Hall de l'Académie

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

izem

Message par izem »

Image

Ce matin la, comme beaucoup d’autre, il neigeait. Le petit village caché du pays de la glace était recouvert d’une couche de neige qui commençait à s’épaissir… Heureusement, il n’y avait pas de vent, ce qui rendait la vie en extérieur surmontable. Izem savait que ses cours ne commencerait pas tout de suite… Il avait donc décidé de mettre son temps libre a profit.

8 heures du matin.
La vie avait déjà reprit dans les rues du centre-ville… Izem n’aimait pas trop être entouré de cette façon… mais il le fallait bien. Les recherches sur ses parents ne se feraient pas toutes seules. Ni celle sur la vie shinobi, d’ailleurs.

* … ou dois-je m’adresser, maintenant… Finalement, les régions ensoleillées de Kaze no kuni me manque… ainsi que mon père… *


D’un geste rapide, et mainte fois répété, Izem sortit son paquet de tabac, deux feuilles, et entreprit de rouler sa cigarette. La neige ne l’aidait pas, mais l’envie de fumer était la plus forte. Apres quelques tentative, le jeune homme parvint à former un cône correct. Il alluma sa cigarette, puis reprit la route.

* … Bon sang… L’herbe d’Iwa était meilleur.. Et moins cher, surtout. Il faut absolument que je trouve quelqu’un pour me nourrir et me loger… Je commence à en avoir assez de faire du charme a la tenancière de mon auberge… *


Plusieurs minutes de marches s’écoulèrent ainsi… Le nouvel étudiant restait plongé dans Ses pensées, ne sachant même pas vers ou il se dirigeait… Soudainement, il leva la tête. L’imposant bâtiment qui lui faisait face était l’Académie de Yuki no sato. Pourquoi ne pas commencer ses recherches par cet endroit ? Izem écrasa son mégot sur le sol, le recouvrit de neige ( pour effacer les traces ), puis entra, pour la seconde fois, dans l’Académie ninja…

(HRP : Je post ce topic de l’Académie au centre ville car c’est interdit de le poster dans l’Académie elle même^^
Maintenant, si quelqu’un veut bien venir Rp avec moi, histoire d’établir un premier contact, se serait sympa^^ J’attend n’importe qui, kage, jounin, ambu, chuunin, genin, etudiant, pnj :p mais ne me laissait pas seul ! )
Dernière modification par izem le mar. 26 avr. 2005, 20:01, modifié 1 fois.
Anbu-sama

Message par Anbu-sama »

Traversant la ville comme un coup de vent, un anbu vint se poser devant l'académie de la glace. D'un bond prodigieux, il passa du toit au sol, accroupi.

Puis, fièrement il se releva et observa l'école où il avait tout appris, il se sentait mélancolique, nostalgique. Que de merveilleux moment passé avec ses amis, maintenant mort dans de diverses missions. Mais aussi des moments intense, de l'amour, de la haine, de la compassion, de la joie. Et aussi toute ces techniques encore très utile...

C'est la vie, et il n'y pouvait rien, néanmoins cela lui mit un bon coup de pied aux fesses qui le remotiva tout de suite. Un patriotisme or du commun avait atteint ce jeune anbu qui, lui, n'était pas du tout hors du commun.

Certes, il faisait partie de l'élite ninja, mais dans ce village paisible, il y a-t-il vraiment un rang supérieur??? Peut-être, mais peut-être aussi qu'il n'atteignait a peine le niveau des chuunins des grands villages tels que Konoha no sato ou encore Suna.

C'était d'ailleurs pour ça qu'il s'était dépéché, des informations importantes à propos d'examen genin lui été parvenu, apparemment, les Yukiens étaient invités à participer à la prochaine évaluation.

Ainsi, ce jeune anbu d'un grand manteau gris vêtu pourrait bientôt évaluer et s'évaluer par rapport aux restes du monde. Ses techniques seraient-elle assez puissante pour égaliser celle des grands ninja, où il serait mis à pieds rapidement et se verrait humilier, ce qui entrainerait probablement l'exclusion de Yuki de la Triple Alliance tout juste crée avec le pays du feu et celui du vent.

Et tout ça se déroula dans la tête de notre ex-jounin qui toujours la tête en l'air observé l'école avec pour fond le ciel enneigé, toujours vide de nuage, mais c'était une habitude maintenant de voir le soleil sans obstacle.

Enfin bon, tout ceci n'allait pas le mettre en avance, il décida donc de rattraper son retard en se remettant à courir, il devait voir le KôriKage qui faisait une tournée d'inspection à l'académie.

Mais, dans son élan il heurta un jeune adolescent, visiblement un nouvel étudiant, celui-ci tomba, et, par compassion, l'anbu se retourna pour voir si l'enfant était bléssé.

Pourtant, il aurait mieux fait de regarder devant lui, avec l'élan pris, il rentra de plein fouet dans une des colonnes qui soutiennent le hall de l'académie.

L'apprenti genin est donc à terre, et vite rejoint par ce que l'on appele l'élite ninja du pays de la glace.......
izem

Message par izem »

Pour Izem, le choc fut rude. Lui qui n’appréciait que peu qu’on le bouscule, quelqu’un venait de l’envoyer valser comme une feuille sur le sol du Hall de l’académie… Le premier réflexe de l’étudiant fut de prendre sur lui pour ne pas importuner les gens qui l’entouré de ses cris… Izem jeta ensuite un coup d’œil sur ses vêtements… Son pardessus s’était déchiré au niveau de l’épaule…

* … Mon… POGNOOOOOOOOOON ! IL SAIT C’QUE SA COUTE, UN REPRISAGE ? … *

Un sourire vengeur et un regard haineux s’affichèrent sur le visage du jeune homme. Mais il leva la tête assez tôt pour apercevoir son agresseur… entrer violemment en collision avec une des lourdes colonne du Hall !

Son sourire sadique s’effaça, et fit place à une moue teintée d’inquiétude. Un choc comme venait d’en subir l’homme masqué pouvait être dangereux… Izem se redressa, épousseta machinalement ses vêtements, puis ce dirigea vers l’autre homme…

* … Attend… un masque comme celui qu’il porte… j’en ai déjà vu… ouai, c’est un ambu ! … *


Les Ambu… ces ninja, dont le visage doit rester caché, sont supposés être l’élite de chaque village… Izem venait de se rendre compte de l’erreur qu’il venait d’éviter en se retenant d’ hurler après cet homme.

« Aaaaaah…. Ambu-San ! Je suis désolé ! Pas trop de mal ? »

* … Si des insouciants comme lui sont les ambus de ce pays, je ne donne pas cher de leur vie face a ceux de notre village caché, la bas, à Suna … Mais pour le moment, mieux vaut pour moi que je la ferme.*

Le jeune étudiant ne savait plus quoi faire : devait-il aider ce ninja d’élite à se relever ? Dans le doute, il préféra ne rien faire. Il cala simplement ses deux mains contre sa nuque, et afficha un petit sourire sur ses lèvres. Les gens qui venaient d’assister à toute la scène retournait peu a peu a leurs activités… Pour une seconde entrée a l’Académie, on pouvait dire qu’Izem avait fait fort… Lui qui préférait être discret ! Mais au fond, ce n’était pas sa faute…

(HRP : Merci Ambu-San de venir à ma rencontre ! C’est trop d’honneur ;) )
Anbu-sama

Message par Anbu-sama »

Le jeune anbu n'avait pas vu pas le mur, ce fut donc un choc très rude et inattendu qui le mit les quatres fers en l'air. Le jeune étudiant, était venu prendre des nouvelles, il semblait inquiet. Pourtant à la base, c'est le shinobi qui s'était inquiétait pour le jeune adolescent, c'est d'ailleurs ce qui le fit chuter.

Il leva les yeux et vit un jeune enfant les mains derrière la tête l'air décontracté.

*Et c'est pour lui que je me suis inquiétait, pfff chui bien une quiche moi alors.*

"Scuse moi, j'ai pas fais gaffe, chui a la bourre et j'ai un message à fournir à Kôrikage-senpai."

Dit-il l'air pas vraiment désolé.

Le froid commençait à arriver, mais les habitants de Yuki avait l'habitude et ne ressentait pas vraiment ce léger changement climatique. La neige continuait à tomber, et le jeune anbu sortit de l'ombre produit par l'apprenti genin.

De toute sa hauteur, il dominait l'enfant, qui représentait l'avenir de Yuki, et son sentiment nostalgique le reprit, il repensa à toute ses années d'apprentissage, en tant que genin, à l'académie et tout le reste de son adolescence.

Que d'amusement et de plaisir, toute ces blagues à deux francs qui ne faisaient rire que lui. Mais aussi tout ces moments intense de combat, ces stratégies complexe mis en place. Tant de chose inoubliable que lui rappelait ce jeune étudiant.

Les gens autour d'eux continuaient leur va et vient quotidient, ne semblant pas s'intéresser à l'anbu anciennement à terre, maintenant debout dans toute sa taille.

D'ailleurs, des élèves de première année passèrent et s'écrièrent:

"Hé, vlà' Kôrikage-sama, vient il va ptet nous filer des bonbons"

Le jeune ninja ne l'avait pas venu venir, mais, étant donné sa côte de popularité parmi la population, il ne pouvait pas paraître inaperçu, heureusement pour l'anbu d'ailleurs.

"Bon, allez, je dois y allez. Désolé de t'avoir poussé. Quand même heureux de t'avoir connu, en espérant te revoir dans de meilleurs conditions...." Dit-il en se dirigeant vers le chef du village.

Il arriva devant le jeune Kôrikage vaillant, puissant tant physiquement que mentalement, un ninja équilibré, à la limite de l'imbattable. Un maitre en taijutsu, un invocateur de premier choix, un élémentaliste presque parfait et un champion aux lancers de shuriken.

Il poussa gentiment la foule qui entourait son mentor, s'agenouilla, baissa la tête et tendit son message.

"Hoï Kôrikage-sama, un message urgent venant de Suna et portant le sceau de Konoha.

Excusez-moi pour mon retard, ce papier semble être de la plus grande importance, vu le nombre de ninja que j'ai dû affronter."
Avatar de l’utilisateur
Kôrikage
Kôrikage
Messages : 149
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 15:22
Localisation : Village de Yuki

Message par Kôrikage »

"AAhhhhh, effectivement, il semblerait que cela soit intéressant." Dit-il en prenant le message dans ses mains.

Il l'ouvrit et lut le message lentement, un sourire apparut sur ses lèvres, il semblait heureux.

"Ahahahahah, il semblerait bien qu'un avenir prospère s'ouvre enfin à nous.

Pom pom pom"
fit-il en s'éloignant.

Et il avait bien raison, dans un grand rayon de soleil intense, le Kôrikage commence à s'éloigner, heureux, et il y avait de quoi.

Quant à l'anbu, il avait déjà disparu en quête de sa prime et d'une nouvelle mission, celle-ci l'ayant laissé assez forme.

Le jeune étudiant était toujours là....

[HRP: Bon ben voila, je suis dans l'obligation de "bâcler-fermer" ce rp pour ne pas te bloquer. J'ai fermé la plupart des issues, mais je t'ai laissé assez d'ouverture pour que tu fasses un jolie rp sur tes sentiments, tes impressions et de quoi partit après avoir bien tout décris, admiré le Kôrikage l'anbu le décor etc...]
Kôrikage-sama, Kôrikage de Yuki
izem

Message par izem »

Izem n’en revenait pas. En moins de deux minutes, il avait rencontré l’élite ninja du pays des glaces, et la plus haute instance de ce même pays : le Kôrikage. La prestance de ce kage contrastait étrangement avec celle du vieux kazekage… Izem ne l’avais vu qu’une seul et unique fois, il y a bien longtemps, mais il n’avait rien à voir avec l’homme qui se trouvait à la tête du village caché de la neige. En quelques secondes, l’estime qu’avait Izem pour les ninja de Yuki no Sato remonta en flèche.

* L’ambu était venu pour apporter un message ? *

Izem Salua respectueusement l’ambu, et s’approcha du kage, nous pas afin d’obtenir des bonbons, mais plutôt pour savoir ce que contenait le message… il se fraya un chemin a travers les plus jeunes, écartant doucement de la paume de la main tous ses corps qui s’amassait entre lui et le message… Il arriva trop tard pour apercevoir l’enveloppe et son caché de lui-même, mais il entendit chacun des mots du kôrikage…


« De Suna ? … et portant le sceau de konoha ? … Il s’agit certainement de la préparation d’un évènement majeur… Si ma mémoire est bonne, un accord de paix a été signé entre Yuki, Suna et Konoha… Je n’ai entendu la rumeur d’aucune guerre… peut-être… peut-être est ce un tournoi organisé pour tester la puissance de chaque village… ou plus simplement un examen… *

Izem resta planté la, dans le Hall, a réfléchir au contenue de cette lettre… Il regarda partir le kage, Tout en essayant d’imaginer jusqu'à quel point pouvait s’étendre la puissance d’un tel homme… L’ambu parti, la foule commença a se disperser. Chacun reprenait ses activités respectives… Izem fixa le plafond, se demandant ce qu’il pouvait bien faire ici, finalement…

* Merde… cette virée a l’Académie m’aura coûté cher… fumer… *

D’un pas lent, Izem se dirigea vers la grande porte de l’Académie. Il sortit une feuille à cigarette, puis roula une nouvelle fois ce cône qui lui permettait de se calmer. Finalement, ce qu’il avait entendu dans ce Hall lui apprit beaucoup plus qu’il ne le souhaitait. Il en etait maintenant presque sur, une sorte de compétition inter-village allait avoir lieu… tout du moins, les forces de chaque village devait entrer en jeu. Il était temps pour lui de se mettre à un entraînement sérieux. S’il ne pouvait pas rejoindre un cours tout de suite, il pouvait toujours apprendre en autodidacte. Sa vie de mineur ne lui avait rien apprit de précis sur le fonctionnement du chakra… ni sur chacune des techniques…

Image

Une fois en dehors du bâtiment, Le jeune étudiant alluma sa cigarette. Première bouffée tirée, premier soulagement.. Il ne neigeait plus, et un ciel sans nuage s’affichait au-dessus de Kôri no kuni… La vie valait la peine d’être vécu.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »