Ayumi Kukân [Accepté - Clan Kûkan]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

NOM : Haruno
PRENOM : Ayumi
AGE : 18ans

POIDS : 55kg
TAILLE : 1m69
MENSURATIONS : (bande de pervers)

NINDO : "Tuer ceux qui se mettent en travers de mon chemin, sa c'est mon nindo!"

DESCRIPTION :
Ne pas se fier a son visage angelique, c'est un vrai démon ! !


HISTOIRE :
Haruno Ayumi est née dans le village caché de Suna, elle est issu d'une famille banale mais pourtan aillant une spécificiter : sa haine envers leurs cousin du meme noms habitant les village caché de Konoha.

Ayumi a reçu de ses parents un enseignement stricte qui vise a faire naitre la haine envers konoha dans son coeur. Cependant elle reste incertaine, et doute du fait qu'elle doit hair konoha, elle se dit qu'il s'agit quand meme de sa famille meme si elle est lointaine!

Les nouvelles vont vite dans la famille et à Konaha la naissance de Iori, donne envie a Ayumi de decouvrir sa cousine, mais comment faire? D'un coté elle repensse a sa haine envers Konoha mais elle veut tout de meme rencontrer sa cousine, Ayumi a alors 6ans.

Ayumi reste cependant discrette sur ses envies et continue de travailler dur afin de pouvoir partir seul un jour et aller decouvrir les pays voisin. Son incroyable intelligence lui permet de retenir les jutsu compliqué assez facilement, mai elle a compris que, seul, l'intelligence ne suffit pas, car elle n'est capable que de retenir les jutsu et non pas de les utiliser! Elle decide donc de renforcer ses muscles et de devenir forte en plus de son inteligence.

Ses parents se sont tout de meme rendu compte des capacitées qui sommeiller dans Ayumi.

Mais elle pris gout au combat et prené un malin plaisir a torturer ses adversaires pour les faire craquer.... Cela a decupler une froideur et une trop grande confiance chez elle, et en repenssant a ses cousins de konoha elle se dit :
"Pourquoi fait-on autant de bruit avec eux? Ils suffit de les tuer et tout sera fini ?"

Mais elle avait oublier a cet instant l'esprit de famille auquelle elle pensser quant elle etait petite, elle avait meme oublier l'existence de Iori...
Mais plus elle grandisé et plus elle perdait cet envie de voir ses cousin lontain détruit !
"Il s'agit tout de même de ma famille, c'est sûr je ne l'est jamais mais enfin...."
Ayumi entra dans une mini-guerre avec sa famille. Elle ne suporter pas de voir ses parents trop souvent lui rappeler que les Haruno de konoha etaient des enemies. Comment pouvait-il être ennemies sans jamais se voir ?
Le parents d'Ayumi ne voulaient jamais donner de raison valable a cette haine.
Ayumi décida donc de percer le mystére de sa famille !


CARACTERE : Froid, distant, solitaire a force de combat

AIME : se battre, la couleur du sang.
AIME PAS : Konoha et sa famille habitant là bas, les traitres et les gens qui lui barre la route.
Dernière modification par Ayumi Kukân le jeu. 07 avr. 2005, 12:29, modifié 4 fois.
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Tou d'abord bienvenue a Suna !!!!^^

Sa fait plaisir de temps en temps de voir de bonne presentation...

Donc tout m'as l'air en regle !!!! j'aime pas sa quand tout vas bien !!! je vais bien trouver quelques chose a critiquer !

Ah oui!! mais juste ta signature en regle et attend l'avis d'un autre modos et tu seras accepter!!

(parfait j'ai 20 ans elle 18 ...tout se concorde 8) )
Kazekage
ex-Kazekage
Messages : 61
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 17:26

Message par Kazekage »

Donc comme l'as dit si bien ton cher jounin !!! tu es acceptée

Ta presentation respecte parfaitement le reglement , ton avatar est en regle , pas beaucoup de faute d'orthographe.....

C'est trés bien , vas vite t'inscrire a l'academie et je te mets de se pas les accés.

Bon rp.
Kazekage-sama, Kazekage de Suna
Invité

Message par Invité »

Bienvenu à notre toute nouvelle étudiante.
Heureux de t'accepter avec nous.

Quel bonheur de lire une belle présentation.

cours vite t'inscrire à l'académie, ce qui est déjà fait lol.

Voilà j'ai fait ta fiche.
Dernière modification par Invité le ven. 28 janv. 2005, 14:26, modifié 1 fois.
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

par contre juste une petite question : Normalement dans mon histoire Iori n'existe pas et elle est remplacer par sakura. Mais je voulais savoir s'il etait possible de faire aparaitre Sakura dans ma présentation ? (un ptit coup d'édit et hop c'est bon)
Merci d'avance.
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Non je ne preferais pas desolée ..... sit u veux une personne qui existe tu n'as qu'a demander a une etudiante de Konoha de jouer se role a sa place sa pourrait etre bien !!^^

Mais je ne preferais pas que un personnage du mangas interfere a l'interieur ....

dsl^^
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Bienvenue à Suna !! Belle présentation.. :D
Saske Kûkan

Message par Saske Kûkan »

Je te souhaite la bienvenue

(aller hop encore une fille :lol: )
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

NOM : Kukân
PRENOM : Ayumi
AGE : 18ans

POIDS : 54kg
TAILLE : 1m69
MENSURATIONS : (bande de pervers)
CHEVEUX : Noir
YEUX : Bleu foncé

NINDO : "Tuer ceux qui se mettent en travers de mon chemin grâce à une lame parfaite, sa c'est mon nindo!"

DESCRIPTION : Ne pas se fier a son visage angélique, c'est un vrai démon ! !


HISTOIRE :
Haruno Ayumi est née dans le village caché de Suna, elle est issu de la famille Kukân, famille aillant une spécificité : une maîtrise de l'espace et un et le style de combat à l'épée

Ayumi a reçu de ses parents un enseignement strict qui vise à faire naître l’amour des combats avec des armes blanches dans son coeur. A force de voir ses parents s’entraîner a des technique de combat avec des sabres, des combats qui était si calme et si silencieux, l’envie naquit tout seul chez Ayumi qui se dit que elle aussi voulait posséder sa propre épée et pouvoir maîtriser des techniques aussi fluide que la plupart des membres de sa famille. Pendant ces long combat entre son père et sa mère Ayumi admiré les multiples pétales de couleurs rose et bleu qui se mélanger avec les mouvement de ses parents. Leurs gestes étaient simple mais pourtant tous leurs gestes semblait calculé. De temp en temp pour augmenté le niveau de difficulté ces parents accéleré la cadence, Ayumi avait parfois du mal a tous comprend.
*Il sont trop rapide, j'ai du mal à les voirs, je me demande quels sorte de coups il utilise, de plus je ne les entends pratiquement pas...*
Ayumi ne voyer pas le temps passer.
Elle a alors 6ans.

Ayumi ne reste pas discrète sur ses envies de commencé l’initiation au sabre et continue de travailler dur afin de pouvoir obtenir un jour un sabre rien qu’a elle. Son incroyable intelligence lui permet de retenir visuellement les gestes compliqué effectué pas ses parent pendant leur interminable entraînement assez facilement, mais elle a compris que, seul, l'intelligence ne suffit pas, car elle n'est capable que de retenir les gestes et non pas de les reproduire! Elle décide donc de renforcer ses muscles en faisant des séries d’abdos et de pompes, et de devenir forte en plus de son intelligence. De plus Ayumi n’était pas spécialement muscler mais elle courait assez rapidement et plutôt discrète dans ses courses a travers Suna.

Ses parents se sont tout de même rendu compte des capacités qui sommeiller dans Ayumi.

Mais elle prit goût au combat et prenait un malin plaisir à torturer ses camarades pour les faire craquer.... Cela à décupler une légère froideur et une trop grande confiance chez elle.
Mais une seule chose semblait calmer Ayumi et c’était de voir un duel d’épéiste.

Mais plus elle grandit et plus elle perdait cet envie d’avoir sa propre épée !
Ayumi avait 12ans.
Une nuit alors que ses parents dormaient, Ayumi se faufila dans la demeure familiale jusqu'à arriver dans la salle d’armes, une fois dans cette salle Ayumi se dit :
*Tous ces sabres sont si beau et certain n’attende qu’une chose : un propriétaire !*
Ayumi avancé dans cette pièce assez sombre jusqu'à trébucher sur un objet. C’était un long sabre dans un fourreau noir, Ayumi se dit :
*On dirait que ce sabre m’a choisit…*

Image

Puis elle décida de l’ôter de son fourreau, mais au même instant son père aillant entendu des bruits dans la pièce arriva et vit Ayumi en train de sortir ce sabre du fourreau.
Il couru vers Ayumi en criant :
« Non Ayu ! Pas cette épée !!! »
Malheureusement c’était trop tard, elle avait déjà retiré l’épée de son long fourreau noir.
Une lueur vive apparue dans la pièce et en un instant les 2 corps d’Ayumi et de son père étaient allongés sur le sol.
Ayumi était évanouie le fourreau dans sa main gauche, et à un mètres d’elle sont père gisait sur le sol avec le sabre enfoncé dans son cœur.

Le lendemain ont entera le père d’Ayumi, qui elle ne se souvenait plus de rien, ce n’est que 1an plus tard que sa mère lui raconta que c’était elle qui avait tué son père a cause d’un sabre maudit. Sa mère essaya de lui expliquer :
« Tu sais ce n’est pas de ta faute si ton père est mort ! Le sabre contrôler ton esprit, il était maudit ! »
« Mais pourquoi un sabre si dangereux traînait-il comme sa ? »
« C’est sa qui est étrange, car nos ancêtres avaient scellé le fourreau grâce a un jutsu très puissant, mais pourquoi toi tu a put retirer cette épée de son fourreau reste un grand mystère. »
« … »

Ayumi restait tout de même sur le choc.
*Il ne faut surtout pas que ce sabre tombe dans de mauvaise main, je vais me consacré a ce sabre afin qu’aucune autres personne n’y touche. Et peut-être qu’un jour je trouverais la réponse a cette question : Pourquoi le sabre à quitter son fourreau a cause de moi ???*

Ayumi décida finalement de s’inscrire dans l’académie afin de maîtriser l’essentiel des techniques ninjas et de pouvoir ainsi devenir plus puissante.
De son côté sa mère ne cessa pas d’entraîner Ayumi avec des sabres en bois afin qu’elle maîtrise les base de ses techniques héréditaires !
De plus sa mére lui a promit qu'elle aurait accés à de vrai téchnique familliale une fois devenue Genin.
Et voila comment Ayumi rejoint l'académie de Suna.


CARACTERE : Froid, distant, mais fait son possible pour être amicale.
Elle aime beaucoup s'entrainer avec sa mére et pendant tous ces entrainement elle garde le sourire, le simple fait d'avoir une épée entre les mains le rend heureuse. Elle calcule souvent a l'avance se qu'elle va faire et prepare peut-être même trop à l'avance certain coups qu'elle aime a éffectuer.

AIME : se battre, courir, les sabres.
N’AIME PAS : Les gens qui lui barrent la route, les gens qui l’accusent du meurtre de son père, le sabre maudit.

[HRPG - J'éspere que cette nouvelle bio conviendra ! merci d'avance ! /HRPG]
Dernière modification par Ayumi Kukân le ven. 08 avr. 2005, 7:38, modifié 3 fois.
Invité

Message par Invité »

Peut-être quelques petites fautes ) corriger, mais c'est pas bien méchant.
Et mets les mensurations ! (nah... je déconne).

C'est bon pour moi 8)

(On commence à avoir une belle ribambelle de membres de clans :shock: )
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Oui c'est clair!C'est pas vous qui disiez que ça serait hyper dur de rentrer??
Ou alors c'est qu'on est bons à Suna!!!Je vote pour la 2ème!!! :lol:

*** Edit de Kira : C'est aussi super facile d'en sortir, avec un bon coup de pied aux fesses ^^' J'essaies d'être gentil et je donne un coup de pouce aux membres fidèles 8) ***
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

bonne chance pour rentrer dans le clan que tu as choisi :wink:
bah c'est dur si on prend le point de vue d'un débutant de RP (et il y en à quand même beaucoup sur le net [même moi je suis (presque) débutant :lol: ]
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Kira a écrit :*** Edit de Kira : C'est aussi super facile d'en sortir, avec un bon coup de pied aux fesses ^^' J'essaies d'être gentil et je donne un coup de pouce aux membres fidèles 8) ***
Lol!!^__^Héhéhé :lol: Hum!Et bien peut être que finalement c'est assez compliqué d'y rentrer! :lol:
Nan ben c'est sûr que les habitués sont avantagés puisqu'on connais dejà leur niveau de RP!^__^
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

Moi c'est réelement le premier RP que je fait donc.... Je suis toujours en tant que "débutant" !

En tous cas merci et j'espere faire honneur au clan Kukân! ^^
Invité

Message par Invité »

C'est oki. Dans la mesure ou le clan Kukan connait pas mal de succès tu ne seras pas toute seule dans ce clan donc fais connaissance avec le deuxième reçu.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »