Shindara Sanada (Accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Shindara SANADA

Message par Shindara SANADA »

Nom : SANADA

Prénom : Shindara

Sexe : masculin

Age : 18 ans

Description : 1m82 pour 69 Kg, il a eu carrure normale pour sont age il ne se trouve pas beau mais il n’est pas moche non plus, il a les yeux marron les cheveux noir, il s’habille avec des treillis couleurs camouflage urbain (mélange de blanc, noir et gris) et porte la plus part du temps des t-shirt de couleur foncer (noir, bleu, etc.)

Histoire (v2):

Shindara est née il y à près de vient ans dans un royaume de petite taille situer a l’Ouest de Iwa no Kuni, se « pays » était vraiment très petit on peut même dire qu’il n’y avait qu’un village nommé Nikura. Il était le fils du seigneur de se royaume. A sa naissance malheureusement il avait un problème aux yeux se qui l’empêchait de voir ce qui lui valut sont prénom de shindara en référence a la déesse de la chasse qui était elle aussi aveugle (tout comme la déesse de la justice). Il vécu de cet manier son enfance toutes les habitent était au petit soin avec lui pendant des années. C’est à l’age de 13 ans qu’il retrouva la vue grâce a un ninja médical qui faisait halte dans le village, il n’était que de passage mais il fut traité comme un roi.

Le maître de shindara s’appelait Miyamoto c’est lui qui était son professeur particulier et lui apprit beaucoup de chose c’était aussi sont garde du corps, il avait une apparence commune et banal mais ne se fier cas son apparence pouvait être la dernier erreur que vous auriez fait car il était le meilleur samurai a 100 km a la ronde voir même plus. Shindara pus le voir une fois lors d’un attenta contre son père.

Alors que Shindara venait d’avoir 15 ans il rencontra la plus belle des femme qu’il n’avait jamais vu, un frisson lui parcouru le dot lors qu’il lui parla la premier fois. Ils se voyait de plus en plus souvent, elle s’appelait Okuni SHIINA, elle avait les cheveux couleurs du sable et long, avec des yeux d’un rubis éclatant tel un diamant et un sourire d’une lueur qui éclipserait le soleil. Les fiançailles ont été officialisées après avoir demander au parent leur avis, malheureusement un malheur est arriver un mois avent leur mariage.

La vie ne peut qu’apporter la mort. Il faisait nuit alors que Shindara était en train de regarder les étoiles allonger sur l’herbe. Une odeur de brûler le releva de sont état végétatif, il regarda alors vers le village, horreur il était en train de se consumer, il se précipita alors dans sa direction. Une fois arriver il vit l’armée d’un pays voisin, il se mis immédiatement a l’abri une seul chose contait alors pour lui c’est sa fiancer. Il se précipita alors vers ça maison, cependant il arriva trot tard pour la sauver il nu juste le temps d’écouter c’est dernières paroles. Les pertes humaines furent très lourde surtout pour les civile, grâce a l’intervention de ninja que sont père avait engager pour protéger le village d’une attaque imminente (qu’il a pourtant sous-estimer), de l’aide de c’est habitant et de celle de Miyamoto.

Shindara pris alors une décision celle de devenir un ninja pour devenir plus fort et pouvoir protéger les personnes qu’il aime et puit plus rien ne le retenait de partir de se pays car il ne voulait pas devenir un seigneur il voulait juste avoir une vie simple. Son père n’était pas d’accord, il fi de se disait son père et partie vers l’Est, Miyamoto ne pouvait pas le laisser partir seule et ne pouvait pas le forcer a rester alors il l’accompagna, Shindara avait alors que 15 ans.

En voyagent sur la route il apprit beaucoup sur le combat mais aussi sur la philosophie, il aidait son maître pour les petite tache tel que le nettoyage des armes et vêtement mais aussi la comptabilité, là ou ils passaient ils aidait les personnes rencontrer pour châtier les voleur, escroc, picpocket, violeur contre de l’argent ou de la nourriture pour les personnes qui ne possédait pas grand chose voire même pour rien.

Depuis qu’elle que jours Miyamoto ne riait plus et faisait mauvaise mine. Il pleuvait des cordes quand Miyamoto revenait d’un village, il avait une tête de déterrer, c’est alors qu’il dit a Shindara qu’il fallait partir au plus vite vers Suna no Kuni car d’après les information qu’il avait réunie depuis quelque temps tout laissait croire qu’une guerre allait éclater.

Ils arrivèrent dans le centre de Suna no Kuni alors que la guerre commençai entre l’alliance de Konoha et celle de Iwa, ils se mirent alors a la recherche du village cacher de Suna car Miyamoto voulait protéger Shindara et n’avait trouver comme solution que de demander au kazekage de Suna de le faire entrer dans sa grande famille. Mihamoto savait qu’il ne pouvait pas continuer de garder Shindara, il lui fallait une vraie famille et des amies et puis se jeune garçon avait des capacités encore inexploitées.

Ils arrivèrent au village cacher et demandât un entretien avec kazekage (qui était très pris) et lui demanda d’accepter Shindara dans son village et en contre partie Miyamoto devait aller se battre avec les ninjas de Suna. Miyamoto s’avait que kazekage n’allait pas refuser de l’aide et c’est comme sa que Shindara fut accepter dans le village. Miyamoto parti avec les ninjas de Suna pour le champ de bataille. Mais l’Histoire veut qu’il ne soit jamais revenu.

Apres la fin de la guerre Shindara pris une décision, celle qu’un jour il serai assez fort pour pouvoir protéger les personne qu’il aime et pour cela il allait devenir le plus grand des ninja, et qu’on parlerait de lui au delà des frontière connu.

Nindo : Ceux qui se cramponnent à la vie meurent, et ceux qui défient la mort vivent.

Ce qu’il aime : tout se qui se mange et qui est rapide a faire, les jolie femme au cheveux long.

Ce qu’il déteste : les ennemies de Suna, les traître et les légume.

Caractère : il est très timide mais ne mors pas, ne l’énerver surtout pas où il deviendra votre ennemie. Il est attentif quand on lui parle et apprend vite.
Dernière modification par Shindara SANADA le jeu. 07 avr. 2005, 22:53, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

C'est original d'étre fils d'un peintre.Les modos vont surement te dire que tout le monde commence au meme nivau,alor il faudrea enlever que le samourai ta appris l'art du combat au corp a corp.Il faut mettre une siganture.
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

J' aime bien ton histoire malgré que les parents meurent ( sa doit être une coutume dans naruto).
Donc bienvenue a Suna où il fait bon vivre.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Oui c'est vrai que la plupart des histoires sont morbide pour les parents (même dans mon histoire je n'y est pas résisté ^^ )
mais ça peut s'expliquer du fait que la plupart des héros dans naruto n'ont plus de parents comme:
Kakashi
Naruto
Sasuke (Itachi je le met pas vu que... :roll: )
neji etc..
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Shindara SANADA

Message par Shindara SANADA »

Senryû Syde a écrit :C'est original d'étre fils d'un peintre.Les modos vont surement te dire que tout le monde commence au meme nivau,alor il faudrea enlever que le samourai ta appris l'art du combat au corp a corp.Il faut mettre une siganture.
Juste pour dire que d'après la définition de rudiment :"élément encore grossier, ébauche de qqch." il ne connaît pas plus le combat qu'une autre personne, il a juste vu faire. Voilà il espère avoir une réponse. :wink:

edit : je vais de se pas chercher un nouveau nom :roll:
Dernière modification par Shindara SANADA le mer. 30 mars 2005, 21:21, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Bon bon...
Bah tout a été dis ^^

Tu ne connais rien de plus que les autres étudiants, tu ne connais pas de techniques de combat.

Et peut-être qu'un nom un peu plus oriental serait mieux...

Voilà, voilà.
Invité

Message par Invité »

Bon le nom plus oriental a été trouvé, quand aux 'rudiments' des arts de combats tu as su bien t'expliquer......

Pour moi ce sera oui, je ne sais pas ce qu'en diront les autres professeurs ?


Bon si un autre modo t'accepte saches que je serais ton professeur ^^
donc bah en espérant que tu sois vite l'un de mes élèves, je te dit à très bientot !!!!
Invité

Message par Invité »

Bienvenue à Suna.

Nous n'allons pas te faire languir plus que ça.

Je te met les accès et tes ryos.
Files t'inscrire à l'Académie et après tu peux aller au cours du chunin qui ne va attirer aucune fille, je parle bien entendu d'Enoki
Ninuto-sato-no-hyuitto
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : mar. 29 mars 2005, 14:10
Localisation : Suna
Contact :

Message par Ninuto-sato-no-hyuitto »

bienvenu ^^
Ninuto-oto-no-korusu,ninja de Suna
Shindara SANADA

Message par Shindara SANADA »

[hrp] voila juste pour dire que j'ai modifier la bio ou du moin le début que je trouvai légère :( et non je ne veut pas faire partie d'un clan. :D [/hrp]
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »