Sam 19 Fév 2005 - Ryoma Kyu [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Ryoma Kyu

Sam 19 Fév 2005 - Ryoma Kyu [accepté]

Message par Ryoma Kyu »

Nom : Kyu

Prénom : Ryoma

Age : 13 ans

sexe : Masculin

Description : il n’est pas très musclé, maigre, cheveux brun, yeux marron il fait environ 1 m 60 et 55 kilos et porte généralement un chapeau .

Histoire : depuis tout petit il vivait dans un village de konoha. Il a toujours voulut devenir un puissant jounin. son père était jounin et apprenait a des genins comment devenir ninja. Son père espérait que un jour Ryoma deviendrait un grand ninja et suivrait ses traces, tout comme Yusuke le frère de Ryoma le fait en étant inscrit a l’académie. Ryoma restait la journée seul avec sa mère et allait a l’école comme les autres enfants de son age. Un jour alors qu’il allait a l’école il croisa un étrange type qui portait un chapeau et une longue cape noir et un foulard grâce au quel on ne pouvait distinguer son visage qui lui dit :

-« mmh..est ce que sa t’intéresses de m’acheter un de mes parchemin prémonitoire »

-« pardon, eeh.. c’est a dire que j’ai pas d’argent sur moi alors je suis désolé »

-« ce n’est pas grave, on va s’arranger pour cela, puis tu m’as l’air honnête mon garçon. »

alors Ryoma prit un parchemin et le mit directement dans la poche sans le lire et partit a l’école


En revenant de l’école il arriva chez lui. Sa mère était morte ainsi que son père. sur les lieux du crime on a retrouvé une chaîne qui appartenait a Yusuke le frère de Ryoma. dégoûté de la vie après cette tragédie il partit aller chercher son seul et unique frère qui se trouvait dans un autre village de konoha au il apprenait a devenir genin a des élèves. Une fois retrouvé il l’attrapa son grand frère et lui dit qu’il savait que c’était lui l’assassin. Alors Yusuke s’enfuit et dit a Ryoma qu’il se retrouverai une fois que celui ci sera a sa hauteur. Ryoma repensa au parchemin de la dernière fois et le sortit de sa poche pour l’ouvrir. Il y avait écrit:

- «des êtres qui te sont chères vont mourir alors va vite les secourir »

Il s’en est voulut pendant plusieurs mois. Alors il décida de retourné dans la rue de la dernière fois pour retrouver le type aux parchemins.
Il le retrouva et lui dit :

- « Pourquoi tu me l’a pas dit plus tôt !! »

- « mon enfant, ce n’est pas moi qui ai écrit cette phrase, mais le destin »
Ryoma reprit un des parchemins et l’ouvrit.
Un phrase était écrite dessus une phrase qui lui était familière, une phrase que son père lui disait souvent :

- « je sais ou se trouve ton avenir et ce que tu vas devenir »

Rien qu’en lisent cette phrase il comprit qu’il devait s’inscrire a l’académie des ninja de Konoha. Alors il partit s'y inscrire en espèrent devenir lui aussi un grand jounin comme son père ou même accomplir sa mission tuer son frère.

Nindo : « devenir jounin, tuer mon frère et m’amuser. »

Caractère : parfois très généreux , Ryoma est plutôt du genre a mouvementé excité et parfois un peu bavard. depuis la mort de ses parents il est un peu plus renfermé mais reste le même au fond, travailleur , courageux il hésite pas a se mettre en danger pour les autres.

qualités : courageux, gentil, apprend vite et a l’écoute

défaut : un peu bavard, parfois menteur ( pour la bonne cause) et jaloux(et oui c’est vrai)

ce qu'il aime : apprendre, persévérer, les filles, se faire des amis et s’entraîner

ce qu'il deteste : les garçons qui se croient supérieur aux autres, les déserteurs et les personnes avec des mauvaises intentions.
Dernière modification par Ryoma Kyu le sam. 19 févr. 2005, 13:56, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Bonne présentation.
Essaye juste de corriger quelques fautes dans ton histoire, et d'éviter els nombreuse répétitions : exemple :
il compris qu’il devait s’inscrire a l’académie des ninja de Konoha. Alors il partit lui aussi s’inscrire a l’académie
Mais moi je te donne mon accord. Il te faut mainteant celui d'un autre modérateur et, dès que les accès sont réparés, tu pourra aller t'inscrire à l'académie. :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Ryoma Kyu

Message par Ryoma Kyu »

merci je vais essayer de corriger les repetitions.
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

C'est bon ça me va aussi. quelque ptite faute de francais mais ça va :wink:

****EDIT DE TENSHI**** une faute? A MORT!

Accepté
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Ryoma Kyu

Message par Ryoma Kyu »

merci :D
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Shinfei a donné son accord donc tu aura acces à l'académie et au reste quand les accès seront réparer.

En attandant : bienvenue Konoha

(ps : ton premier cours se fera avec le jounin Koji Kondo, mais étant donné que tu est le premier inscrit à Konoha depuis la fermeture temporaire, il te faudra attendre 1 ou 2 autre inscrit avant que le cours ne commence :wink: )
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Mutsu Seijuro

Message par Mutsu Seijuro »

Bienvenu ^^
Iki Han

Message par Iki Han »

Bienvenue à toi!

Bon amusement à Konoha!
Ryoma Kyu

Message par Ryoma Kyu »

merci a tous c'est trop d'honneur. merci mes futur compagnons
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

tu a les acces, va vite t'inscrire à l'académie :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Ryoma Kyu

Message par Ryoma Kyu »

ok
deplié le tapis rouge j'arrives, je plaisantes
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

ptite recommendation : évite de changer d'avatar ^^

En plus la il ressemble a naruto, mais pas trop, donc ca passe, mais c'est juste pour te prevenir :wink:

EDIT MOI MEME :
moi a écrit :(ps : ton premier cours se fera avec le jounin Koji Kondo, mais étant donné que tu est le premier inscrit à Konoha depuis la fermeture temporaire, il te faudra attendre 1 ou 2 autre inscrit avant que le cours ne commence Wink )


heureusement que je t'ai dit ca, sinon tu te serai empressé d'aller au cours de Koji :roll: .
bon c'est pas grave puisque Koji t'a prit, mais je vous demanderait d'attetendre d'autre étudiants avant de continué :?
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »