Suna rembarque (c'est pas trop tôt) !!

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Kei arriva lui aussi lui aussi en ville et aperçut plusieurs étudiants ainsi que Leolio Sensei.

Il s'approcha d'eux puis, tout à coup, regarda le haut de son pantalon.

* Oups j'ai faillis oublier. *

Il s'arrêta et regarda sa braguette. Après un longue bataille avec la fermeture de son pantalon, il finit par réussir à la fermer

* Et hop ! Personne ne m'a vu. Ni vu ni connu. Héhé ! *

Il s'approcha ensuite du groupe et d'un air décontracté, tout en posant la main derrière sa tête, dit :

" Salut tout le monde ! Vous allez bien ?"

Personne ne l'avais entendu car tous en train de discuter ou bien de brouiller du noir quant au résultats de l'examen.

Il baissa les bras et on ne sait pourquoi, se sentait tout à coup très seul. On pouvait même entendre le bruit du vent qui soufflait. Il baissa les bras et lança un petit souffle.

~~ Vent ~~

* Bon et bien allons nous asseoir et attendons la suite des évènements. En espérant que cela ne va pas trop durer longtemps et que les autres vont arriver rapidement. *

Il alla donc s'asseoir sur un banc un peu a l'écart du groupe, restant solitaire dans sa solitude, regardant tout le monde parler, discuter, faire connaissance. Tout ce que ne faisait pas Kei.

Il sortit le demi Kuani qu'il avait et le regarda.

* Au fait, qu'est-ce qu'on doit faire de ça ? Le garder en souvenir ? *

Et sans trop se poser de questions, il le rangea dans son sac puis attendit, attendit, attendit, jusqu'a ce que tout le monde reparte vers Suna.



[HRP : Voilà un petit post assez "détendu" de ma part (pour une fois), avec (je l'espère) un peu d'humour qui vous fera sourrir (rire/marrer ?), poster juste avant les vacances. Car, comme je l'avais dis dans le topic "absence", je ne serais pas là du 8 au 22 et donc je le confirme et vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes vancances ! A bientôt ! /HRP]
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Saske Kûkan

Message par Saske Kûkan »

Saske s'endormait presque sur l'attente des derniers...

*ZzZzZzZzzzzZzzZzzzzz.....*

Soudain , une voix féménine lui parla..

"Saske Kukân ? c'est bien sa ?"

*Huuum , c'est un rêve ou quoi... Quelqu'un à oser me réveiller pendant ma sieste... J'ai pas envie de répondre...*

"Je pense que tu doit toi aussi savoir qui je suis, et étant donner nos "liens" je pense que faire connaisance pourait nous être profitable ! Aprés c'est toi qui choisit car notre clan est très fermer comme tu le sait. Qu'en pense tu ?"

*Non , mais c'est qu'elle insiste !! Voyons voir c'est qui...*
Saske jetta un coup d'oeil discret à la personne en question..

*Hein , C'est Ayumi , elle me parle !! Moi qui voulait le faire il y'a peu de temps...*

Saske se releva vite et engagea une parlotte

"Salut , Salut !! Ca va? Oui c'est bien Saske Kûkan et je présume que tu es Ayumi Kûkan n'est ce pas? C'est bizarre , on m'a jamais parler de toi dans le clan... Surement parce que tu n'es pas dans la même branche que moi , sinon on serais frêre et soeur et ce n'est pas le cas ..."

Saske passa sa main dans les cheveux et prit un air sympathique

"Quoi que... Euh non , rien parle moi de toi !! Ton examen c'est bien passé? Pour moi , je crains le pire , je n'ais pas eu le temps de récuperer le kunai cassé de la couleur opposé... Je mise tout sur la première épreuve , m'enfin bon , peut-être que , voila !
En fait, tu connais tes parents toi? Moi pas encore mais bientôt...
Enfin bon , je crois qu'il faut garder espoir concernant l'examen Genin , je crois que même si on a reussi et qu'on pense qu'on a raté et ben le resultats sera négatif, enfin c'est ce que je pense moi...


Saske mit ses 2 mains derrières la tête puis dit

"Bon , je crois que j'ai t'es assez encombrée avec mon discours , à ton tour de me parler de toi..."
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Chiwakimasu arriva dans le magnifique village caché de la feuille.

Après une longue durée de combats incessant, la journée n'était pas encore finit. Il devait encore attendre les résultats de l'examen, et , qui c'est ce qui va encore ce passer...

Celui-ci décida d'aller directement dans le bâtiment principal où tous les étudiants des villages de Suna ainsi que Konoha avaient passé l'examen écrit.

Chiwakimasu avait l'impression qu'il s'était un petit peu louper dans cet épreuve mais il avait encore confiance en lui pour pouvoir passer du rang qu'était celui de Genin, il avait hâte d'avoir une équipe en qui il pouvait avoir confiance et avec qui il pourrait faire les 400 coups ainsi que faire de périlleuse mission de rang .... " D " .

*soupir*

Mais il espérait, espérait, et espérait encore.

Arrivé dans dans les alentours du bâtiment centrale, il put apercevoir plusieurs étudiants qui étaient déjà de retour de l'examen.
Il s'approcha vers eux pour voir si il connaissait quelqu'un... après quelques minutes de recherche, il ne trouva toujours personne à part Kei qui était tout seul sur un banc.

* Mouais il a l'air pensif, je vais le laisser tranquil je ne vais pas le déranger. *

Puis il continua de chercher si il pouvait trouver quelqu'un qu'il connaissait mais il ne trouvait personne, alors il décida d'aller à l'entré du bâtiment principale, il se mit juste à coté de la porte, dos contre le mur et les jambes entrcroisées devant lui, et il attendait qu'on dise que les étudiants de Suna retournent chez eux pour les résultats de l'examen ou tout simplement, pour aller se reposer par la fatigue était en train de s'imposer ches Chiwakimasu.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

Leolio était toujours assis sur le banc. Il était perdu dans ses pensées, il y était tellement absorbé qu'il n'a même pas vu l'arrivée des élèves.

*Non mais franchement, me faire placarder une fois passe mais deux fois ça ne met jamais arrivé. Olala ras le bol de ce pays de fou. Pis d'abord si il y a autant d'herbe c'est qu'il pleut souvent et j'aime pas la pluie.
A suna il fait toujours beau, les femmes sont charmantes, elles ne ressemblent pas aux paysannes grossières de Konoha.

Et pis pourquoi c'est à moi que le Kazekage a confié la première épreuve? Je suis sur que c'est un complot pour m'ennuyer. Il le savait que ça allait me gonfler mais non c'est pour moi. Kira il s'en tire bien encore. Je suis sur que quand je vais rentrer il va encore me confier la charge de quelque chose et encore me gonfler.

Je devrai partir à une vingtaine de bornes de Suna et vivre en Ermite avec juste Naru qui vient me rendre visite, au moins je serai tranquille et je pourrai faire ce que je veux. Plus aucune contrainte.

Et merde ils arrivent ou pas les étudiants.....*


A ce moment là, Leolio releva la tête et vit que de nombreux étudiants l'attendaient. Certains avaient la tête tournée vers lui comme ci ils avaient posé des questions au chûnin mais celui perdu dans ses pensées ne les avait pas entendu.

Le chûnin se gratta l'arrière de la tête.
"Euh......désolé je ne vous ai pas entendu. Bon vous êtes déjà relativement nombreux. On va donc y aller. J'espère que votre examen s'est bien déroulé.
Bon voilà comment on va rentrer à Suna. On va déjà essayer de rentrer le plus vite possible donc on va y aller en se dépéchant. Marre de rester là.
Comme je suis le seul ninja supérieur, j'en veux 4 devant moi et 5 derrière. Je pourrai intervenir comme ça le plus rapidement possible.

Allez en route !"


Le petit groupe se mit alors en marche, direction Suna.


[HRP] Aux retardataires, vous dites que vous nous avez rattrapé....ou alors vous attendez Kira... Suite du topic centre ville de Suna[HRP]
Invité

Message par Invité »

Pas loin de là, sur une branche d'un arbre, Kira dormait, ou du moins, il paraissait dormir. Il était adossé au tronc d'arbre, les bras croisés. Sa respiration était régulière, et on pouvait l'entendre ronfler légèrement.

En réalité, il s'était installé ici depuis maintenant plus d'une heure, et de nombreuses feuilles le recouvraient, témoin de son sommeil et de son immobilité. Son sommeil était sans rêves. Il avait été frustré durant tout son séjour à Konoha, ne pouvant rien faire d'autre qu'observer la progression des étudiants.

Une feuille vint se fourrer dans ses narines et le réveille en sursaut. Dans la surprise, Kira faillit tomber de son perchoir.

*Rofl... Err... C'était si bien... *

Pendant un petit moment il resta immobile, un oeil fermé et l'autre à peine ouvert.

*Je me ramollis, je suis pas si vieux que ça quand même.*

Il aperçut Léolio du coin de son oeil qui n'était pas en veille. Il essaya encore son numéro de Roméo d'opérette, tout juste bon à séduire un poisson rouge. Comme toujours, il se faisait encore renvoyé, mais cette fois ce fut assez violent.

Kira hochait négativement sa tête, et un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

*Au moins maintenant j'aurais un truc à raconter en rentrant à une certaine personne. Ce sera ma vengeance ! Mouahaha !
Mais bon, au moins lui il perds pas d'énergie à rien faire.*


Kira gloussait, et se retint d'éclater de rire.

Ensuite, un à un, les étudiants de Suna arrivaient. Ils parlaient tous du déroulement de l'épreuve, et partageaient leurs inquiétudes ou bien leur solidarité.

*Je n'ai pas vu les résultats des fiches. Léo doit les avoir, j'espère qu'ils ont fait mieux que ceux de Konoha.*

Kira était totalement réveillé maintenant, cela lui avait pris assez longtemps, mais il avait réussi à totalement émerger de son état de sommeil et semblait motivé.

*Aller on rentre ! J'attends encore un peu les retardataires, et s'il y en a pas bah... Je ferais une petite course pour voir combien de temps je mets pour aller à Suna ! Un jour ? Moins ? On verra !*

Il était maintenant descendu de sa branche, et reprit ses affaires qu'il avait posées au pied de l'arbre. Quelques feuilles étaient encore planté sans ses cheveux, et mais il semblait ne pas y faire attention.

*Je me demande qui va s'occuper des genins. J'espère pour eux que ce n'est pas un de ces psychopathes de Suna. Quoique... D'une certaine manière, ça pourrait être mieux pour eux.*

Il attendit les retardataires, et si personne ne se présente avant le délai de deux heures qu'il s'était fixé, il rentrerait seul.

Il réfléchissait à la manière d'annoncer ce qu'avait fait Léolio à Konoha, et peut être même à exagérer un peu la chose.

[HRP : Retour à Suna maintenant ! Y'en a marre il fait trop froid ici !]
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Ekko observait tranquillement Leolio qui était assis, un peu dans son monde

* Mais il réagis pas beaucoup aujourd'hui, en même temps vu où on est c'est normal qu'il soit un petit peut enervé."

"Euh......désolé je ne vous ai pas entendu. "

* Et ba dit donc avec tout le bruit qu'ils font il ne m'on même pas entendu, j'ai du parler trop fort!! je sais pas! vivement que je retrouve keiko et Tonio on avait bien sympathisé.*

Il a vraiment pas l'aire d'être bien ici?? Enfin bon je le comprend, moi l'herbe et les arbres sa me fatigue un peut beaucoup et puis les nana sont pas trés sympa, à konoha jamais on se serai moqué de moi.*

"Bon vous êtes déjà relativement nombreux. On va donc y aller. J'espère que votre examen s'est bien déroulé."

Ekko fit un sourir et il se gratta la tête comme il avait l'habitude. Il avait absolument envie de rentrer chez lui.

* enfin, vive les dunes de sable, le soleil et les arbres morts, bon on va rentrer comment???*

Puis Ekko remarqua que Keiko et Tonio n'étaient toujours pas la, il avait envie de les voirs

* Qu'est ce qu'ils font?? je ne les aient pas vus me suivre, j'aurai pas du partir aussi vite *

"Bon voilà comment on va rentrer à Suna. On va déjà essayer de rentrer le plus vite possible donc on va y aller en se dépéchant. Marre de rester là.
Comme je suis le seul ninja supérieur, j'en veux 4 devant moi et 5 derrière. Je pourrai intervenir comme ça le plus rapidement possible.

Allez en route !"


Ekko commença alors à prendre ses affaires et se dirrigea devant Leolio-sensei qui était si pressé de rentrer chez lui.

Il était d'ailleur tout autant pressé et il souhaitait rentrer au plus vite pour retrouver sa petite maison qu'il avait nettoyé si soigneusement et où à coté habite une jeune demoiselle qui ne le laisse pas du tout indifférent.

* AHHHH enfin le retour ca me fera plaisir de rentrer chez moi et de pouvoir reprendre l'entraînement devant ma petite maison.

Je me demande vraiment où son passé Keiko et Tonio, ils vont rentrer avec Kira-sensei de toute façon. Je les retrouverai au village. *
Ekko, étudiant de Suna
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »