L'Hôtel 2 feuilles vertes de Konoha : La mousse verte

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Hokage
Hokage
Messages : 54
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 15:54

Message par Hokage »

L'Hôtel "la mousse verte" de Konoha est un hôtel d'apparence plutôt laide, tout du moins pour l'extérieur.

En effet, cet hotel reste un hotel 2 feuille vertes, preuve de sa qualité.
Les pièces sont spacieuses et tout le confort est présent. Cela va de bains intérieurs à une salle à manger....

Cet hotel sert principalement pour les étrangers.
En l'occurence, il sert en ce moment de lieu d'hébergement aux étudiants de Suna et aux accompagnateurs.
Hokage-sama, Hokage de Konoha
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Après un peu de marche tranquile depuis l'echope de ramens, Aï arriva au devant de l'hôtel.

*...Une chance qu'on ne nous fasse pas payer pour l'hébergement.*

Elle ouvrit la porte et se présenta à la réception en prenant son sac à la main.

"Bonjour, je fais parti du groupe d'étudiants qui a déposé une réservation à cet hôtel. Kininatsu Aï."

"Oui oui oui, voyons voyons."

La dame, dans la fleur de l'âge, consultait son imposant registre avant de pointer un nom du doigt, puis, de chercher une clé derriere elle.

"Voilà, Kininatsu Aï, chambre 204."

"Merci."

Aï prit ses clés et inclina la tête avant de se diriger vers les escaliers, pour les monter. Mais, deux marches plus haut, elle sembla avoir une idée. Elle ne fit sortir que sa tête, histoire d'observer le hall au mieux, et plus particulièrement un point, tout près de la porte.

*Bien bien bien, on va lui jouer un tour à la dame, et, ça va me faire un entrainement. Elle est encore dans son registre pour l'instant, mais, ça va pas durer, il ne faut pas qu'elle voit l'apparition. Bon, mes reserves sont à bloc, pas de raison que ça loupe plus que ça normalement. On y va!*

Elle executa en premier lieu le signe de la chèvre

*Mon apparance. Quinze ans, cheveux bruns clairs, tenue à franges, chapeau, bottes, le sac à dos, le visage, les proportions, les couleurs... Ok.*

Elle enchaina avec le signe du cochon.

*Je veux faire apparaitre le double près de l'entrée, au point que j'ai repérée, au niveau du sol.*

D'un geste coulé, elle fit le signe du buffle.

*Equilibrer le chakra, l'envoyer, ne pas hésiter, faire durer le clone.*

Puis, executa le signe du chien.

*Je fais quelques pas en sifflotant "un kilometre à pied" d'une allure tranquile, depuis le point de départ jusqu'ici.*

Elle relâcha le chakra pour finaliser sa tentative de bunshin.
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

Après s'être vraiment rassasié dans l'auberge de Suna , Kaworu mit plus d'une demi heure à retrouvé le vieil Hotel.

Il se présenta alors à la réception qui lui répondit d'un sourire aimable.

"Bonjour ,vous êtes un étudiant de Suna n'est-ce-pas ?"

Le jeune homme la regarda ,intrigué .

"Euh Bonjour ,est ce que ça se voit tant que ça?"

La demoiselle désigna ces vêtements avant de reprendre.

"Vous passez dificilement inaperçu..."

C'est en levant un sourcil que Kaworu récupéra la clé de sa chambre , la 207.

*Bon il me reste une bonne heure avant qu'il soit temps de retrouvé les heures ...*

"J'ai donc le temps de me couler un bain haahaaha."

C'est le sourire large qu'il pénètra tranquilement dans son bain afin de se relaxer tranquilement.
Invité

Message par Invité »

Le bunshin était réussi. Tout était respecté, les proportions, les formes, le visage et les vêtements. On pu voir une Aï, comme la vraie, on ne pouvait presque pas différencier l'originale du clone à part quelque détails dans les cheveux. Il entama même un mouvement... Mais il ne dura que une seconde, et disparut dans un nuage de fumée aussitôt après.
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

Ayumi arriva avec Keiko et Tonio devant l'hôtel.

"Il a vraiment pas l'air génial... Mais bon l'important c'est d'être en forme pour l'exam et donc de bien dormir !"

Ils rentrerent dans l'hôtel.

"Bon moi je vais me coucher je suis plutôt fatigué ! Alors à demain, au revoir !"

Pui Ayumi recupera sa clé et monta dans sa chambre.

*Bon, l'exam va commençer, il faut que je me repose. Les chose sérieuse commence !*
Ayumi se coucha et s'endormis sans beaucoup de mal...
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu arriva dans le bâtiment, et pensait déjà au pire vu l'extérieur de celui ci!

"Bonsoir!Ce serai pour passer la nuit" dit-il au guichet.

"Bonsoir!Vous faîtes aussi parti des étudiants de Suna?"

"Oui!C'est ça!"*

"D'accord alors...alors...Voilà!La chambre 203.Je vous ai tous mis au même étage, pour éviter de vous sentir perdus..."

"Oui!Merci beaucoup!Bonne fin de soirée..."

Il monta jusqu'à sa chambre, et fût agréablement surpris lorssqu'il ouvrit la porte!

Effectivement, elle était aussi belle que l'extérieur était laid.

"Ouahh!!!Alors là je suis sur le cul...C'est hyper cool!!"

Il referma la porte et fît une visite des lieux...

*Bon!Y'a une salle de bain, ça tombe bien...Je vais me prendre un bon bain moi...*
--------------------------------------------------------------
Après un bon bain, bien mérité, il s'allogea sur le lit, et quelques minutes suffirent pour qu'il tombe dans un sommeil réparateur!
--------------------------------------------------------------
Une fois bien dormi, il se réveilla dûrement!

*Rahh!!Si c'est examen était pas aujourd'hui, j'aurai bien dormi encore un peu!!*

Il se leva alors et se prépara avant de se rendre au bâtiment principal pour plus d'infos!!
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Tsubaki Nadzuro

Message par Tsubaki Nadzuro »

Tsubaki arriva a l'hotel frigorifié

"bouuuu se qu'il fait froid a Konoha !!!"

Tsubaki s'engouffra dans le hall et arriva devant devant le guichet.

Bonsoir je sui......

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la dame lui termina

"De Suna no kuni je me trompe???"

En lui fesant un grand sourir la dame attendait sa réponse .
Tsubaki fit un signe affirmatif de la tête et prit les clée qu'elle lui tendait .

"Chambre 208 , bonne nuit!"

Tsubaki la remercia et monta à l'étage en chemin il croisa Kaworu Kaede
il lui fit un grand sourir et le salua puis alla dans sa chambre pour se votrer sur son lit bien muelleux.

"salut Kaworu tu vas bien desolé d'avoir été si silenscieu pandant la traversée mais je suis un gros feniant et j'économisais mais force!"

*La flemme de prendre une douche si tard je la prendrais demain matin!*
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

A la vue de l'apparence de son clône, Aï semblait plutôt contente, mais, en le voyant se dissiper aussi vite, elle baissa la tête, soupirant.

*Aaaah, tient trop peu longtemps! Dommage, ça aurait pu être marrant.*

Elle monta les escaliers, pour arriver au deuxième étage, et y trouver la chambre arborant le numéro qu'elle cherchait. Elle y glissa la clé et découvrit le pourquoi des deux feuilles vertes.

*J'ai vu mieux, ça manque de chaleur dans le style, mais, on fait pire.*

Elle posa son sac sur le lit, et s'y assit, pour, dans un premier reflexe, enlever ses bottes.

"Aaaaaaaaaaaah."

*Une bonne chose de faite... Bon, pas d'entrainement aux techniques ce soir, faut pas déconner non plus. Mais, je vois où est le problème pour le bunshin: l'apparence, le lieu et le mouvement est bon, donc, ça vient soit dans l'execution du signe du buffle, soit dans l'envoi de chakra même... Comme si je n'en avais pas assez!.. Ca doit être à cause du manque de docu. Et j'ai laissé le bouquin chez moi, aïe...
Bon, de toute façon, j'ai autre chose à faire!*


Elle regardait autour d'elle, et, se saisit de la corde servant à tirer le store, la prenant dans son intégralité. Elle fesait aux environs de dix mètres. Elle enroula chacune des extrémités autour d'une bombe fumigène, et, contempla le resultat, testant la solidité de la chose avant de sembler satisfaite.

*Ca ira nickel. Et à présent. Hoplà!*

Elle se deshabilla, sortit ses affaires de son sac, et rangea le tout avant de profiter de la vue qui s'offrait à elle un instant, sur la forêt, avant de s'en retourner à son lit, fermant les yeux.
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Keiko arriva à proximité de l'hotel, accompagnée d'Ayumi et de Tonio.

*Pas terrible terrible.. je me demande si les lits sont confortables.*

Ayumi lui glissa :
"Il a vraiment pas l'air génial... Mais bon l'important c'est d'être en forme pour l'exam et donc de bien dormir !"

Ils pénétrèrent dans l'établissement, puis Keiko s'approcha de l'accueil.

"Bonjour, je suis Keiko Akimine, je.."

"Fais partie des étudiants de Suna ? Je m'en doutais. Ca n'arrête pas de défiler depuis tout à l'heure !!"

Elle eu un petit soupir exaspéré mais lui tendit sa clé avec un grand sourire.

"Voilà .. chambre 205, au deuxième étage."


Ayumi commença à grimper les marches.
"Bon moi je vais me coucher je suis plutôt fatigué ! Alors à demain, au revoir !"

"Oui tu as raison, je vais pas tarder moi aussi. Bonne soirée à tous les deux !!"

Puis elle se rendit lentement dans sa chambre, lachant un petit baillement.

*Pas fachée de me reposer.. le voyage était long.*

Arrivée dans sa chambre, elle prit une douche fraiche puis se jetta sur son lit. Elle entendit un bruit de vieux ressorts rouillés.

*C'est pas le grand luxe.. mais ça sera suffisant.*

Elle s'endormit presqu'aussitôt.
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

Tonio était arrivé à la suite de Keiko.

"Encore un.....bienvenue dans notre hotel deux feuilles verte. chambre 206."

"Deux feuilles vertes? Et avant les feuilles verte y'a les feuilles de bronze, d'argent, et d'or nan?"

"Heuu non pas du tout c'est comme ça à Suna?"

*C'est pouuuuurri Konoha*

"Pas du tout à Suna on à pas besoin d'aller jusque là ..."

Tonio allait jusqu'a se chambre, il y avait au moins une baignoire.
Tonio Tonio enleva son pantalon (ho pas d'idée perverse là!) et fit couler l'eau dons le bain.0 mis hauteur, il tira les rideaux et....commenca à donner des coups de pieds dans l'eau.Les mouvements était biens ralentit par l'eau, mais Tonio y arrivait quand même assez facilement car la densité de l'eau n'était pas suffisante.

Il sortit du bain, et placa plusieurs cibles sur le mur sans se soucier de l'état du mur.

*De toute facon on peut pas l'abimer encore plus*
Il prit une poignée de shuriken et les lanca deux par deux., Aubout d'une 10 aine de lancer, il s'allongea sur son lit et récuperra de la marche.

_________4 heures plus tard___________

"hyaaa ça fait du bien..."

Tonio sortait de sa chambre pour aller en bas. Pour descendre il passa logiquement devant la porte 205.

*205 205 c'est keiko nan?*

Il toquat timidement à la porte avant de réflechir.

*Merde le con si ça se trouve elle dormait*

Il attendit quand même devant la porte pour ne pas que si elle se lève se soit pour rien.
Saske Kûkan

Message par Saske Kûkan »

Saske rentra de sa " visite de Konoha "

"Bonsoir , pourrais je avoir la clé de ma chambre s'il vous plait..."

"Oui , bien sur , Tenez ! c'est la chambre numéro 208 en haut de l'étage..."

"Merci , euh par la même occasion , vous pourriez me dire le numéro de la chambre d'un certaine Akimine Keiko , elle est de Suna tout comme moi.."

"Oui... Akimine Keiko dites vous ? Hum.. Je dois vérifier dans mon registre..."

Elle ouvra un grand classeur avec plein de feuille dedans
Après quelques minutes , elle trouva enfin...

"Voila !! Elle se trouve à la chambre 205 !! Pas loin de chez vous !! Bonne nuit !!"

"Ok , Merci !!"

Saske souleva son sac et monta à l'étage pour rentrer dans sa chambre..
Il déposa ses affaires et observa l'environnement

*C'est pire de ce que je croyais... Mais bon , c'est suffisant pour dormir en paix !
Je vais prendre un bon bain et me reposer un peu...*


Saske alla préparer son bain et pendant le temps que sa remplisse , il rangea ses affaires dans les armoires...
Puis il prit enfin son bain...

*Wouaaah , c'est assez chaud !!
Hum , Qu'est ce que peut bien être cet examen...*


Il se mit a se poser plein de questions jusqu'a qu'il se décida de sortir du bain...

Ensuite , il se laissa tomber sur son lit et mit à dormir...

-_-_-_-_--_-_-_-_--_-_-_-_--_-_-_-_--_-_-_-_--_-_-_-_--_-_-_-_--_-_-_-_-

Il se releva et se prépara afin de sortir de sa chambre...

*J'en ai déja assez de cette chambre pourrie...
Je vais aller voir Keiko ... Si je me rappele bien c'est la chambre 205 *

Il sortit de sa chambre et alla vers la 205 qui était tout proche , c'est alors qu'il vut Tonio devant la porte de Keiko

"Ah , Salut cava?? Je m'appele Saske et je ne te connais pas vraiment...
Mais je crois que tu connait Akimine Keiko non?
Et ben moi aussi !!"
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Keiko avait fait une bonne sieste et commençais à sortir de son rêve. Alors qu'elle sommnolait encore, elle distingua quelques petits coups timides à sa porte. Après s'être rendu compte que les bruits étaient réels, elle s'enroula dans la couette, se leva et alla ouvrir la porte.

*gmurf.. je me demande qui c'est..*

""Ah , Salut ça va?? Je m'appele Saske et je ne te connais pas vraiment...
Mais je crois que tu connait Akimine Keiko non?
Et ben moi aussi !!"


*Ah c'est Tonio et Saske..*

Elle ouvrit la porte et adressa aux deux garçons un sourire un peu endormi. Elle avait une voix un peu pateuse.

"Hello vous deux ! Alors, vous vous êtes bien reposé? Moi je pète pas encore la forme, mais ça fait du bien de se laver et de dormir un peu.."

Elle vit qu'ils la regardaient d'un air amusé. Elle était toujours emmitouflée dans la couverture et avait les cheveux en bataille.

*ok je sais je dors encore à moitié...*
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

(HRP: je tiens à rappeler que l'examen ne commence pas au réveil, mais, deux jours après le réveil: y'en a qui feraient mieux de corriger leurs posts s'ils ne veulent pas passer deux jours à attendre devant la salle d'examen :P)

S'emitouflant sous sa couverture, Aï ferma les yeux pour se laisser envahir par le calme d'un sommeil réparateur...

"Blablablablabla... Et ben moi aussi !!"

...Enfin presque.

"Hello vous deux ! blablablablabla..."

*Je commençais à m'endormir... M'énerv'.*

Elle poussa un mélange entre un gémissement et un grognement avant de se saisir du premier objet qui passa à portée de main: sa botte, pour l'attraper, et la lancer contre la porte, dans un "BOM" sonore.

"Vous pourriez parler un cht'it peu moins fort siouplait?! Merci!"

Elle se retortilla dans sa couverture avant de fermer les yeux.

*Encore des types de Konoha qui font exprès de m'empêcher de dormir, chuis sure.*
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Avant même que Tonio ou Saske n'ait répondu à Keiko, un bruit sourd se fit entendre sur le mur du couloir. La jeune fille sursauta en tournant la tête vers le mur en question. Une voix dit à travers la cloison :

"Vous pourriez parler un cht'it peu moins fort siouplait?! Merci!"


*Oups oups oups.. on a réveillé quelqu'un! Je crois que c'est Aï, à la voix...*

Elle s'adressa à la paroi d'où venait les bruits :

"Désolée de t'avoir réveillée !! Bonne sieste"

"On ferait mieux de parler moins fort. Deux secondes, je m'habille et on sort, ce sera mieux je pense."


Elle referma la porte, enfila ses affaires en quelques minutes, puis sortit le plus silencieusement possible, mais la porte fit entendre un grincement désagréable.
Saske Kûkan

Message par Saske Kûkan »

Keiko était arrivée devant les yeux de Tonio et Saske...
Elle les Salua puis soudain , la porte d'a côté s'ouvrit en laissant place a une jeune fille qui demandait :

"Vous pourriez parler un cht'it peu moins fort siouplait?! Merci!"

"Oh , S'cuse de t'avoir réveillée , en tout cas , on allait partir , tu peut aller dormir en paix et encore désolé"Dit il en addressant un petit sourire.

Keiko suggera de parler moins fort et de sortir...

*Hum , c'est moi qui me réveille tôt ou c'est eux qui dorment tard... Je n'ai aucuné idée de l'heure qui l'est , mais bon c'est pas trop grave...*

Après quelques instants , elle revint habillées et prête a partir...
Ils sortirent tout ensemble vers la sortie

*Je crois que je ferais mieux de partir seul , j'ai pas envie de les encombrer...*

"Bon ben , je vous laisse , je dois faire un truc important quelque part dans la ville , euuh , désolé Keiko de t'avoir réveillée , je reviendrais le soir , allez ciao !!"

Saske donna ses clé de la chambre à l'acceuil du hôtel et parta dans la direction d'un endroit qu'il pourra aprécier

*Bon , voyons ce que je pourrais faire... J'ai entendu qu'il y avait des nouveaux à Konoha , je peut les embêter ou les aider , hum...
Le choix n'est pas trop simple , si je les embêtes , ils vont avoir une mauvaise idée sur moi et si je les aide , et ben j'aurai pas euh... Ah oui , je n'aurais pas d'amusement ... Je crois que je vais d'abord les emmerder un peu ^^"
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »