Tsubaki Nadzuro (Accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Tsubaki Nadzuro

Message par Tsubaki Nadzuro »

Nom: Nadzuro
Prénom : Tsubaki
Âge :16 ans

Taille : 1m78

Caractère :Tsubaki est quelqu'un de calme et reflechi , aimant la vie et les gens en general , il est tres flemard , aime dormir , manger , et n'aime pas s'en prendre a plus faible que lui ni aux filles le provoquant.
Tsubaki est tres heureu quand il est allonger dans l'herbe et regarde le ciel pour si perdre et s'endormir , tres tete en l'air et en retard son caractere se resume en gros a celui d'un parresseu.

Physique : Tsubaki a un physique normal c'est a dire musclé possedent des yeux jaune eclatant assez grand et attachant ses cheveux en arriere laissant toujours quelques meches lui retomber sur la figure. le teint de son visage est pâle et sans expression car ses ancetres venaient du pays des neiges

Famille :Tsubaki est le frere jumeau de Panda . il a perdu son mere empoisonné en revenant des cours avec avec son frere , il n'a jamais connu son pere ,le quelque peu de famille qui lui reste se trouve dans les montagnes.

Aime : dormir , manger la bouffe que prepare son frere , gueuller quand sa va pas , glander , les jeux de strategies , les douches chaudes , et le voyeurisme .

Déteste : l'arrogance , les epinards , les incompetants , les chieures , son frere quand il l'emmerde , les glaces et surtout qu'on le reveille

Nindo : « Dormir prend la moitier de votre vie autant en profiter! »

Histoire:Tsubaki naquit avant son frere et ses grand yeux jaune remplit le coeur de sa mere de bonheur.
A se moment la la mere de Tsubaki tenait un petit hopital pres de la frontiere Suna no kuni.
Deja a leur jeune age Tsubaki partager tout avec son frere et aimaient s'entrener dans les forets avoisinantes.
Leur mere avait souvent du mal a differencier leurs caracteres telment ils se ressemblaient.
Leur mere ne leur parlais jamais de leur pere selement un jour où elle leur dit qu'il était un ninja tres rennomé du village de kiri ayant disparu un beau jours sans laisser de traces.

Un jours de beau temps les deux freres partir en forêt pour s'entrener et roupiller en harmonie avec la nature .
Panda laissa un moment Tsubaki qui dormait a point fermé pour s'entrener un peu plus loin sans le reveiller.
Une heures plus tard Tsubaki se reveillit il fesait deja noir les oiseau ne chantaient plus et il fesais un froid glacial celui ci penna a rentrer .
En sortant de la foret il trouvis avec horreur sa mere etendu sur le palier de l'hopital ,Panda, les mains sur la figures pleurant a chaudes larmes . Celui ci l'avait vu aguoniser sous ses yeux et avait subit un enorme tromatisme .
Tsubaki et Panda eurent enormement de peine et celle ci dura un mois jusqu'au jour ou Tsubaki prit conscience qu'il devaient faire quelque chose car ils n'avaient plus de famille et que l'argent se fesait rare .
Tsubaki et son frere ne pouvant plus gerer l'hopital le venderent a un riche ninja de Suna qui projetait d'en faire sa demeure . Panda et son frere eurent enormement de mal a se separer de l'hopital qui leurs rapelaient tant de souvenir et resterent dasn les parages.
Mais le ninja les chassa car il voulait un terrain propre sans detritue.

Ils dehambulerent pendant quelques mois dans les forêts se ravitaillant dans les villages les plus proches en volant .
Ils prirent la mauvaise manie de substituer les objets tres rapidement et elaborer des plans douteux dans n'importe quelles situations la faim l'emportant sur la peur.
Tsubaki est un fin tratege et aime elaborer des plans complexe pour ne pas se faire remarquer lors des voles avec son frere.

Un jours Tsubaki decida qu'il leurs fallaient trouver un village et s'adonner a la vie de ninja pour leurs avenirs et honorer leur pere.
Ils trouverent le village de Suna y entrerent et se presenterent devant le Kazekage pour lui demander hospitaliter ,celui ci axepta et deux semaines plus tard il se presenterent a l'academie de ninja.
Dernière modification par Tsubaki Nadzuro le lun. 07 mars 2005, 14:28, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Bienvenue à Suna !

Alors quelques petites choses... Pas mal de fautes de français, donc moi je m'en fiche, mais pas Tiny, le méchant jounin. Ensuite, tu devrais changer de nom de famille qui pourrait être assimilé à une hypothétique arrivée du clan Nara. Enfin, mets ta signature aux normes et règle le petit pépin avec l'avatar.

Sinon c'est okay (même si je commence a en avoir marre des vieux étudiants) ^^
Invité

Message par Invité »

Bienvenue à suna.

Tout pareil que mon collègue.

Fais ce qu'il t'a dis et ça sera bon.
Tsubaki Nadzuro

Message par Tsubaki Nadzuro »

je vous remercie de cette acceuil et j'espere que tout est en ordre pour mon acceptation ^^.
Invité

Message par Invité »

Pour moi ça me semble bon.

Attends l'acceptation d'un deuxième modo.

En attendant tu peux lire les règles.
Invité

Message par Invité »

Bon bah c'est bon, pas la peine de le retenir plus longtemps ^^

Encore un piti élève pour moi ^^
Invité

Message par Invité »

Bon je te met les ryos et les accès.

Tu files t'inscrire à l'Académie pour les points de compétence.

Après tu rejoins le cours de Kira au collège, dans le centre ville.

Bon RP.
Tsubaki Nadzuro

Message par Tsubaki Nadzuro »

je vous remercie les gars c'est super cool . je pense que mon frere panda (dans l'histoire) va s'iscrire d'ici peu donc voila juste pour info.
a tout de suite professeur Asahi Kira ^^
Tsubaki Nadzuro

Message par Tsubaki Nadzuro »

Je serais absent du 24 avril au 30 avril veuillez m'en escuser!
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »