hikaru satzuki

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

darkness master

Message par darkness master »

Nom: hikaru

Prenom: satzuki

Age: 13

sexe: masculin

Description: du haut de ses 1m 53 et de ses 43kg, hikaru se remarque pour ces cheveux gris et ses yeux violets.

Histoire: Depuis son plus jeunes âges, il sait pertinament que le père qui l'a élevé n'est pas vraiment le sien, mais le concidère comme telle pour l'amour qui lui a apporté. Se père si gentil est vendeur de nouilles et sa mère, elle, reste à s'occuper de la maison. A la suite d'une rencontre avec un ninja qui etait venu manger cher son père il a décidé de prendre sa vie en main pour ne pas avoir à vivre une vie aussi platte que cla vie de ses parents, étant près a quitter sa petite vie tranquille pour enfin mener une vie d'aventure. Au grand dam de ses parents:
-Son pere adoptif est généreu attentionné et, est près à tout pour hikaru mai a vraiment beaucoups de mal à accepte la nouvelle décision de son "fils"
-Sa mere, elle est très sévère et refuse abosulement de parler à hikaru de son vrai père.
Jamais, de toute sa vie, hikaru n'a regreté de les avoir eu comme parents. Mais, il refuse de rester dans l'ignorance de l'identité de son père.
Après de longues conversations avec sa mère, il arriva a lui arracher l'information suivantesur son vrai père: celui-ci etait un ninja etranger au village que sa mère avait rencontrée à la même époque que son père adoptif, après quelques temps passé ensemble, ce ninja quitta la mère d'hikaru pour rentrer chez lui sans avoir connaissance de la futur naissance de son fils.Ces quelques détails sur son vrai père lui donne encore plus envie d'avoir une vie d'aventure, espérant secretement (sans même le savoir vraiment) rencontrer son père.
Une fois son destin choisi, il se mit dans la tête de faire un entrainement personnelle pour se mettre en condition, pour devenir ninja. Il quitta donc la maison après de houleuses discutions avec ses parents qui l'auraient plutôt vus sculpteur, que ninja, métier quils conciderent comme trop dangeureux.Après 6 mois d'entrainement acharné il se décide enfin à poser sa conditature pour devenir ninja, se sentant enfin près à mener une vie d'aventure et a affronter le destin qu'il concidère posseder et qui est de devenir un ninja au même nom que son veritable père.

Nindo: Des etudes sans effort et la mort d'un ninja

Caractère:
- Se jette a corp perdu dans tout ce qu'il fait c'est a la fois sa qualité première mais aussi son plus grand default.
-Il est plutôt sociable
-S'enerve très facilement si on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas.
-Son comportement et plutôt normal à part son égaux démesuré il n'a rien de remarquable.

ce qu'il aime:
- aime le travail
- ses parents
- ses amis
- les ninjas qu'il admire
- ainsi que les nouilles
- adore se battre

ce qu'il deteste :
-ne suporte pas les calomnies sur les persones qu'il apreci
- deteste le poisson.
- les longs discours
- que l'on dirige sa vie
Dernière modification par darkness master le sam. 16 avr. 2005, 23:55, modifié 2 fois.
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Histoire et descriptions beaucoup trop courtes. Il faudrait étoffer tout ça^^
Attention aux fautes d'orthographe et à la syntaxe.

Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Je ne suis pas modo mais il me semble que ton histoire est trop courte .
Rallonge un peu beaucoup afin que les modos se disent :
"ouah ! quelqu'un a lu le réglement !"^^ Bon d'aprés moi t'as du le lire sinon t'aurais sans doute pas mis les bons critéres donc :
BONNE CONTINUATION !
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

lol Gzaltan pour la référence ^^

(Je me fais même citer maintenant héhé)
darkness master

Message par darkness master »

merci de tt ces judicieus conceille g essayer d'alonger mon histoire
merci d'avance pour les effots que vous faites pour les nouveaux
je trouve sa sympas^^
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Moi aussi, je suis assez fort dans les fautes d'hortographes et dans les mauvaises synthaxes de phrases. Mais je fais beaucoup d'effort, parfois même, mes messages sont trop brouillons. Mais je pense pouvoir te donner quelques conseils:
Tout d'abord mets des virgules dans tes phrases. Ensuite espace un petit peu et rallonge l'histoire.
Tu peux décrire ton père, tu lui donne une personnalité, ce genre de détail allonges les histoire. Ensuite, mets quelques annecdotes.
Il faut aussi que tu te trouves un avatar, c'est très important l'avatar. Comment je peux véritablement te différencié d'un autre si il n'y a pas d'avatar.
Fais tout ça et tu verras que tu serasvite accepté.
:wink:
Shinji, Genin de Konoha
Invité

Message par Invité »

Tjs présent ???

Si pas de réponse avant vendredi de ta part, la présentation sera supprimée.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »