir tranquillement…*

il laissa la lettre tomber à terre, s'allongea sur la canapé… il ferma les yeux et s'endormis quelque minutes plus tard, totalement épuisé par son voyage, et l'utilisation intensive de la technique, qui n'en est pas une, du "poyo"…
Tsubaki Nadzuro

Message par Tsubaki Nadzuro »

Tsubaki tout de sable vétu rentra dans l'igloo à recullon tourtillant des fesses sous le rythme frénétique de la musique endiablée qu'il chanter (si on appel sa chanter)

"Back to the left..Back to the rigth..One up...J'adore cette chanson!"

Sous les sauts impulsifs que Tsubaki fesais le sable se répendait dans l'entrée su salon.
Tout d'un coup Tsubaki se rendit compte d'un changement ... le sol était visible ses livres avait disparut...en gros tout était propre.

*Hummm une seul personne peut etre aussi tourdu pour vouloir ranger cette maison qui était sous ma resposabilitée!
Panda mon frère chéri serait de retour!*


Tsubaki un grand sourir sur le visage regardait le salon d'un air débile.
Puis baissant son regard il pu constater qu'il venait de faire du salon un bac à sable.
Il se secoua ses cheveux et et se mit en position .
C'est à dire à 4 pattes aspirant l'air comme Kirby dévastant tout sur son passage.

"Et voila tout est clean Panda ne pourra rien dire!"
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »