Haruka Ichihara [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Haruka Ichihara

Message par Haruka Ichihara »

Nom : Ichihara
Prenom : Haruka
Age : 15 ans
Sexe : Femelle

Description :
Haruka est de taille et de poids raisonnable pour son age, 1m65 pour 50kg. Son visage aux traits fins, ses yeux océans,ses cheveux couleur blé,ses joues rosies et ses airs coquins donnent un ensemble tout à fait charmant.
Sans être une beauté fatale, Haruka dégage ce "je ne sais quoi" qui fait qu'elle attire les regards.
Elle est plutot musclée pour une fille, et bien qu'encore jeune, son corps est assez bien formé.Son teint ni trop pale,ni trop basané, rend l'ensemble de sa physionomie très harmonieux.
Elle porte la plupart du temps des vêtements chauds et des couleurs sombres. Le noir, le bleu et le mauve faisant partis de ses palettes favorites.

Histoire :
Il était 9heures au village de Yuki No Kumi, la neige tombait, recouvrant les toits des paisibles maisons d'une nouvelle couche argentée. Tout etait calme, comme d'habitude ... en effet cela faisait plusieurs années que les guerres n'avaient pas eu lieu en cet endroit.
Dans une des maisons de ce même village, Kyo Ichihara, shinobi respecté de Yuki no Kumi, était au chevet de sa femme Yûko qui n'allait pas tarder à avoir deux enfants ...
-"Allez courage Yûko !"
-"Du courage, du courage ! mon courage n'a jamais flanché pendant toutes les missions que j'ai accomplies, mais là je dois avouer que je sature !"

Telles avaient été les dernières paroles de la ninja avant que le premier bébé fasse son apparition, c'était une fille. Le deuxième enfant ne devait pas tarder à arriver, hélas, il était resté trop longtemps dans le ventre de sa mère et quand on le sortit, il était mort. Haruka ne connut jamais sa jumelle.

Les années passèrent, paisibles, ..
- "Haruka Ichihara ! Reviens ici !"
- "Héhéhé ... quelle délicieuse vengeance ..."
- "Harukaaa ! Rend moi ce humm.. rend moi ça !"
- "Aurais-tu honte de prononcer ce mot vieu fou ? Allez répètes ... petit ourso..."
- "Tais-toi ! Reviens ici et je te donnerai une montagne de patisseries !"
- "Et bien voilà ! Je savais que tu étais compréhensif ..."

Enfin paisibles ... Haruka avait maintenant dix ans, et était devenue un vrai petit diable blond. Enchainant mauvais coups sur mauvais coups, elle était redoutée des jeunes comme des plus paisibles vieillards .. La jeune fille avait vécue une enfance très heureuse, fille unique depuis la mort de sa soeur, ses parents la cherissaient plus que tout, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'Haruka avait un temperament si explosif,elle détestait se faire couvrir et quand ses parents partaient en mission (cela dut à leur rang de ninja protégeant le village), la fillette passait son temps dans la forêt enneigée afin de s'entrainer avec quelques kunais ou de developper des techniques de ninjutsu.

A onze ans, la petite démone était déjà très jolie et était de plus en plus interessée par la vocation de shinobi. Quand elle parla de son envie à ses parents, ceux-ci refusèrent, bien trop dangereux, eux qui "aimaient tant leur fille" .. Après cette remarque, le désir d'Haruka devint plus intense encore, elle voulait devenir ninja, elle le deviendrait ...

Deux années passèrent, la jeune Ichihara agée maintenant de treize ans voyait défiler tout les jours des enfants de son age se rendant à l'académie pendant qu'elle restait seule chez elle. Elle n'avait pas réussi à convaincre ses parents .
Le soir du jour de ses quinze ans, alors que Kyo et Yûko Ichihara avaient une nouvelle fois étaient envoyés en mission, Haruka partit comme tous les jours s'entrainer à ses techniques de ninjutsu dans la forêt ..

- "Regardez qui voilà ..."
- "Oh ce qu'elle est mignone !"
- "Mais elle est armée en plus ... c'est dangereux les gars .."
C'était la première fois que la jeune fille rencontrait ce groupe, il n'étaient surement pas de Yuki no Kumi, mais alors, d'où venaient-ils ? Et surtout comment avaient-ils fait pour franchir la montagne ? Les réponses aux questions que se posa à cet instant Haruka ne tardèrent pas à venir : ils étaient deserteurs et la raison pour laquelle ils avaient réussis à arriver vivant jusqu'ici était parce qu'ils étaient ninjas, tout simplement.

- "Tu sais que c'est dangereux de trainer seule dans les bois"
- "Je suis capable de me défendre"
- "Vous avez entendue ça ? Elle est capable de se défendre ! On pourrait jouer un peu avec elle non ?"
- "Ah ah ! C'est là que je suis censée avoir peur et m'enfuir en courant ?"
- "Tu devrais apprendre à te taire gamine, tes mots causeront ta perte ..."

Sur ce, l'homme qui avait prononcé cette parole se jeta sur Ichihara, celle ci se rendit bientot compte qu'en effet, elle aurait dut se taire ... Elle n'avait sur le coup pas remarqué que le soleil venait à peine de se coucher, la pénombre les enveloppait petit à petit ... Haruka, qui avait déjà saisie un de ses shurikens pour se défendre sentit ses doigts trembler : la kénophobie, la peur inconsidérée de l'obscurité, elle n'y pouvait rien, elle ne savait même pas pourquoi elle avait peur du noir ..la seule chose qu'elle constata en cet instant, c'est qu'elle ne pouvait plus bouger, le ninja l'avait déjà chargée, un sourire aux lèvres, elle allait mourrir .. ses membres étaient secoués de petits spasmes incontrolables ..
- "Au revoir ma jolie"
Elle s'évanouit ..

Quand elle se reveilla, Haruka était chez elle, dans son lit, ses parents la regardaient, apparement inquiets.
- "Tu as eu de la chance Haruka, nous sommes revenus plus tot que prevu"
- "Vous les avez .. ?"
- "Oui.."
- "Oh .. je suis désolée, je, j'aurai pu me défendre mais .."
- "J'ai quelque chose à te dire, écoute"

C'est à ce moment même que Kyo accepta que sa fille devienne ninja, afin qu'elle puisse se défendre seule en cas de danger et proteger ceux qui lui sont chers ...et c'est quelques jours plus tard que Haruka Ichihara, 15 ans, fit son entrée à l'académie de Yuki no Kumi

Nindo : "Celui qui refuse d'engager le combat n'y est pas vaincu. Mais il est vaincu moralement parce qu'il ne s'est pas battu."

Caractère :
Haruka a une personnalité assez compliquée (comme toutes les filles diront les "males"), elle est d'abord très énergique, en effet elle bouge beaucoup et aime faire des mauvais coups aux autres. Elle a la réplique facile et ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds, surtout par ses congénères de sexe masculin (elle rejete d'ailleurs toute forme de drague).
Bien que très sympa et de bonne compagnie avec ses amis, elle se montre très hautaine, voir méchante avec ses adversaires et rivaux.
Niveau potentiel intellectuel, elle est assez débrouillarde mais très étourdie et maladroite, ce qui cause d'ailleurs pas mal de problèmes,pour elle comme pour son entourage ...
Une de ses plus grande qualité est aussi surement sa détermination sans failles, elle aime se lancer des défis et n'abandonne pas. Très solidaire dans un groupe elle aime aider les autres, ce qui a souvent comme conséquence de mettre les personnes concernées dans un ennui plus grand.
Vient ensuite LE défaut par excellence d'Haruka, la gourmandise ... associée à sa nature gauche, c'est une vétirable catastrophe : elle tomberait dans le piège le plus évident du monde si un gateau l'attendait au bout ..
Détail à ne pas négliger, Haruka est kénophobe, elle a donc une peur incontrolable du noir et perd tous ses moyens dans une telle situation.

Ce qu'elle aime : les patisseries et la nourriture en générale, s'entrainer pendant des heures dans les bois, faire des sales coups à ses amis, courrir (elle est très douée dans le domaine, en effet on la poursuit assez souvent ..)
Ce qu'elle deteste : les dragueurs et autres fanfarons,l'obscurité.
Dernière modification par Haruka Ichihara le sam. 09 avr. 2005, 21:02, modifié 2 fois.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Salut !!

Très bonne fiche, pas de défauts, donc un grand oui pour toi
D'ailleurs, si tu le souhaites, je pense que tu pourrais être accepetr dans un clan si ça t'interesse, à toi de voir.


***Edit de Leolio : c'est plutôt une bonne présentation. N'hésite pas en attendant de lire les règles ou d'essayer de peaufiner encore plus ta présentation.***
Haruka Ichihara

Message par Haruka Ichihara »

Merci ^^ je pense que je vais rester une Ichihara, je préfère developper mes propres techniques par la suite ^^
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Oki, donc un admin va passer te mettre les accès, et après tu iras t'inscrire à l'académie et tu iras dans un des posts de cours, voila.
Invité

Message par Invité »

Voilà, voilà.
C'est fait.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »