Hitashiro KITAKA [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Nom : Kitaka

Prénom : Hitashiro

Age : 13 ans

Sexe : Masculin

Description : Hitashiro un jeune garçon jeune garçon au teint assez bronzé par de longues journées passées à jouer dehors sans se protéger suffisamment. Il n’est pas spécialement grand pour son âge (environ 1m64) et pèse environ 46,5Kg. Il s’habille toujours de la même façon : de grands vêtements sombres et amples qui peuvent cacher une énorme cicatrice sur le bras gauche (elle va de son coude à sa main, il ne l’aime pas mais elle n’est plus une gêne, elle n’est simplement pas très esthétique) et qui laisse le bras droit complètement libre. Il a également un tatouage sur le bras droit qui représente un dragon dont la queue lui enroule le bras. Il a les cheveux et les yeux noirs.

HISTOIRE : Hitashiro est le second né d’une famille de samouraï où les traditions et l’honneur ont toujours été au centre de tout. Sa maison natale était dans un petit village proche de Suna no kuni dont le père de Hitashiro, KIKATA Hiko, était le chef de la milice. Sa mère, Kaoru, venait d’une famille de Suna no kuni. Le frère d’Hitashiro, Kenshin, avait 9 ans de plus que lui et passait ses journées à s’exercer au sabre. Les 6 premières années ne virent aucun événement perturber son heureuse enfance si ce n’est que les trois visites annuelles à Suna no kuni dans la famille de sa mère.

Ces visites étaient toujours très attendu par Hitashiro, c’était à cette seule occasion qu’il pouvait sortir du village et échapper l’espace d’une semaine au enseignement trop strict imposé par son père. Là-bas, il y avait toujours deux enfants deux ans plus âgé que lui que sa tante gardait. Ils s’appelaient MAYASHI Akiko et SEIJURO Keitaro. Keitaro était toujours en train de courir partout, de grimper sur tout ce qui lui tombait sous la main, les arbres en particulier, ces escapades se finissaient invariablement de la même façon, il glissait et se retrouvait par terre avec une bosse ou un bleu de plus. Akiko, était beaucoup plus calme et avait pris l’habitude d’aller chercher la tante d’Hitashiro en rigolant à chaque fois que Keitaro tombait. Hitashiro était sans cesse invité dans les désastreuses aventures que s’inventait Keitaro et, à chaque fois, on voyait Akiko débarquer pour le prendre par le bas, comme le ferait une grande sœur un peu trop protectrice. A partir de l’âge de 4 ans, Hitashiro appris comment échapper à Akiko pour suivre l’exubérant Keitaro et finir ces aventures de façon similaire. Après quoi, il se laissait gentiment gronder par Akiko puis par sa tante.

Chaque voyage à Suna no kuni était réglé par des petites phrases :
Keitaro lançait :

"Allez, viens, il parait que l’oiseau dans l’arbre de la tante à fait des petits" ou bien "Il paraît qu’on voit des trucs supers, là haut" en montrant des arbres ou des monuments toujours plus haut que la fois d’avant.

Et Akiko prenait Keitaro à part pour sortir systématiquement :

"Laisse Hitashiro tranquille, tu sais très bien que tu vas encore te faire mal et Hitashiro est trop petit!"

Ce à quoi Keitaro répondait :

"mais non il est avec moi, il ne risque rien. En plus, la dernière fois, j’ai juste un peu glissé c’était pas ma faute !!"

Hitashiro était sans cesse à ce demander s’il voulait ce faire chouchouter par Akiko ou bien s’il préférait suivre Keitaro dans ces folles aventures. La tendance était plutôt pour se laisser chouchouter bien qu‘elle commençait à changer. De plus en plus souvent, il suivait Keitaro sahcant très bien que s’il se faisait un peu mal Akiko accourait pour le consoler. Elle râlait un peu puis c'était fini.

Lorsque son frère atteint sa quinzième année, il s’engagea dans la milice pour la plus grande fierté de son père et au plus grand désarroi de sa mère, qui aurait voulu, semble-t-il, le garder avec elle encore un peu.

Pendant les 3 années qui suivirent, il n’eut pas d’autre événement en dehors des 3 voyages à Suna no kuni mais sans Kenshin. Mais cela ne dura pas. Un groupe de voleurs et d’assassins avait commencé à se lancer dans de petites actions dans la région, des voyageurs se faisaient dépouiller voir même tuer de temps à autre. Comme ces attaques n’étaient pas très nombreuses, on ne s’y attarda pas. Les quelques fois où la milice partie à la rencontre du groupe, les victoires furent totales et très faciles, trop peu être, du moins c’était l’avis de Kenshin.

Un soir juste après une de ces échauffourées, Hitashiro surprit son père et son frère en grande discutions.

"Quelque chose me gène, ce n’est pas normal, ça devrait être un petit groupe et pourtant malgré le nombre de défaite, il en vient toujours plus.

- Je ne pense pas que tu doives t’inquiéter, nous sommes sur le point d’anéantir ce groupe rebelle. Nous avons des espions infiltrés chez eux et nous n’allons pas tarder à mettre un frein définitif à leur action.

- J’aimerais en être aussi sur que toi. Mais j’ai un mauvais pressentiment. Je suis sûr qu’on est passé à coté de quelque chose de très important"


Mais un soir alors que Hitashiro avait 10 ans, les craintes que Kenshin avaient formulées ce révélèrent justes. Il avait été décidé d’envoyer une partie de la milice dans le repère des rebelles. La suggestion de Kenshin de faire appel à Suna no kuni juste au cas où, pour des raisons financières et politiques plus que par une vraie réflexion, fut rejetée. Et là ce fut le massacre. L’équipe envoyée était composée de trois ‘bataillons’, composé d’une trentaine de guerrier chacun, à leur tête, le père et le fils. Dans les premiers temps de la bataille, l’avantage fut pour la milice qui, comme d’habitude, écrasa les petits groupes inexpérimentés qui se présentaient et elle s’enfonça très rapidement. Trop rapidement apparemment, elle finit par être prise à revers et là ce fut une autre perd de manche. Un bataillon fut perdu avant même le début des hostilités. Ce qui se passa ensuite fut trop rapide et seul un groupe de trois miliciens revient : Kenshin Kitaka et deux de ses hommes.

Le lendemain, à leur retour, Hitashiro se jura de venger son père et rétablir l’honneur de sa famille. Il savait où était le camp des rebelles pour l’avoir entendu de son père qui le croyait endormi. Il décida alors d’aller là-bas en douce et de tuer tous les rebelles qu’il trouverait. Il se voyait dans le rôle d’un ninja, rôle qu’il avait joué avec Keitaro lors de leur dernière visite chez sa tante, en train de pouvoir disparaître faire d’autre tour encore.

Sa mission décidée, il s’enfuit de chez lui avec un sabre pris dans le dojo derrière sa maison. Malheureusement, jouer au ninja et l’être pour de bon, c’est très compliqué. Dans les premiers temps tout se passa bien, jusqu’à ce qu’il vit le premier rebelle, un homme assez petit et qui avait du mal a ce tenir debout en raison profonde blessure à la jambe. Plus animé par la colère que par la raison, il le chargea. D’abord surpris le rebelle tarda à réagir, ce qui lui coûta une blessure supplémentaire au bras, mais un fois la surprise passée Hitashiro eut plus de mal à faire face. Finalement le rebelle trébucha et s’assomma sur une pierre. Ce fut sa première 'victoire'.

Par la suite, il trouva que son idée n’était pas bonne, mais il se rendit compte qu’il venait de se perdre. Sa petite taille lui permis de rester cacher, au début. Dans sa course pour échapper à un animal, il se retrouva au milieu du camp rebelle. Là, il vit le sabre de son père dans les mains d’un homme qui ne l’avait pas encore vu. Son cerveau fut comme bloqué et incapable de réfléchir à autre chose il fonça sur l’homme et lui enfonça le sabre dans le dos, en réponse un autre homme arriva et lui porta un coup. Involontairement, il se protégea avec le bras gauche. Ensuite une violente douleur le fit perdre conscience. Il se réveilla plus tard, le camp était en feu, son bras le faisait atrocement souffrir et un homme se tenait devant lui, le front ceint par un bandeau arborant le symbole de Suna no kuni. Il était là devant lui et le regardait. Enfin il finit par lui dire :

« Alors comme ça on veut jouer les héros, et ben tu as eu de la chance qu’on soit arriver à temps. »

Il se leva pris le bras mutilé de Hitashiro et se retourna :

« Hitomi, tu veux bien venir deux minutes, y a un inconscient qui c’est fait bobo et je pense qu’il aurait besoin que tu le cajole un peu !

- J’arrive, trente seconde, j’ai pas que ça à faire ! »


Une femme arriva et dés qu’elle posa les yeux sur Hitashiro, elle leva les mains au ciel.

« Mais qu’est ce que ta mère va faire de toi, regarde-moi ton bras … Tu ne crois pas qu’elle souffre déjà assez avec la mort de Hiko qu’il faut que t’en rajoute »

Plus de doute pour Hitashiro cette femme ninja était sa tante. Elle le soigna du mieux qu’elle le put pendant qu’il retombait dans l’inconscience.
Il se réveilla 2 jours plus tard. A son réveil, se succédèrent larmes de joie pour son retour et de colère pour son inconscience, il entendit parler de cette histoire pendant près d’un an. En fait, Kenshin avait prévenir Suna no kuni sans le dire au reste du village qui pris finalement le parti de le nommer nouveau chef de la milice pour la fiabilité de son jugement et ses compétence à l'épée. Après l’enterrement de son père, Hitashiro partit vivre avec sa mère chez sa tante.

Depuis, il conserve l’image de ce ninja qu’il lui avait sauvé la vie et décida d’entrer dans l’Académie. A Suna no kuni, il ne parla avec pratiquement aucun autre enfant que Akiko et Keitaro, les autres avaient décidé qu’il n’était pas du village, en particulier Enishi, un enfant du quartier qui ne se privait pas pour lui faire une réputation sur mesure. A cause de cela, Hitashiro passe pour quelqu’un de refermer, un rôle qu’il a adopté pour ressemblé un peu plus au ninja qui avait l’air ténébreux. Il mit presque un an pour faire accepter à sa mère son envie de devenir ninja.

Nindo : Faire selon c’est conviction malgré ce que pensent les autres et toujours secourir ceux dans le besoin

Objectif : Ressembler au ninja qui l’a sauvé (du moins à la façon dont il le voit).

Caractère : Hitashiro est une tête brûlée qui agit plus vite qu’il ne pense, même si son aventure avec les rebelles l’a un peu calmé. Il se battra avec n'importe qui si son coeur le lui dicte même si ça le met dans une position délicate. Il est ressorti assez distant des autres sauf pour sa famille (surtout sa tante) et ses deux amis. Pourtant, il agit toujours plus par passion que pas réflexion. Il déteste qu'on lui pose des question sur ce qu'il c'est passé pour son bras, mais malgré son tempérament un peu sauvage il ne repousse personne. Il agit un peu comme s'il avait deux personnalité (avec ses amis et sa famille et le reste du monde) ce qui le fait paraître un peu étrange.

Signes particuliers : Un tatouage sur le bras droit, qui lui vient d’une coutume familiale (un dragon avec la queue qui s’enroule autour du bras) et une cicatrice difforme sur le bras gauche allant du coude au poignet.

Ce qu’il aime :
Sa tante
sa mère
son frère
ses amis
les sabres et le kendo
grimper aux arbres pour être seul

Ce qu’il n’aime pas :
Les assassins et les voleurs
Etre avec trop de monde
Se sentir impuissant
Les pastèques et les melons
Sa cicatrice
Dernière modification par Hitashiro KITAKA le mar. 19 avr. 2005, 21:20, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Salut, alors je vais te donner quelques conseil pour être prit.
Tout d'abord met un avatar.
Deuxièmement détail plus ton caractère. Voilà
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

merci pour le conseil
:D
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Moi, j'aime bien, je ne suis pas modo, mais je ne pense pas trop m'avancer en te disant que tu vas rapidement être pris, enfin j'espère :wink: .

Ceci dit, attention aux coups de soleil 8), à Suna.

Par contre pour la localisation mets Suna no kuni, au lieu de la ville où tu habites.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Salut et bienvenu je te donne ses conseils alors met des espace dans ton texte parsque c'est tro compacte et change d'avatard.
Invité

Message par Invité »

Bienvenue.

Bonne histoire!!! Vraiment agréable à lire.

Quelques défauts comme
Un soir juste après une de ces échauffourées, Hitashiro surprit mon père et mon frère en grande discutions.
C'est son au lieu de mon et un peu plus loing lorsque tu trouve le sabre dans la??? (manque un mot)


Sinon ça va.

Juste une chose, change d'avatar car sur celui là tu as une épée or tu ne peux pas en posséder une tant que tu n'en a pas acheter une.

Voilà fait juste ça et après ça devrait être bon.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

je vous remerci :mrgreen:

les changements sont fait et j'espère pouvoir exercer mon nindo pour devenir un grand ninja très bientôt dans le village de Suna no kuni ^-^
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Invité

Message par Invité »

C'est bon pour moi.

Tu n'as plus qu'à attendre l'avis d'un autre modo.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

merci

mais je me pose une question, pendant l'attente d'un deuxième modo, il y a eu 4 acceptés...

je voulais savoir si vous preniez finalement plus de présentation ou bien si.... :cry:

Edit : désolé, je viens de voir la réponse dans le forum, merci :oops:
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

heuu,
je voulais juste savoir si devais changer quelque chose pour avoir l'acceptation d'un second modo????? :?:

merci...
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Shika

Message par Shika »

bah tu attend mais je pense que ces bon mais te plein pas ta deja eu un modo qui ta accepter moi je suis venu quelque minute avant toi aucune persoone et ouai mais bon courage quand meme
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Plop.

Bah c'est bon.

Tu auras tes accès sous peu.
Asahi Kira, Jônin de Suna
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

super ^_^ :mrgreen:

merci je vais de ce pas commencer à m'entrainer.
par contre je commence dans quel cours, s'il vous plait :D ????
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Celui de Ryuken qui pour l'instant n'a pas de prof (mais il ne devrait pas trop tarder.....toutes façons d'ici dimanche le cours aura repris)

tu va inscrire aussi tes points de compétence à l'académie et en attendant fais ta maison, visite la ville.....
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »